| attaque sa postulation | |
|
+5Fouta dragon Heitaro lumina mini*furi0'sS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mini*furi0'sS
| Sujet: attaque sa postulation Dim 23 Sep - 0:53 | |
| bonsoir, je m'apelle benjamin irl j'ai 15 ans. j'ai deux perso : furi0'sS et mini*furi0'sS. je suis lvl 35 avec furi0'sS et lvl 4 avec mini*furi0'sS. je fréquente assez souvent dode car elle est sympa et on s'entraide k'un l'autre puis je fréquente souvent spaybot irl. je fréquente aucune guilde particulière. j'ai un statut assez actif (environ une fois par jours). mon but dans slayers online est d'etre lvl 60. je n'aime pas les pk (je suis anti pk). je voudrais etre un sac a pv (lvl 35 3700 pv). je suis en train d'attaquer m'a postulation chez vous car je ne sais plus le nom mais , il n'y a pas très longtemps un de vos menbre m'a aider (désolé je ne c'est plus le nom).
je vous présente mon rp : rölls players =
Il était une fois un jeune garçon qui se nommait Furi0’sS. Il vivait avec ses nobles parents qui possédaient un petite ferme dans le nord de Vesperae. Un beau jour d’automne, ses parents partirent se promener pour regarder les dernières feuilles tomber à terre. Soudain, des elfes atroces et repoussants qui avaient beaucoup de haine et de rage dans leur regard tuèrent les nobles parents du jeune homme. Inquiet de ne pas voir rentrer ses parents, il partit à leur recherche à Trigom où il rencontra une vieille femme sans défense. Elle l’accueillit, le logea et le nourrit. Furi0’sS apprit, petit à petit, à se battre et surtout à se défendre. Un jour les elfes le retrouvèrent et s’en prirent à la vieille femme, qui était tout pour lui, sa seule famille, une deuxième mère… Furi0’sS mis en pratique ce qu’il avait appris et sauva la vieille femme des griffes des elfes. Certains réussirent pourtant à prendre la fuite… Le jour de ses 15 ans, il pris une grande décision : partir anéantir le monde infâme et cruel des elfes malfaisants. Mais, il n’y arriverait jamais tout seul, il lui fallait de l’aide… Il parla de son projet dans tout le village et créa une ethnie, qu’il entraîna au combat. Un matin, à l’aube, Furi0’sS et son ethnie allèrent sur une île cueillir des fruits mujaho et tuer des tigres afin de faire des réserves de viande fraîche pour leur long et périlleux voyage. Ils allèrent également au bar du village acheter du jus de blob, indispensable à la régénération tout comme les fruits mujaho. Valait mieux prévoir les coups durs… Ils préparèrent leur sacs à dos et prirent la route de Proncillia. A Coac-Ville, la journée était déjà bien avancée et tout le monde était tenaillé par la faim et épuisé par la route… Ils se dirigèrent vers une grange à la sortie de la ville et s’installèrent pour la nuit. Là, Furi0’sS trouva, accroché à un clou un vêtement rouge et un chapeau rouge avec des rajouts de cheveux gris. Cet ensemble lui plut et décida de le porter. Furi0’sS et ses compagnons se mirent à manger et discuter de la stratégie à adopter pour éliminer les elfes lorsqu’on frappa à la porte de la grange. Il alla ouvrir : des hommes bien taillés, musclés… Ils avaient entendu parlé de l’ethnie et venaient les rejoindre pour aller combattre les elfes à Elferto. Le lendemain matin, Furi0’sS et ses dix compagnons partirent enfin pour Elferto. Une demie-heure de marche suffit à rejoindre Elferto, mais la route parut beaucoup plus longue… qu’allaient-ils y trouver ? Il n’eurent même pas le temps d’entrer dans Elferto ! Les elfes semblaient les attendre de pied ferme. La bataille fut sanglante et sans pitié. Furi0’sS frappa de toutes ses forces et planta sa puissante épée dans la gorge de Morduck, le seigneur des elfes et le tua. La bataille ne fut pas finie pour autant, il restait encore beaucoup d’elfes à tuer… Il a même fallut tuer les femmes et les enfants, ce qui fut facile mais les elfes !!!! Ils savent se battre à la manière des hommes, se servant d’épées… Ils ont s’entraîner durement tout comme l’ethnie… Le combat fut dur et long… et Furi0’sS en fut le seul survivant. La bataille terminée, il était debout, là, seul, entouré de tous ses corps sans vie. Le sol était rouge du sang de ses compagnons qui s’étaient comportés en héros… Furi0’sS était à nouveau seul. Que faire ? Il songea au clan des Dark Dragons, clan basé sur l’entraide par tous les moyens. Sa décision fut vite prise et il se mit en route pour rejoindre le clan. Les jours, les semaines, les mois passèrent… Un jour, une femme apparut dans le ciel et dit : « Votre clan va bientôt connaître la gloire ! ». Que pouvait bien signifier cette phrase. Le clan décida de se réunir au bar de Vesperae, deux jours plus tard, pour en discuter. Attablés, en train de discuter, il furent interrompus par une nouvelle apparition de la femme. « Furi0’sS tu auras un dragon digne de toi et de ton destin ! Il s’agit du dernier dragon… il te faudra le protéger au péril de ta vie et de celle de ton clan… Drake, le voleur de la sphère de vie, est déjà à ta recherche. Il veut s’emparer du dernier dragon ! ». En sortant du bar avec ses compagnons, il y trouva le dragon, immense et magnifique… Il leur faudrait reprendre le combat, non plus contre des elfes mais contre Drake… Les jours qui suivirent, Furi0’sS s’entraîna à chevaucher son dragon, survolant la ville. Il songea à s’enfuir mais y renonça car où qu’il irait Drake le pourchasserait et le retrouverait. Le jour fatidique arriva. Drake retrouva Furi0’sS. Il jeta un sort aux villageois pour qu’ils aillent combattre Furi0’sS. Mais les Dark Dragons étaient là, à ses côtés pour le combat ultime. Ils dirent à Furi0’sS de fuir pour Naep pendant qu’ils se chargeraient de Drake…
j'éspère avoir une réponse au plus vite si possible biensûr.
merci d'avance aurevoir. furi' | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: attaque sa postulation Dim 23 Sep - 10:16 | |
| bien faite la postu mais je reste neutre pour l instant je donnerais un pour ou un contre plus tard car j ai comme l impression qu il manque quelque chose ( c est qu une impression ) donc je suis neutre | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: attaque sa postulation Dim 23 Sep - 11:56 | |
| le faite que tu utilise un perso secondaire pour la guilde me convient pas énormément... :s, surtout au lvl 4; après si tu peus montré que tu xp asse vite celà me convien | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: attaque sa postulation Dim 23 Sep - 12:42 | |
| monte ton perso lvl 10 et tue 2 ou3 personne pour faire style t'a de la réput Neutre j'attend de te connaitre | |
|
| |
mini*furi0'sS
| Sujet: mes ambitons Dim 23 Sep - 13:28 | |
| bonjour, je suis d'acord avec pour monté de lvl mais je vous faire un réputeur avec mini*furi0'sS donc je ne depasserais jamais le lvl 10. j'éspère avoir beaucoup de réputation pour vous aider a monté de place. m'a désision est prise : je serai lvl 10 avec pas mal de réputation pour servir la guilde ou je souhaite rentrer. aurevoir merci mini* | |
|
| |
Fouta Ben euh,c'est fouta
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: attaque sa postulation Dim 23 Sep - 14:35 | |
| Neutre à tendance pour,
Explications: J'aimerais savoir combien de fois tu te connecteras par semaine avec se perso??? (Evite de faire de nouveau sujets partout ^^) | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: attaque sa postulation Dim 23 Sep - 15:31 | |
| juste pour info tu as des pk ici :p sinon heu pas dure de donner un avis définitif sur si peu donc on je vais attendre également =) | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: attaque sa postulation Dim 23 Sep - 15:33 | |
| sa sert a quoi de réputer au lvl 10 ?
tu gagne 10 fois moins vite de réput au lvl 10 que au lvl 60.
la plus part des grand réputeur lvl 10 ont arreter à cause du rééquilibrage réput, fin bon si sa te gene pas d'évoluer 10 fois moins vite que les 60 en réput c'est ton choix :p | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: attaque sa postulation Dim 23 Sep - 16:04 | |
| ben c'est pour le fun; moi j'aime ètre à la 1-10 pour l'ambiance des restants après c'est sur qu'il y a de plus en plus de boulet... - Citation :
- fin bon si sa te gene pas d'évoluer 10 fois moins vite que les 60 en réput c'est ton choix :p
Les lvl 10 réput 6 fois moin vite :p okay je sors...; | |
|
| |
mini*furi0'sS
| Sujet: mon opignon sur la réput Dim 23 Sep - 17:11 | |
| bonjour, sa me gène pa de réput 6 fois moin vite car je joue assez souvent . Et puis tfacon jai le temps =) | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: attaque sa postulation Dim 23 Sep - 17:14 | |
| Arète de refaire des nouveaux topics a chaque fois, reécrit sur le mème... | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
Nombre de messages : 321 Age : 33 Guilde : Les*hippies*des*Champs :p Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: attaque sa postulation Dim 23 Sep - 18:55 | |
| Gars a raison furios arrete de faire des nouveaux suget je vais vite en avoir marre de tous les fusionner | |
|
| |
KhozHess
| Sujet: Re: attaque sa postulation Dim 23 Sep - 22:31 | |
| Je suis Neutre ... Évite de pourrir le forum avec tes nouveaus sujets >< | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: attaque sa postulation Lun 24 Sep - 20:45 | |
| c'est un débutant des forums on doit l'excuser de ses erreurs :p | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: attaque sa postulation Mar 25 Sep - 11:23 | |
| Hum dites moi,si je comprends bien (avec l'autre sujet) il a arreter sa postu? Je dis ça parce que sinon ça a rien a faire ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque sa postulation | |
| |
|
| |
| attaque sa postulation | |
|