| Postulation Pour devenir capitaine. | |
|
+6Neechan acdc Magicarnaud95 lumina Heitaro Anarchy 10 participants |
|
Anarchy Capitaine? | Pour | | 89% | [ 8 ] | Neutre à tendance positive | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] | Neutre à tendance négative | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | En fait je m'en fous un peu et je te connais même pas alors à quoi ça sert sérieux? | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Ven 24 Aoû - 2:23 | |
| Beren Súrion = > chef elfique
(traduction de nom sur un site :p) | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Ven 24 Aoû - 10:05 | |
| pas mal | |
|
| |
Anarchy Anarchiste musicien et hippie x3
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Ven 24 Aoû - 11:17 | |
| Pratique ça ^^ Bj Acdc ^^
Et Chef Elfique Anarchiste ^^ | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Ven 24 Aoû - 12:47 | |
| Anarchy tien trop a son Anarchy (normale c est Anarchy ) | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Ven 24 Aoû - 13:00 | |
| EUh je suis contre les noms elfiques, pour 3 raison:
1- sa fait pas vraiment beau et on peut pas comprendre 2- SA vas attiré que des elfes et dans se cas là on aurait pu prendre l guilde shamaah sa aurait été pareille 3- Sa devait juste un nom qu'on devait changé 3bis- j'aime pas les elfes...
=D | |
|
| |
Fouta Ben euh,c'est fouta
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Ven 24 Aoû - 13:29 | |
| le nom est jolie mais je trouve que l'on doit pas obligé des gents a etre des elfes é_è, regardais les grades que je vous est mis, (ils sont temporaire et j'ai fait sa en 5 minute donc j'ai mis se qui me passé par la tète | |
|
| |
Fouta Ben euh,c'est fouta
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Ven 24 Aoû - 13:31 | |
| | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Ven 24 Aoû - 13:33 | |
| moi je trouve que la langue elfique est une des plus belle (tu es spécial pour pas trouver cette langue belle gars... :p) on peu facilement comprendre par simple logique =) sur la page de guilde il est facile de comprendre que celui tout en haut est le leadeur et ce qui suit juste apres sont les chefs ainsi de suite :p le truc c'est que c'est pas que un nom qui doit changer, c'est aussi l'histoire de la guilde et donc cela revien à un changement considérable nous ne somme pu les incarnées mais les elfes d'elenwe, meme si tu aime pas comme on à dit (c'est meme toi qui la dit) faut accepté et ce mettre à l'évidence. si les nom elfiques te bloque tant alors faut trouver une solution comme propose fouta mais je trouve sa proposition trop "classique". | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
Nombre de messages : 321 Age : 33 Guilde : Les*hippies*des*Champs :p Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Ven 24 Aoû - 14:35 | |
| j'aime bien mon grade: Noob pardonné Gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. | |
| |
|
| |
| Postulation Pour devenir capitaine. | |
|