| postulation de megalex | |
|
+4Heitaro Phinks Fouta megalex 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
megalex
| Sujet: postulation de megalex Ven 24 Aoû - 14:04 | |
| eh oui c'est de nouveau moi ben...vous me connaissez deja surement(meli,phinks,anarchy,...) et j'aimerait beaucoup revenir pasque la vic*team coule et qu'une guilde c'est trop chiant et dur a gérer donc euh...je veu revenir dans cette magnifique guilde surtout pour parler et m'amuser avec tous les membres car il y a vrément un bonne entente IRL: jmapelle alexandre jai 14 ans jsuis un pote a wooks et jaime les frittes!! XD jvoi pas quoi dire d'autre... IG: je suis megalex,un pk sans histoire qui a décidé de massacrer tous ceux qui se metraient sur sa route!! mouahahaha!! je pense peut-etre me faire un tit rp un dces jours et je crois que j'ai tout dit... svp recrutez-moi( jpense que oui mais bon...) donc mon pseudo: megalex mais jai un reputeur lvl 10 qui vous interessera je pense presque 280 de reput et jai l'intention d'atteindre au moin les 500 !! bon ben voila...a++ EDIT: enfait le pseudo de mon reputeur c'est frostiesdekellogs X) *qui a dit mian??! c'est qui le canibale ??!! XD * bon wala...vous pouvez le recruter aussi | |
|
| |
Fouta Ben euh,c'est fouta
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: postulation de megalex Ven 24 Aoû - 14:08 | |
| Bonjour a toi, Ben je te connais pas bien mais ta l'air super simpa. En plus je pourrais réputé avec toi ce sera cool...^ ^ POUR | |
|
| |
megalex
| Sujet: Re: postulation de megalex Ven 24 Aoû - 14:18 | |
| content de voir que chui pas tout seul sur les incarnés jme disait: *mais la guilde a coulé ou quoi??! ya plus personne de connecté !!* et enfait jai vu ya 10 min que ya un new nom XD bon...bonne journée | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
Nombre de messages : 321 Age : 33 Guilde : Les*hippies*des*Champs :p Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: postulation de megalex Ven 24 Aoû - 14:32 | |
| | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: postulation de megalex Ven 24 Aoû - 14:59 | |
| pour si tu veus bien ètre de chez elenwën | |
|
| |
Anarchy Anarchiste musicien et hippie x3
| Sujet: Re: postulation de megalex Ven 24 Aoû - 16:38 | |
| Tiens un revenant ! xD
Rebienvenue !!
Bah pour moi ce sera un pour car on se connait bien =D ^^ | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: postulation de megalex Ven 24 Aoû - 17:10 | |
| | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: postulation de megalex Ven 24 Aoû - 19:02 | |
| pour aussi ^ ^ (moi aussi j aime les frites x) ) | |
|
| |
megalex
| Sujet: Re: postulation de megalex Ven 24 Aoû - 19:54 | |
| nan enfait...recrutez megalex mais pas frosties :/ jveu kan meme rester dans la vic*team..... et on vas bosser pour qu'elle soit active on vous invite tous si vous voulez X') mais non...enfin oui mais deserter les*incarnés cpa cool :/ mais vos 2eme persos sont les bienvenus * opération repeuplage en cours!! * sinon euh...pour wooks, une bien triste histoire qui c'est reproduite...c'est pour sa qu'il avait supprimé eternalvicto... * secret XD...mais nan * c juste que jveu pas kvous vous inquiétezs mais sa sera bientot réglé jpense, il vas pas supprimer wooks en tt cas | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: postulation de megalex Ven 24 Aoû - 20:58 | |
| je ne te connais point mais je vois que tu es hyperactif comme certain ici.... *sort* (normal je suis nouveaux....:p)
tu es également un ex incarné si j'ai bien suivi.
tu es partie pour gerer une guilde si j'ai bien suivi.
mais tu aimerais mettre un perso parmis nous pour ne pas nous oublier et continuer les délires d'antant.
reprend moi si je me gourre.
si je me suis pas planté : Pour
si je me suis planté je réviserais mon vote comme il ce doit mais c'est positif actuellement. | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: postulation de megalex Ven 24 Aoû - 21:09 | |
| Contre. Mais naw pour espece de gros bêta n____________n | |
|
| |
megalex
| Sujet: Re: postulation de megalex Ven 24 Aoû - 22:23 | |
| mici boucoup ^^ sa rechauffe le coeur de voir que meli est pas inactive XD ps: acdc c'est vrais ske tu dis...tu comprend vite toi :O * il le savait deja chui sur XD * mais jsuis pas super actif...slayers online c un jeu pouri(sans vouloir vous vexer) c'est juste pour parler avec les gens,delirer,raconter des conneries, reputer,ect mais jsuis plus tres decidé a xp et avancer dans l'aventure ps: jai decouvert un super site avec plein de ziks c'est la classe!! :O je donne le lien...pour ceux qui connaissent radioblogclub, c'est pareil mais en super beaucoup amélioré, en tt cas chui inscri et jen suis fier X'D EDIT: glourpsch...pas mis le lien XD le voila http://www.deezer.com/fr/ | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: postulation de megalex Sam 25 Aoû - 2:47 | |
| je l'ai su en te lisant en ce qui concerne so je dirais plus respecteusement que il y a beaucoup mieu merci pour le lien. | |
|
| |
megalex
| Sujet: Re: postulation de megalex Sam 25 Aoû - 11:16 | |
| merci a vous detre dacord pour mon arivée dans cette guilde mais sa met du temps... XD fau que tt le monde dise qu'il est daccord? c dommage mais c'est la vie quoi | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: postulation de megalex Sam 25 Aoû - 11:34 | |
| Bah pour l'instant ta 2 ou 3 pour,je pense que c'est suffisant mais ça reste a confirmer (vu que y en a qui ont pas voté ^_^) | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
Nombre de messages : 321 Age : 33 Guilde : Les*hippies*des*Champs :p Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: postulation de megalex Sam 25 Aoû - 11:37 | |
| je rectifie meli il y a 7 pour | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: postulation de megalex Sam 25 Aoû - 11:42 | |
| Ah xD Bah vu qu'on est pas beaucoup(dans la guilde) je le recrute direct | |
|
| |
megalex
| Sujet: Re: postulation de megalex Sam 25 Aoû - 11:50 | |
| | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: postulation de megalex Sam 25 Aoû - 13:17 | |
| rebienvenue | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
| Sujet: Re: postulation de megalex Sam 25 Aoû - 13:34 | |
| | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: postulation de megalex Sam 25 Aoû - 16:22 | |
| YOUPI !!! On fait une fete au pub ce soir pour feter le "nouveau" menbre? lol | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: postulation de megalex Sam 25 Aoû - 18:19 | |
| si tu es là deja *sifflote* | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: postulation de megalex Sam 25 Aoû - 20:27 | |
| lol fais gaf tu vas te prendre des coups de coutot =D | |
|
| |
megalex
| Sujet: Re: postulation de megalex Sam 25 Aoû - 21:37 | |
| si vs voulez faire un tite fiesta c ok si jamais, jvais sur so la XD bon...personne veut venir? *triste XD * jvais voir si ya des gens co
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: postulation de megalex Sam 25 Aoû - 21:38 | |
| ce soir moi is not possible =) désolé, soirée chez moi avec des amis :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation de megalex | |
| |
|