| Fougere-boy postulation | |
|
+6Fouta lumina Meligood Phinks Heitaro Fougere-boy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fouta Ben euh,c'est fouta
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Lun 10 Sep - 20:50 | |
| En retard heuuu pour keupin ^^ | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Lun 10 Sep - 20:55 | |
| rapide la postu elle dure une journée... mdrr bienvenue | |
|
| |
Anarchy Anarchiste musicien et hippie x3
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Mar 11 Sep - 18:13 | |
| Salut...Je suis malheureusement passé par dessus les postus des gens...J'ai tellement de boulot en ce moment, je n'en dirai pas plus...Pour moi j'aurai voté neutre car bon...Je vais me taire mais je trouve qu'il y a quelques inégalités de jugement....Sur quoi jugez vous vraiment les postulations....Vu que maintenant les règles de postage ont été comprises, je pense que si tout le monde le faisait, tou le monde serait accepté, mais du cop on prendrai les premiers venus...Tout le monde a sa chance, faudra m'expliquer pourquoi l'autre postulant ( a oublié le nom ) n'a pas été victime du même jugement, de suite au premier post enfin c'est bizzare...Bref tout ça pour dire que maintenant, je serais neutre voila mon vote ne servira plus a rien car je trouve le système mystérieux et obscur
(Y a un peu de Travis derrière tout ça xD) | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Mar 11 Sep - 18:30 | |
| c'est vrai le coup du: "aprenons nous a nous connaitre avant de te recruté pour l'autre postulant est bisard :s, celà se traduit peut ètre par son manque d'espérience... | |
|
| |
Fougere-boy
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Mer 19 Sep - 8:42 | |
| ^^ Je tien à vous informer que je vien de recommencer l'école et que ça me prend du temp mais je vais venir jouer tout bientot et être super actif (dès vendredi je pense) | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Mer 19 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Mer 19 Sep - 14:47 | |
| Tout le monde oublie mon nom >< et super fougere essaye d'etre actif sur le fofo^^ annarchie raba joie >_> mais t'a assez raison en partant qu'on te connait pas trop bye | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Dim 11 Nov - 22:11 | |
| Yop, Je vois jamais fougere boy sur le fofo-ni ig- qu'en pensez vous?:/ | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Lun 12 Nov - 18:37 | |
| qu'il n'es plus actif ?? | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Lun 12 Nov - 20:46 | |
| Nop,y a le choix entre deux reponses; On le vire ou pas?o: | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Lun 12 Nov - 23:07 | |
| Bah à mon avis s'il a msn et qu'il ne vous parle jamais, si il vient plus IG, ni ici...
je vote pour le bann :/ Voilà. | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Mar 13 Nov - 15:10 | |
| Ouai mais sa va ètre assez dûr....: je l'ai déjà viré ya pas si longtemp pour les mèmes raisons que vous venez de citer; enfin bon je croyais te l'avoir dit meli :s; sujet à vérouillé
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
dragon
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Mar 13 Nov - 18:38 | |
| nan je pensse que faut pas verouiller tout de suite u_u car bien que innactif il est un menbre de elenwë et elit par eux. donc c'est a eux de decider si on le vire ou pas dz je vote pour qu'il reste car un menbre c'est un enbre et si il redevient actif non seulement sa sera un de moins pour arriver au 25 mais en plus sa sera un ami de plus^^ | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Mar 13 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation Mar 13 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fougere-boy postulation | |
| |
|
| |
| Fougere-boy postulation | |
|