| Postulation | |
|
+6Fouta Claoud dragon Clemmy'S HaKiro Lightgeoffrey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lightgeoffrey
| Sujet: Postulation Mer 12 Mar - 20:34 | |
| Salutation à tous; Je me nomme Lightgeoffrey,Barbare des terres de Vesperae. Je postule pour entrer dans cette guilde sous la proposition de tenrio et parcequ'elle me plais. J'ai 17 ans Ig et Irl ^^ Je suis de lvl 55,et je suis neutre avec un penchant pour l'anti (grrr lors de mes heures d'xp aux spectres ils ont surtout vu ma tendance anti) Mes economies s'élévent a quelques 16 M. Si quelqu'un a des questions ou juste veux faire connaisance: Geoffrey.raggioli@orange.frJe serais ravi de vous répondre (prévenez moi juste avant car je n'accepte plus tout le monde ^^) En éspérant une réponse favorable amicalement, Light. | |
|
| |
HaKiro
Nombre de messages : 173 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Postulation Mer 12 Mar - 20:37 | |
| je tavai dit de te presentez comme meme donc je suis neutre et rajoute des information | |
|
| |
Clemmy'S
Nombre de messages : 104 Age : 30 Guilde : Solarian et Elenwë Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Postulation Mer 12 Mar - 20:45 | |
| neutre...manque de choses... regardes ma postu....essayes de compléter...
neutre | |
|
| |
Lightgeoffrey
| Sujet: Re: Postulation Mer 12 Mar - 21:08 | |
| Re Clemmy's,j'ai comme tu me l'a dit regardé ta postu. - Citation :
- Je possède 2 pseudos. Ce sont tous les 2 des principaux étant
donné que l'un me sert XP, l'autre à réputer : Clemmy'S => réputeur lvl 10 d'Argelas Clemmy'SO => XP en cours ( après un reset ) de Solarian Le pseudo que j'aimerais faire entrer dans votre guilde est Clemmy'S. Même si je ne suis que lvl 10, vous verrez que je serais quand même hyper sympa et actif.
Mon prénom est Clemmy. J'ai 13 ans 1/2... Mon anniv' est le 24 Juin. Je suis très actif sur SO. Mais principalement sur le forums....je suis un p'tit squatteur des fofows quoi...X)
Voila ce qui parle de ton perso et toi. Je vois que 80% de ta présentation parle de tes competence de skinnage et avec l'éditeur. Or moi je ne skin plus. Or moi je n'ai plus l'éditeur. Je ne suis plus qu'un humble joueur souhaitant s'amuser avec des camarades. Donc si je ne présente que mon joueur cela ne suffit pas? Ce petit probleme va surement me donner un ensemble de "contre" mais je préfere tout de meme l'avoir dit. Cependant dsl Tenrio,je n'avais pas compris qu'il fallait se présenté avant de postuler xD | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Postulation Mer 12 Mar - 21:24 | |
| Hellow, c'est vrai que t'aurais pus attendre un peu avant de postuler ^^' Mais c'est pas grave, ont peut pas être tous a mon niveau Ba sinon,Je suis pourton arrivée chez les noob =D | |
|
| |
Lightgeoffrey
| Sujet: Re: Postulation Mer 12 Mar - 21:30 | |
| Mdr oui dsl :$
et merci ^^ | |
|
| |
HaKiro
Nombre de messages : 173 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Postulation Mer 12 Mar - 22:07 | |
| bon je change mon neutre en pour | |
|
| |
Claoud
| Sujet: Re: Postulation Jeu 13 Mar - 0:25 | |
| La diférence entre une postulation et une présentation n'est pas bien compliqué...
Car a tu veux venir dans une guilde ou tu doit juste connaitre Tenrio si je ne me trompe pas, mais nous on te connais pas du tout, donc une présentation est toujours la bienvenue avant de postulé chez des inconnus.
Bref faits c'est fait moi je suis neutre positif | |
|
| |
Fouta Ben euh,c'est fouta
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Postulation Jeu 13 Mar - 18:58 | |
| Neutre positif ??? Ok alors je suis neutre positif à tandence pour mais avec un pointe de contre ... en clair: POUR | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Clemmy'S
Nombre de messages : 104 Age : 30 Guilde : Solarian et Elenwë Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Postulation Jeu 13 Mar - 20:59 | |
| - Lightgeoffrey a écrit:
- Re
Clemmy's,j'ai comme tu me l'a dit regardé ta postu.
- Citation :
- Je possède 2 pseudos. Ce sont tous les 2 des principaux étant
donné que l'un me sert XP, l'autre à réputer : Clemmy'S => réputeur lvl 10 d'Argelas Clemmy'SO => XP en cours ( après un reset ) de Solarian Le pseudo que j'aimerais faire entrer dans votre guilde est Clemmy'S. Même si je ne suis que lvl 10, vous verrez que je serais quand même hyper sympa et actif.
Mon prénom est Clemmy. J'ai 13 ans 1/2... Mon anniv' est le 24 Juin. Je suis très actif sur SO. Mais principalement sur le forums....je suis un p'tit squatteur des fofows quoi...X)
Voila ce qui parle de ton perso et toi. Je vois que 80% de ta présentation parle de tes competence de skinnage et avec l'éditeur. Or moi je ne skin plus. Or moi je n'ai plus l'éditeur. 80 % tu exagères et puis, il faut toujours dit ce qu'on peut apporter à la guilde, même une ambiance sympathique.... => contre PS : eh oui j'ai de l'expérience en réponse de postu , XD, je suis assez bizarre mais je reste un peu sévère...X) | |
|
| |
Lightgeoffrey
| Sujet: Re: Postulation Jeu 13 Mar - 21:05 | |
| o_O merci pour tout vos "pour" lol | |
|
| |
Lightgeoffrey
| Sujet: Re: Postulation Jeu 13 Mar - 21:07 | |
| Ba je respecte ton choix j'ai jamais dit que tu n'avais pas d'experience lol | |
|
| |
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Postulation Jeu 13 Mar - 21:08 | |
| Lool j'espere qu'il dec ... | |
|
| |
Lightgeoffrey
| Sujet: Re: Postulation Jeu 13 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation Jeu 13 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
Lightgeoffrey
| Sujet: Re: Postulation Jeu 13 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
Claoud
| Sujet: Re: Postulation Jeu 13 Mar - 21:58 | |
| Vous dites pour a quelqun que vous ne conaissez pas c'est plustot dans l'autre snes la question -_- | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Postulation Ven 14 Mar - 1:21 | |
| 4 pours, si nous suivons les règles tu es admis, m'enfins je pense qui va falloir revoir ses règles :s | |
|
| |
Lightgeoffrey
| Sujet: Re: Postulation Ven 14 Mar - 8:37 | |
| | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Postulation Ven 14 Mar - 19:55 | |
| Boarf vue qu'il a l'air sympathique et qu'il est plein de sous, ont peut le faire rentrer ^^' | |
|
| |
Clemmy'S
| Sujet: Re: Postulation Ven 14 Mar - 20:23 | |
| bon alors, on l'accepte ? Sinon évites les doubles posts...ré-édite... | |
|
| |
Lightgeoffrey
| Sujet: Re: Postulation Ven 14 Mar - 20:39 | |
| Dragon escroqueur | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Postulation Sam 15 Mar - 2:03 | |
| Fait, si personne ne veux ajouter quelque choses... je vérouille | |
|
| |
Claoud
| Sujet: Re: Postulation Sam 15 Mar - 9:46 | |
| Dernié qui passe comme sa, régles a revoir d'urgence autant recruté libre sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation | |
| |
|
| |
| Postulation | |
|