Elenwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Postulation Pour devenir capitaine.

+6
Neechan
acdc
Magicarnaud95
lumina
Heitaro
Anarchy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anarchy Capitaine?
Pour
Postulation Pour devenir capitaine. Vote_lcap89%Postulation Pour devenir capitaine. Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Neutre à tendance positive
Postulation Pour devenir capitaine. Vote_lcap0%Postulation Pour devenir capitaine. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Postulation Pour devenir capitaine. Vote_lcap0%Postulation Pour devenir capitaine. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance négative
 0% [ 0 ]
Contre
 0% [ 0 ]
En fait je m'en fous un peu et je te connais même pas alors à quoi ça sert sérieux?
Postulation Pour devenir capitaine. Vote_lcap11%Postulation Pour devenir capitaine. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Anarchy
Anarchiste musicien et hippie x3
Anarchy

Postulation Pour devenir capitaine. Empty
MessageSujet: Postulation Pour devenir capitaine.   Postulation Pour devenir capitaine. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:43

Bonjour à tous.

Dans ce post je viens postuler pour le poste (que de "post-" xD) de capitaine.

Je crois savoir qu'il faut connaitre le jeu un maximum, je pense que je le connais assez pour ne pas me faire arnaquer ou rouler dans la farine. Je le connais assez aussi pour savoir ou xp et à quel niveau.

Il faut aussi être, je pense, un minimum actif alors la je pense que j'ai pas trop de problème sur ce point Razz les gens ne se plaignent pas de ma présence et ça me fait plaisir Smile.

Bon en fait je ne vois pas trop quelles sont les qualités à avoir a part ça.
Mes motivations?
Avoir un role plus important dans cette guilde dans laquelle je trouve que je m'investit bien (n'hésitez pas à me contredire si je me fais des idées).

Voila. Je sais pas ce que ma postulations vaut car je n'ai jamais postuler pour un poste de cette catégorie.

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris connaissance de cette demande impromptue, et vous salue bien bas ^^.(faites pas attention au sondage xD)

++
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy.do-goo.com/
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

Guilde : Elenwi

MessageSujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine.   Postulation Pour devenir capitaine. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:35

vraiment contre, tu es un noob qui ne c'est pas xp, et qui est pas mature, par contre j'ai voté POUR Twisted Evil

Je rigolais, on t'aime a là folie, tu feras un bon capitaine je supose I love you
lumina
Lumiere de pleine lune
lumina

Guilde : chut c est un secret

MessageSujet: POUR!!!!!   Postulation Pour devenir capitaine. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:56

je suis pour que Anarchy soit capitaine!
Je trouve qu il investit beaucoup dans la guild et comme on dit "tout travail mérite salaire " et ba il a pas eu son salaire depuis longtemps alors faudrait peu etre lui donner non?

je répète pour!!!
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

MessageSujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine.   Postulation Pour devenir capitaine. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:16

exactement, mais tu sera pas capitaine avant mercredi...
Anarchy
Anarchy

MessageSujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine.   Postulation Pour devenir capitaine. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:38

C'est d'accord...Bah c'est cool *prend l'apéro*
Magicarnaud95

Magicarnaud95

MessageSujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine.   Postulation Pour devenir capitaine. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:44

Anarchy j'ai voté pour Very Happy car tu, comme l'as dit lumina, investit beaucoup pour la guilde et je te trouve assez sage pour ça alors bonne chance!
acdc
Visiteur casse-pied

MessageSujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine.   Postulation Pour devenir capitaine. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:45

j'ai voté le truc tout en bas comme tu as dis ne vous fier pas au sondage (chose qui fallait pas dire ^^)

sinon : pour =) lol! lol! lol!
Anarchy
Anarchy

MessageSujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine.   Postulation Pour devenir capitaine. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:14

En fait jlavais mis juste pour toi cte ptite réponse xD Et le sondage en fait c'était pour rire mais ca aide un peu à comptabiliser les votes. Mais j'ai voulu faire un truc marran alors voila...Quand à la sagesse, j'ai 19 ans et toutes mùes dents mais ça veut pas dire sage ça è_é xD ^^
Neechan
Ptit anze de la guilde
Neechan

Guilde : Elenwë

MessageSujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine.   Postulation Pour devenir capitaine. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:37

Kikou! ^^
J'ai mis "pour" sans hésiter Very Happy
Vu que tu es actif un peu partout sur le forum et en jeu, puis ça fait pas mal de temps que t'es là et que tu participes bien Exclamation

Donc voilà! Tu as mon vote Wink
Fouta
Ben euh,c'est fouta
Fouta

Guilde : [Le*Temple]

MessageSujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine.   Postulation Pour devenir capitaine. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:16

Bonjour tout le monde o lala comme vous m'avez manquez... Heuu pour bien sûr Surprised
lumina
Lumiere de pleine lune
lumina

MessageSujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine.   Postulation Pour devenir capitaine. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:24

a moi en tout cas tu m as manqué.
C'est quand que Anarchy est capitaine? Wink
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

MessageSujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine.   Postulation Pour devenir capitaine. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:45

confirmation de Meli et si on change de guilde peut ètre qu'il n'i aura plus de capitaines... enfin on véra dans les semaines qui suivent...
acdc
Visiteur casse-pied

MessageSujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine.   Postulation Pour devenir capitaine. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:26

pourquoi il y en aurait pas... le nom d'une guilde ne doit pas interférer dans sa.
lumina
Lumiere de pleine lune
lumina

MessageSujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine.   Postulation Pour devenir capitaine. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:04

Ba si y a pas de capitaine ... il y aurra peu etre des noms comme seigneur des petits elfes , maitre des soldats effique etc ... ba soyons fou:lol!: (je sais je dis n importe quoi -_-" )
mais si c est le cas qu il y a pas de capitaine je trouve sa pas juste pour Anarchy ...
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

MessageSujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine.   Postulation Pour devenir capitaine. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:44

c'est vrai mais si on prend une guilde qui s'apelle Anarchy je vois mal mettre un capitaine Smile (exemple) de plus les grades seront a refaire donc.... ^-^
lumina
Lumiere de pleine lune
lumina

MessageSujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine.   Postulation Pour devenir capitaine. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:45

sa va etre du boullot mine de rien tout sa silent
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

MessageSujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine.   Postulation Pour devenir capitaine. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:19

si on se déscide un jour a trouvé un nom... il faut déjà attendre mercredi que meli revienne, je sais pas pourquoi mais je suis sur que elle va mettre Shamaah comme nom de guilde Twisted Evil
Meligood
Shaamah Bavarde
Meligood

Guilde : Banana,Elenwë

MessageSujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine.   Postulation Pour devenir capitaine. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:26

Hum...je ne souhaite pas changer le nom de la guilde.
Ana ta mon pour comme on pouvait penser.
Hihi *a l'ordi en vacances*
Neechan t'avai raison pour le mp j'aime beaucoup la nouvelle skin :'o
Phinks
Barbare solitaire
Phinks

Guilde : Les*hippies*des*Champs :p

MessageSujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine.   Postulation Pour devenir capitaine. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:59

J'ai mit POUR pour les meme raisons que mes colléges ( la flemme d'expliquer encore plein de mess a lire Wink ).

ps: au fet je crois qu'on peut m'enlever le titre de capitaine ds la guilde vut que je suis pkus actif du tt sur le jeu.
Anarchy
Anarchy

MessageSujet: *remet le sujet sur le tapis*   Postulation Pour devenir capitaine. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:56

Je suis pas pressé pressé, mais jveux pas tomber dans l'oubli è_é donc j'aimerais savoir ce qau'il en estt merci.
Fouta
Ben euh,c'est fouta
Fouta

Guilde : [Le*Temple]

MessageSujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine.   Postulation Pour devenir capitaine. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:00

Mais ptetre attendre davoir crrer les grades -_- (anarchy t tj presser xD)
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

MessageSujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine.   Postulation Pour devenir capitaine. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:02

nan je trouve que c'est normal, mais tkt pas, tu sera le premier capitaine remis Wink, là je fais des nouveaux grade ....
Anarchy
Anarchy

MessageSujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine.   Postulation Pour devenir capitaine. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:21

Fouta99 a écrit:
Mais ptetre attendre davoir crrer les grades -_- (anarchy t tj presser xD)

C'est pas vrai jsui juste hyperactif !! xD
RobigXIII
Visiteur casse-pied
RobigXIII

MessageSujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine.   Postulation Pour devenir capitaine. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:46

Du coup "capitaine", ça fait plus trop elfique >_>
lumina
Lumiere de pleine lune
lumina

MessageSujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine.   Postulation Pour devenir capitaine. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:35

ouai pas faut =s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine.   Postulation Pour devenir capitaine. Icon_minitime

Postulation Pour devenir capitaine.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant