| PaGe de Guilde... | |
|
+5lumina megalex acdc Meligood Heitaro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: PaGe de Guilde... Ven 24 Aoû - 16:18 | |
| Page de Guilde: Voilà j'aimerais faire une page de guilde qui soit bien, donc je pense que tous se qui est: classement,alliance,et tous le tralaloin ni soit pas, après tous c'est juste pour nous décrire, tous le reste pourait se trouvé sur le forum. Les gens qui visitent la page de guilde ne lisent (en général) pas tous... Le minimu est necessaire..... http://www.slayersonline.net/communaute/guilde.php?id=17720 | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: PaGe de Guilde... Ven 24 Aoû - 20:44 | |
| C'sur que niveau longueur,on est gatés xD | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: PaGe de Guilde... Ven 24 Aoû - 20:51 | |
| j'ai le grade pk sadique lol | |
|
| |
megalex
| Sujet: Re: PaGe de Guilde... Ven 24 Aoû - 22:37 | |
| muish moi jsuis pour mettre les liens utiles en 1er et apres,si vous voulez mais c'est quand meme cool,un *petit!!* rp et peut-etre que tt le monde pourait ajouter sa tite partie du rp dans un topic du fofo du genre, * et c'est ensuite qu'un pk ensenglenté ariva pour rejoindre les Elenwë, il n'était pas spécialement méchant,meme presque simpatique mais il détestait etre dérangé dans ses voyages. malheureusement ce n'est pas la seule chose qui hante son passé... quand ilétait enfant,il fut vendu par ses parents comme cobaye à un savant fesant des expériences sur les pk-garous;malheureusement,ses recherches aboutirent à sa mort,il avait créer un homme qui contrairement a un pk-garou, ne se transformait pas, mais avait la rage de tuer d'un des leurs! aujourdhui il arrive a retenir sa fureur de tuer mais certaines fois ces afreux souvenirs lui reviennent et ils ne peut plus s'empecher de tuer!! * voila,jvous ai fait un joli tit rp qui,je crois,n'as pas de fautes d'ortographe*espere * | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: PaGe de Guilde... Ven 24 Aoû - 22:52 | |
| Ton Rp ne va pas car sa parle des loups garouw qui na rien avoir avec nous...
P.S: allez sur la desxcription de "liens" pour les liens utiles | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: PaGe de Guilde... Sam 25 Aoû - 2:44 | |
| je ne connaissais pas mdrrr | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: PaGe de Guilde... Sam 25 Aoû - 11:32 | |
| >Mhfff Je prefererai une page de guilde plus longue et plus conviviale x3 | |
|
| |
megalex
| Sujet: Re: PaGe de Guilde... Sam 25 Aoû - 11:52 | |
| c'est toi qui voit meli mais je prefere avoir les liens utiles a portée de main( forum,blob parleur,ect) mais un tit rp sa ajoute un peu de charme a une guilde | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: PaGe de Guilde... Sam 25 Aoû - 11:57 | |
| ouai un petit rp en page de guild (fouta c est quand que tu continu ton rp? ) | |
|
| |
Fouta Ben euh,c'est fouta
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: PaGe de Guilde... Sam 25 Aoû - 13:41 | |
| O_o moi aussi je préférerais une page de guilde plus longue. Reponse à lumi: Quand jaurais le temps ^ ^ | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: PaGe de Guilde... Dim 26 Aoû - 21:49 | |
| J'ai "allongis" la paze de guilde. Awi je tenai a vous precisez que si vous voulez on garde notre rp mais on le dirige (pour la fin) dans le sens "les incarnés devinrent Elenwë" Dites moi si vous preferez en faire n'un n'autre | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
Nombre de messages : 321 Age : 33 Guilde : Les*hippies*des*Champs :p Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: PaGe de Guilde... Dim 26 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: PaGe de Guilde... Lun 27 Aoû - 13:28 | |
| dure de faire une liaison de rp, je pense qu'il est préférable d'en faire un autre. | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: PaGe de Guilde... Lun 27 Aoû - 16:58 | |
| Ok,a vos claviers alors! ps:gars veut que la page deguilde ne comporte rien a part un cadre...il trouve que ça fait "noob" Mais je garde comme meme << (gars ta pas interet a effacer la page a part l'histoire ou tu peux) | |
|
| |
Neechan Ptit anze de la guilde
Nombre de messages : 492 Age : 32 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: PaGe de Guilde... Mer 29 Aoû - 20:21 | |
| il s'en passe des choses pendant qu'on est pas là | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: PaGe de Guilde... Mer 29 Aoû - 20:39 | |
| N'oubliez pas que j'ai commencez un nouveau rp et qu'il est a continuer... | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: PaGe de Guilde... Mer 29 Aoû - 21:18 | |
| lol faut etre actif hein =) | |
|
| |
RobigXIII Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: PaGe de Guilde... Ven 31 Aoû - 0:08 | |
| Comme dit Gars, les gens ne lisent pas tout. Donc au lieu de faire du condensé, vous pouvez mettre l'essentiel au début (lien vers le forum, alignement de la guilde, position par rapport au recrutement) et les plus motivés iront voir plus bas pour un RP complet ou des liens vers des sites comme le Blob Parleur.
(Un peu de sérieux sur un forum qui verse complètement dans le flood >_<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PaGe de Guilde... | |
| |
|
| |
| PaGe de Guilde... | |
|