| Skins de la guilde. | |
|
+3lumina Puissant/VoxFire Heitaro 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Skins de la guilde. Ven 20 Juil - 23:56 | |
| Bonjour! Pour les nouveaux ou se qui ne le savent poas encore, pour l'instant une skin est offerte a la guilde, la skin est: Neechan.png=> https://servimg.com/view/11418679/3J'aimeraisque que quelqu'un m'aide a faire une skin de tiny pour la guilde. | |
|
| |
Puissant/VoxFire
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Dim 22 Juil - 15:13 | |
| Je peut t'aidé si tu as une base ^^ sans sa je suis très très très nul xD sinon je debloquerait quelque skin a la guilde si les miens sont posé | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Dim 22 Juil - 21:34 | |
| tu débloqueras ton skin lapin tueur? XD | |
|
| |
Neechan Ptit anze de la guilde
Nombre de messages : 492 Age : 32 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Ven 3 Aoû - 16:13 | |
| pour ce qui est de la fameuse skin de femme qu'on attend toujours ^^', ben j'ai du refaire des trucs alors faut encore attendre... je suis désolée vous inquiétez pas je vous le dirai quand elle arrivera | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Sam 4 Aoû - 13:39 | |
| j'étais pas au courant, en tout cas c'est sympa | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Sam 4 Aoû - 20:06 | |
| Wi tu va pouvoir te travestir | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Sam 4 Aoû - 21:14 | |
| j'ai des perso travestie deja :p *sort* ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 492 Age : 32 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Lun 6 Aoû - 21:35 | |
| hoho! eh ben dis donc... bof ça se voit de plus en plus (même si c'est pour rire ) bon je viens pas ici pour rigoler en fait... la skin a été... comment direuh... "récalée" bref un gros souci Message: "Bonjour, Votre skin est très semblable à la skin Chenoa_Geisha.png ainsi qu'à la plupart de ses cousines. Il faudrait par conséquent modifier la robe ! De plus, le parasol est à l'identique de celui de bourgeoise.png. Travaillez sur un style qui vous correspond plus ! SkinSO" (et pas d'encouragement ) testeur si tu lis ça... Encore désolée... je vais essayer de continuer | |
|
| |
RobigXIII Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Lun 6 Aoû - 23:16 | |
| *s'incruste*
Si tu connais pas personnellement un testeur, tu rames pour avoir ta skin en jeu... (Certains l'ont en moins d'une semaine et on cherche pas la petite bête avec eux >_<)
Te décourage pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Mar 7 Aoû - 14:04 | |
| ah merci c'est gentil ='D | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Mar 7 Aoû - 20:37 | |
| oué faut persévérer pour les skins... surtout kan on est pas reconnu u_u. :p | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Mar 7 Aoû - 22:27 | |
| mais le problème c'est que seul les personnes qui vendent leur skin sont connus, connaiscant ta skin ils ont pas de raison de la refusé, écrit leur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Mer 8 Aoû - 13:15 | |
| non je leur écrit pas (du moins pas cette fois...) bon je sais pas si ça change beaucoup mais voilà j'ai modifié le kimono... dites ce que vous en pensez svp je pense que ça peut m'aider ^^ DéesseIncarnée.png: bon y a pas l'ombrelle encore (mais je compte bien la mettre ) voilà c'est tout pour le moment (je sais c'est triste... ) mais bon c'est vrai faut s'accrocher ^^ Merci! | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Mer 8 Aoû - 13:20 | |
| oui mais je pense qu'ils essayerons toujour de te mlettre des batons dans les roues ... | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Mer 8 Aoû - 13:26 | |
| ils sont expert dans ce domaine =) continue neechan, persévère ^^ ya des skinneurs qui vendent pas et qui sont connu exemple : xantax il roxe ce mec *-* | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Mer 8 Aoû - 13:26 | |
| connais pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Mer 8 Aoû - 13:27 | |
| hum... je leur donne un cadeau et ils refusent... c'est vrai après tout ils en font pas eux (ceux qui ont fait le jeu) des skins, plus maintenant, et en plus ils critiquent... c'est pas vrai? ils devraient être content qu'il y est des gens disposés à leur en faire... à moins que c'est parce qu'ils nous payent pas... | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Mer 8 Aoû - 13:28 | |
| oulà lol, "tu leur donne un cadeaux" le problème c'est que: les gens qui créer profite des skin donc ils doivent en avoir mar de plus je pense pas que tu as en projet de déblo tes skin donc eux ils s'en foute un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Mer 8 Aoû - 13:34 | |
| ben non sinon ils demanderaient pas une skin parfaite et puis un jour ou l'autre (et c'est pour ça qu'ils demandent des jolies skins) ben je partirai et à votre avis les skins que j'ai faites, elles vont où?... ils les jettent peut être? héhé non ils les mettent en jeu pour tout le monde! (ils sont pas fou ) | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Mer 8 Aoû - 13:36 | |
| euh lorsque une personne part en laissent sa skin bloqué ben elle reste bloqué !!! c'est pareille pour les bans, les admin débloqué jammais les skin ... | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Mer 8 Aoû - 13:36 | |
| xantax tu connais pas ba il fait partie de la guilde celestia il joue depuis tres lonteps 3 ans facile je pense. ces skins : XantaX, XantaX1, XantaX2, ya pas le 3 je crois mdr, XantaX4 et ya le xantax vampire pas encore sortie =) et que j'attend depuis des mois !!!!! =) | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Mer 8 Aoû - 13:38 | |
| les skin a neechan sont bloqué donc c'est carément autre chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Mer 8 Aoû - 13:41 | |
| ben s'il est mal fait leur jeu c'est leur problème... toute façon quand je partirai, soit je donne les modules à meli mais comme je pense qu'elle partira aussi quand je partirai... alors à ce moment là je les débloquerai (toute façon ça sert à rien de bloquer une skin si on joue plus... ^^ ) | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Mer 8 Aoû - 13:43 | |
| oui oui et les module pourquoi pas moi ???? nan nan nan, je pense que j'érèterais avant toi puisque tu veus atteindre le lvl 60 et c'est pas tous de suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins de la guilde. Mer 8 Aoû - 13:46 | |
| enfin le lvl 60 c'est pas mon VRAI but disons que... ben tant mieux si j'ai le courage d'y arriver (enfin même si je voudrais bien quand même ) mais c'est surtout terminer la quête principale du jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skins de la guilde. | |
| |
|
| |
| Skins de la guilde. | |
|