| Postulation Pour devenir capitaine. | |
|
+6Neechan acdc Magicarnaud95 lumina Heitaro Anarchy 10 participants |
|
Anarchy Capitaine? | Pour | | 89% | [ 8 ] | Neutre à tendance positive | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] | Neutre à tendance négative | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | En fait je m'en fous un peu et je te connais même pas alors à quoi ça sert sérieux? | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anarchy Anarchiste musicien et hippie x3
| Sujet: Postulation Pour devenir capitaine. Jeu 16 Aoû - 14:43 | |
| Bonjour à tous. Dans ce post je viens postuler pour le poste (que de "post-" xD) de capitaine. Je crois savoir qu'il faut connaitre le jeu un maximum, je pense que je le connais assez pour ne pas me faire arnaquer ou rouler dans la farine. Je le connais assez aussi pour savoir ou xp et à quel niveau. Il faut aussi être, je pense, un minimum actif alors la je pense que j'ai pas trop de problème sur ce point les gens ne se plaignent pas de ma présence et ça me fait plaisir . Bon en fait je ne vois pas trop quelles sont les qualités à avoir a part ça. Mes motivations? Avoir un role plus important dans cette guilde dans laquelle je trouve que je m'investit bien (n'hésitez pas à me contredire si je me fais des idées). Voila. Je sais pas ce que ma postulations vaut car je n'ai jamais postuler pour un poste de cette catégorie. Je vous remercie sincèrement d'avoir pris connaissance de cette demande impromptue, et vous salue bien bas ^^.(faites pas attention au sondage xD) ++ | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: POUR!!!!! Jeu 16 Aoû - 15:56 | |
| je suis pour que Anarchy soit capitaine! Je trouve qu il investit beaucoup dans la guild et comme on dit "tout travail mérite salaire " et ba il a pas eu son salaire depuis longtemps alors faudrait peu etre lui donner non? je répète pour!!! | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Jeu 16 Aoû - 17:16 | |
| exactement, mais tu sera pas capitaine avant mercredi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Jeu 16 Aoû - 17:38 | |
| C'est d'accord...Bah c'est cool *prend l'apéro* | |
|
| |
Magicarnaud95
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Jeu 16 Aoû - 19:44 | |
| Anarchy j'ai voté pour car tu, comme l'as dit lumina, investit beaucoup pour la guilde et je te trouve assez sage pour ça alors bonne chance! | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| |
| |
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Jeu 16 Aoû - 20:14 | |
| En fait jlavais mis juste pour toi cte ptite réponse xD Et le sondage en fait c'était pour rire mais ca aide un peu à comptabiliser les votes. Mais j'ai voulu faire un truc marran alors voila...Quand à la sagesse, j'ai 19 ans et toutes mùes dents mais ça veut pas dire sage ça è_é xD ^^ | |
|
| |
Neechan Ptit anze de la guilde
Nombre de messages : 492 Age : 32 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Jeu 16 Aoû - 20:37 | |
| Kikou! ^^ J'ai mis "pour" sans hésiter Vu que tu es actif un peu partout sur le forum et en jeu, puis ça fait pas mal de temps que t'es là et que tu participes bien Donc voilà! Tu as mon vote | |
|
| |
Fouta Ben euh,c'est fouta
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Sam 18 Aoû - 1:16 | |
| Bonjour tout le monde o lala comme vous m'avez manquez... Heuu pour bien sûr | |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Sam 18 Aoû - 11:24 | |
| a moi en tout cas tu m as manqué. C'est quand que Anarchy est capitaine? | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Sam 18 Aoû - 13:45 | |
| confirmation de Meli et si on change de guilde peut ètre qu'il n'i aura plus de capitaines... enfin on véra dans les semaines qui suivent... | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Sam 18 Aoû - 15:26 | |
| pourquoi il y en aurait pas... le nom d'une guilde ne doit pas interférer dans sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Sam 18 Aoû - 18:04 | |
| Ba si y a pas de capitaine ... il y aurra peu etre des noms comme seigneur des petits elfes , maitre des soldats effique etc ... ba soyons fou:lol!: (je sais je dis n importe quoi -_-" ) mais si c est le cas qu il y a pas de capitaine je trouve sa pas juste pour Anarchy ... | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Sam 18 Aoû - 18:44 | |
| c'est vrai mais si on prend une guilde qui s'apelle Anarchy je vois mal mettre un capitaine (exemple) de plus les grades seront a refaire donc.... ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Sam 18 Aoû - 22:45 | |
| sa va etre du boullot mine de rien tout sa | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Dim 19 Aoû - 0:19 | |
| si on se déscide un jour a trouvé un nom... il faut déjà attendre mercredi que meli revienne, je sais pas pourquoi mais je suis sur que elle va mettre Shamaah comme nom de guilde | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Dim 19 Aoû - 14:26 | |
| Hum...je ne souhaite pas changer le nom de la guilde. Ana ta mon pour comme on pouvait penser. Hihi *a l'ordi en vacances* Neechan t'avai raison pour le mp j'aime beaucoup la nouvelle skin :'o | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
Nombre de messages : 321 Age : 33 Guilde : Les*hippies*des*Champs :p Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Mar 21 Aoû - 14:59 | |
| J'ai mit POUR pour les meme raisons que mes colléges ( la flemme d'expliquer encore plein de mess a lire ). ps: au fet je crois qu'on peut m'enlever le titre de capitaine ds la guilde vut que je suis pkus actif du tt sur le jeu. | |
|
| |
| Sujet: *remet le sujet sur le tapis* Jeu 23 Aoû - 19:56 | |
| Je suis pas pressé pressé, mais jveux pas tomber dans l'oubli è_é donc j'aimerais savoir ce qau'il en estt merci. | |
|
| |
Fouta Ben euh,c'est fouta
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Jeu 23 Aoû - 20:00 | |
| Mais ptetre attendre davoir crrer les grades -_- (anarchy t tj presser xD) | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Jeu 23 Aoû - 20:02 | |
| nan je trouve que c'est normal, mais tkt pas, tu sera le premier capitaine remis , là je fais des nouveaux grade .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Jeu 23 Aoû - 20:21 | |
| - Fouta99 a écrit:
- Mais ptetre attendre davoir crrer les grades -_- (anarchy t tj presser xD)
C'est pas vrai jsui juste hyperactif !! xD | |
|
| |
RobigXIII Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Jeu 23 Aoû - 23:46 | |
| Du coup "capitaine", ça fait plus trop elfique >_> | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. Ven 24 Aoû - 0:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Pour devenir capitaine. | |
| |
|
| |
| Postulation Pour devenir capitaine. | |
|