Elenwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Histoire de la guilde

3 participants
AuteurMessage
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

Guilde : Elenwi

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:13

Bonjour je pensais refaire une description de guilde dans un nouveau comcepte, car je pense que sa fait trop classique a l'heure actuel...

Je pensais plus sur la signification de 'incarné' tous en i incorporant une création d'histoire, je pense que sa ferais moin livre et une 20ène (qui soit bien) sois mieu que 19 chapitre sur une histoire qui se raproche de toute...

Voilà donc tous a vos plumes Smile, travaille colectif, on corige certain truc de l'autre pour que l'histoire soit courte mais parfaite.... Smile

EDIT MELIGOOD:Boarf,mettons ici la nouvelle histoire de Elenwë!
Donc comme le dis mon cher gars,a vos plumes <<
Revenir en haut Aller en bas
Meligood
Shaamah Bavarde
Meligood

Guilde : Banana,Elenwë

MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:18

Nouvelle histoire de la nouvelle guilde:Intro:

Un beau jour, quelque chose se mut au fond des océans... Là dessous, quelque chose prenait forme. Les poissons partaient en tout sens, se gênant et se bousculant, formant une masse géante et difforme. Tout à coup jaillit un îlot. Tout juste une masse de sable... Toutefois, le vent, la pluie et le soleil firent leur oeuvre. Des palmiers, dattiers et autres arbres croulant sous le poids des fruits poussèrent, jusqu'à ce qu'une véritable foret apparaisse. L'îlot grandit peu à peu jusqu'à devenir une véritable île, plus grande que l'ile Hunter. Les premiers colons a découvrir l'île furent une tribu d'elfe ayant quitté leur pays natal pour chercher l'aventure. Ils lui donnèrent le nom d'Elenwë. Rapidement, le nombre d'habitants augmenta grâce à la formidable fertilité de la terre qui éloignait tout risque de famine. Malheureusement, certaines personnes au pouvoir firent régner la dictature . Le peuple se souleva et des révoltes éclatèrent. Les champs furent ravagés. A cause de la famine, plusieurs épidémies commencèrent à se déclarer. Aucun habitant ne survécu à cette période sombre de l'histoire d'Elenwë.

Des années plus tard, un bateau s'échoua sur les côtes de cette Ile. Les naufragés furent étonnés de voir une île ravagée à un tel point. Après plusieurs jours d'exploration, ils trouvèrent les registres laissés par les elfes racontant toute l'histoire de l'île depuis sa naissance. Ils décidèrent alors de rebâtir ici une société sur le même modèle tout en prenant garde de ne pas commettre les même erreurs.

(Meligood)

Dernière édition par le Ven 19 Oct - 13:50, édité 4 fois
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

Guilde : Elenwi

MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:47

Je propose un RP court qui résume cette histoire:

- La création d'une ïle
- La découvert de l'ile
- le nom donné par les elfes (la signification)
- La disparition des elfes et les "hommes qui vienne dessus l'ile (nous)

Tous celà sans citez de noms de perso et sans faire plus de 20 ligne^^

Voilà désolé de vous dire celà comme pour vous supervisé mais moi je suis nul et celà moi sa corespond a un exélent RP Smile
RobigXIII
Visiteur casse-pied
RobigXIII

MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:53

C'est sûr que ça fait un peu court... Mais j'ai pas changé le fond (enfin si, juste un peu), juste l'orthographe et la formulation. Donc après, il faut rajouter des choses, étoffer un peu tout ça...

Pourquoi pas de faux vrais bouts de ces fameux registres ? Des noms de personnages (elfes ou humains), ça rendrait le tout plus crédible. Des dates aussi (par exemple : [jour][mois] 245ème années du calendrier d'Elenwë (qui commencerait le jour de l'arrivée des elfes sur l'île)).

Aussi, un peu plus de précisons sur ces fameuses révoltes et sur l'arrivée au pouvoir du dictateur et un peu plus d'infos à son sujet.

Après, je veux bien me charger de l'orthographe (et de la formulation, si vous aimez la mienne).

Dernière édition par le Mar 4 Sep - 22:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitime

Histoire de la guilde
Page 1 sur 1