| Fougere-boy postulation | |
|
+6Fouta lumina Meligood Phinks Heitaro Fougere-boy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fougere-boy
| Sujet: Fougere-boy postulation Dim 9 Sep - 17:04 | |
| Bonjours tout le monde ! Alros j'aimerais postuler pour pouvoir rentrer dans votre guilde IRL: Je m'appelle Florian et j'ai 15 ans (bientot 16) Ig: Bah fougere-boy lvl 38...ça fait plus de 3 ans que je joue à SO avec plusieur compte mais je n'ai encore pas eu le courage d'atteindre lvl max ! Maix cette fois ci je compte bien y arriver ! Je suis un total XPeur et je n'aime pas vraiment les PK on va dire, bon tant qu'ils m'attaquent pas ça va ! Reput; pas trop j'en ai quand meme dans les environs de 70...(ok c'est rien) J'ai eu connaissance de votre guilde en rencontrant Futa99 pour batttre demonhell (d'ailleur je m'excuse encore Futa, de l'avoir eu seul ) et votre guilde m'a l'air très bien et très attractif ! Un truc: Si jamais vous vous posez la question: "pourquoi fougere-boy ?" et bien c'est tout simplement un trip avec un pote. Il s'apellait fougere-man mais a arrété SO malheureusement ! | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Dim 9 Sep - 17:21 | |
| Je suis pour ta rentré dans la guilde, | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
Nombre de messages : 321 Age : 33 Guilde : Les*hippies*des*Champs :p Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Dim 9 Sep - 17:27 | |
| Je suis complétement pour ton entrée ds la guilde, bonne présentation et ta l'air sympa | |
|
| |
Fougere-boy
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Dim 9 Sep - 17:45 | |
| Merci Bon j'imagine que c'est pas encore joué ! Mais bref je veille à vos réponses | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
Nombre de messages : 321 Age : 33 Guilde : Les*hippies*des*Champs :p Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Dim 9 Sep - 17:53 | |
| Au moins on voit que t'est interessé car un mec qui s'en fou un peu ne serait pas revenu aussi vite voir si y avait des réponses a sa postu | |
|
| |
Fougere-boy
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Dim 9 Sep - 18:08 | |
| Bah oui que ça m'interesse mon ancienne guilde était bien mais est devenue inactive....et j'aime bien les guilde active j'ai regarder votre forum et j'ai decouvert Metin2, ça a l'air génial je suis entrain de le télécharger | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Dim 9 Sep - 18:13 | |
| Aluu o'= Bon ben je te met un contre parce que voila quoi è_é naw c'est bon ta mon pour n_n | |
|
| |
Fougere-boy
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Dim 9 Sep - 18:23 | |
| Lol tu m'a fait peur ! xD j'ai eu si peur n_n | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Dim 9 Sep - 18:26 | |
| "j'ai eu si peur n_n" Mwahahaha,pour rentrer je pense que un vote de plus sera suffisant etant donné que mes membres sont des gros feignants se bougeant pas le popotin
Pas taper ;_; | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Dim 9 Sep - 19:45 | |
| salut je pour mais il est peu etre trop tard lol enfin mieu vaut tard que jamais comme on dit contente de savoir que tu as l air d etre quelqu un qui parle tous le temps car seul qui réponde juste oui ou non grand max bon voila quoi | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Dim 9 Sep - 19:45 | |
| lol ta déja découvert metin2 tu verra c'est génial | |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Dim 9 Sep - 19:57 | |
| prend shinno on te fera exp | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Dim 9 Sep - 19:59 | |
| c'est se qu'ils disent mais moi je l'ai attend toujour pour xp !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Dim 9 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Dim 9 Sep - 20:22 | |
| Je t'ai pas dans mes amis, Rentre LAOIS ! pas laIos | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Dim 9 Sep - 20:34 | |
| lol ta cas pas mettre des speudo qui ce ressemble autant x) | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Dim 9 Sep - 20:36 | |
| comme dab on a complétement dérivé du suget d'origine | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Dim 9 Sep - 20:38 | |
| je suis responsable désolé :s, sinon tu seras bientot recruté...et je pari que sa seras moi qui vais men chargé... a tous de suite... | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Dim 9 Sep - 20:39 | |
| Oui pour une fois le dépard de flood est a cause de gars c'est un jour a marquer d'un croix!!! Argh je peut pas recruté snif c'est po juste gars | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Dim 9 Sep - 20:45 | |
| recrutage fait! bienvenu et n'oubli pas d'ètre actif sur le fofo aussi ! | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Dim 9 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Dim 9 Sep - 20:47 | |
| BIENVENNNNNNNUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!! (faut feter sa pour le flood de Gars x) ) | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Dim 9 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
Fougere-boy
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Lun 10 Sep - 9:51 | |
| Oueee ! Merci ! Ah aufaite pour Metin2 je me suis mit sur Chunjo sorry, mais c'est magnifique ce jeu aussi ^^ mais bon faut pas que j'oublie SO ^^' | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Lun 10 Sep - 11:20 | |
| Qu'est ce qui est arrivé au forum?oO' Ca me fait ça qu'a moi ou pas?j'ai plus les emo a la place j'ai "very happy","sad".... Et les boutons grenouilles on disparu OO' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation | |
| |
|
| |
| Fougere-boy postulation | |
|