| Postulation | |
|
+6Fouta Claoud dragon Clemmy'S HaKiro Lightgeoffrey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lightgeoffrey
| Sujet: Re: Postulation Sam 15 Mar - 10:04 | |
| merci bcp a tous je ne vous decevrais pas ^^! | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Postulation Sam 15 Mar - 12:03 | |
| Bah si j'ai reçu un message comme quoi t'avais quitté la guilde x) Je vais revoir les règles de postu :] | |
|
| |
Claoud
| Sujet: Re: Postulation Sam 15 Mar - 12:06 | |
| et pour moi sa sera contre def pour Lightgeoffrey si il souhaite revenir. | |
|
| |
Neechan Ptit anze de la guilde
Nombre de messages : 492 Age : 32 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Postulation Sam 15 Mar - 13:04 | |
| même pas eu le temps de le voir o.o" (suis-je si à la traine? ='( ) | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Postulation Sam 15 Mar - 13:42 | |
| pour info il a mis son msn pour faire mieu connaissance si ce qu'il dit là ne suffi pas.
sur ce moi sa me suffi tu as mon pour.
1 : ami d'un membre
2 : esprit assez mature sur les 1ere impressions | |
|
| |
Lightgeoffrey
| Sujet: Re: Postulation Sam 15 Mar - 14:07 | |
| Re dsl a tous mais apparemment (je pourrais dire que c'est un bug mais c'est peu probable) j'ai eu une sorte de fausse manip car j'ai apparemment quitté la guilde Et apparemment je doit repasser une postulation car Claoud pense que ce fut trop facile pur moi Et je m'excuse encore une fois pour ce désagrément :$ Pour repondre a acdc,je suis pas vraiment ami d'un membre,Tenrio m'a juste proposé de postuler dans votre guilde,qui m'à semblée sympathique donc j'ai suvit son avis... Voila donc j'attent de savoir ce qui va m'arriver ... | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Postulation Sam 15 Mar - 14:13 | |
| Alala t'es pas doué ^^' La decision appartient aux maîtres suprèmes (heitaro et meligood) Claoud n'es qu'un pion dans la elenwë-corporation ^_^ | |
|
| |
Lightgeoffrey
| Sujet: Re: Postulation Sam 15 Mar - 14:42 | |
| Lol je saisps a qui appartient la décision mais je crois que c'est mieux pour l'ambiance que je m'entende avec tout le monde donc si claoud veut me faire passer une autre règle je n'y voit aucune objection ^^ | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Postulation Sam 15 Mar - 18:50 | |
| Très bien, sujet a verouilller | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Postulation Sam 15 Mar - 19:41 | |
| Bah je sais pas j'ai un peu changé les règles de postu entre temps x) Esaye de faire un peu connaissance avec tout le monde et repostule mais si tu n'a pas le courage demande moi et je te renvoie l'invitation car après tout ça me paraît injuste,il a postulé il a eu une invitation pourquoi lui refuserait on maintenant? | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Postulation Sam 15 Mar - 20:34 | |
| Je propose que le réinvitons, puis après nous reformons les règles concernant le recrutement | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: Postulation Sam 15 Mar - 20:45 | |
| Ouki je réinvite et verrouilleuh :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation | |
| |
|
| |
| Postulation | |
|