| Skins de la guilde. | |
|
+3lumina Puissant/VoxFire Heitaro 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Mer 8 Aoû - 13:49 | |
| la quete principale du jeu mieu vaut etre 60 pour y arriver ^^. | |
|
| |
Neechan Ptit anze de la guilde
Nombre de messages : 492 Age : 32 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Mer 8 Aoû - 13:51 | |
| ah... bha 60 quand même alors | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Mer 8 Aoû - 13:51 | |
| mem si ya pas mal de lvl 10 qu'il l'on fait, masi bon c'est pas marant de se caché dans un coin et d'attendre que les autre le tue... | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Mer 8 Aoû - 14:01 | |
| c'est juste pour ce la raconté je l'ai fais à tel lvl :p ou parce que il y en a qui aime sa mourir en one shoot :p | |
|
| |
RobigXIII Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Mer 8 Aoû - 18:37 | |
| Finir la quête principale ?
Va falloir attendre quelques années alors, elle est pas encore finie sur le jeu... | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Mer 8 Aoû - 19:08 | |
| Le prochain qui parle de partir je le pends. | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Mer 8 Aoû - 20:16 | |
| ou tu vois sa dans le sujet ? relax =) tu vois du rouge partout ^^ | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Mer 8 Aoû - 22:24 | |
| - Neechan a écrit:
- ben s'il est mal fait leur jeu c'est leur problème...
toute façon quand je partirai, soit je donne les modules à meli mais comme je pense qu'elle partira aussi quand je partirai... alors à ce moment là je les débloquerai (toute façon ça sert à rien de bloquer une skin si on joue plus... ^^ ) Je ne see pas red everywhere.<.> | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Jeu 9 Aoû - 3:21 | |
| sa ne dis pas que elle part tout de suite mais dans un futur :p bref comme tout le monde ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 492 Age : 32 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Ven 10 Aoû - 21:03 | |
| héhé! t'inquiète meli si je termine le jeu avant toi (ce qui m'étonnerais) je t'attendrai | |
|
| |
Puissant/VoxFire
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Sam 11 Aoû - 14:52 | |
| Bon pour redonner du courage a la guilde si mes skins sont posé tous ou quelque un je vous les deblo sans problèeme et je vous laisse arnaqué les gens avec =D sinon Neechan la nouvelle robe est superbe =3 | |
|
| |
Puissant/VoxFire
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Sam 11 Aoû - 15:16 | |
| A et desole j'ai pas edit ces honteux mais pas grave voila ce qui ce passe :
Neptune me prete sa base pour une skin de naga (homme poisson)donc je demande a tout les skineur de la guilde si il sont d'accord pour en faire une skin de guilde et si possible de creer une parite dans le fofo reserver au skinneur et qu'il faudrait faire un groupe skinneur sur le fofo pour que seul nous ayont accès voila si c'est possible sa serait gentil merci ^^ si un modo et skinneuir j'espere que sa ne derangera pas voila ++ | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Sam 11 Aoû - 15:20 | |
| ok je m'occupe de cet section!
EDIT:section fait je vais faire un groupe pour donén l'accès, pour l'instant seul les admins peuvent i allé | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Sam 11 Aoû - 15:37 | |
| Tres bonne initiative ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Sam 11 Aoû - 16:20 | |
| supeeer!! ^^ mais je sais pas si je pourrais y participer ^^" (même si j'en ai très envie!) j'ai déjà 3 skins en cours (XD) et bientôt une 4ieme... ça va me rendre folle si je les fais toutes en même temps voilà... patience... et persévérance! | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Sam 11 Aoû - 16:30 | |
| Ok neechan!courage!tu dois aussi m'aider pour ma skin Looooul (skin qui ne verra le jour peut etre qu'en 2020 x')) Naw je t'embete ^^ | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Sam 11 Aoû - 20:45 | |
| oui mieu vaut une partie privé concernant les skins pour éviter les voles x) | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Dim 12 Aoû - 13:28 | |
| au faite neechan je t'ai mis modératrice de la partie comme j'étais obligé de mettre quelqu'un, c'est pas rvaiment bcp de boulot, car je pourais aussi modéré ta partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Lun 13 Aoû - 17:48 | |
| oh c'est vrai? cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skins de la guilde. | |
| |
|
| |
| Skins de la guilde. | |
|