| Maison de guilde ! | |
|
+6Meligood dragon Heitaro acdc Fouta Flo'Wer*Protector 10 participants |
|
Préférerireriez-vous que la maison soit accessible à tout le monde, ou simplement aux membres de la guilde ? | Seulement les membres de la guilde ! | | 0% | [ 0 ] | Tout le monde ! | | 13% | [ 2 ] | Notre guilde et les guildes alliées ! | | 19% | [ 3 ] | Une partie privée et une partie libre... | | 56% | [ 9 ] | Un système de mot de passe pour rentrer ? | | 12% | [ 2 ] | Je sais pas trop... | | 0% | [ 0 ] | Seulement moi ? | | 0% | [ 0 ] | Les choco BN ! *sors* | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Flo'Wer*Protector
Nombre de messages : 264 Age : 30 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Maison de guilde ! Ven 12 Oct - 21:51 | |
| Salut à tous ! Après maints efforts ( ), j'ai réussi à me procurer l'éditeur de Slayers Online. Tant qu'à faire d'ailleurs, je pense que ce serait une bonne idée de construire une maison de guilde... Bon évidemment cela risque de prendfe du temps, pas à cause du temps de conception (relativement court pour peu qu'on s'y mette), mais du temps de validation... bah oui les admins valident toutes les maisons d'un coup tout les X mois, et de plus ils sont débordés, toutes les guildes ou presque veulent une maison de guilde... Fin bref. Donc j'attends vos idées de conception de cette maison (localisation, pièces spéciales, ambiance générale, passages secrets, ect...). par contre, comme je suis nul en graphisme, ce serait bien si quelques personnes se portaient volontaires pour dessiner les chipsets (la palette graphique en quelque sorte) de la maison. je peux utiliser ceux déjà présents dans le jeu, mais bon, un peu d'originalité ne nuit pas... =) maintenant si vous pouviez répondre au sondage en haut... merci... Bon je vais me coucher maintenant il est très tard (20:47) | |
|
| |
Fouta Ben euh,c'est fouta
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Ven 12 Oct - 21:52 | |
| Flower tes trop géant lol jme rejouit de voir ce que ca va donner ^^
P.S.: jai voté pour une partie privé et une perso ^^ | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Sam 13 Oct - 3:51 | |
| une partie privé une partie libre bonne initiative | |
|
| |
Flo'Wer*Protector
Nombre de messages : 264 Age : 30 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Sam 13 Oct - 10:26 | |
| J'oubliais de préciser (je l'ai dit à certains, mais autant le marquer sur le forum comme ça tout le monde le verra) que je n'ai pas énormément de temps pour la construction de la maison ces temps-ci, je suis en train de créer une arène spéciale pour le concours d'édition 2007 (qui se termine le 31 octobre). Je m'y mettrai sérieusement à partir du mois de Novembre (je profiterai des vacances de la toussaint).
Et pis, j'ai pensé que ce serait sympa de mettre la maison de guilde sur une ile spécialement créée (ça respecterait le RP) et de mettre un bateau qui emmènerait les joueurs là-bas... | |
|
| |
Fouta Ben euh,c'est fouta
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Sam 13 Oct - 11:19 | |
| oui celà serait une exellene idée pour l'ïle, je pense qu'on devrait laissé la maison publique, et avec plein de png qui retrace l'histoire de la guilde. | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Sam 13 Oct - 12:27 | |
| trop fort flower =D ton arene elle est trop bien va falloir que tu gagne ce concour !!!! je pensse que 2 partie soit une bonne idée la partie libre avec un bar une arene et tout sa et notre partie avec un appartement très chic (ne sait pas ecrire luxieu x) ) et d'autre truc^^ | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Sam 13 Oct - 12:55 | |
| Luxueux* Et bah flower tu m'epate 8D On avait deja eu un projet de maison mais notre architecte a arreter de jouer °° En tout cas l'idée de l'ile est excellente tu merite un hug @@ *hug* Alours moi j'mis une partie privée et une partie public; mais faudrait que la partie public soit plus grande quel a partie privée,hein n_n | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Sam 13 Oct - 14:47 | |
| ouai éxellente idée et si tu fesais dans la partie privée des chambes pour les maenbres? la je peux rever =p | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Sam 13 Oct - 14:56 | |
| Bah ce serait dur lumi x) Vu que les membres augmente en plus °° Mais bon on pourrait avoir des pnj qui parlerait des personnes importantes de la guilde ainsi que de l'architecte de la maison :] | |
|
| |
Flo'Wer*Protector
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Sam 13 Oct - 16:02 | |
| | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Sam 13 Oct - 18:45 | |
| Ils parleront de moi bien entendue | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Sam 13 Oct - 19:34 | |
| Euuuuuh sans vouloir vexer personne je pensai a Heitaro,Neechan,Flower et moi.
Mais apres vous pourriez vous sentir moins important donc si vous voulez on enleve cette proposition n_n | |
|
| |
Flo'Wer*Protector
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Sam 13 Oct - 20:15 | |
| Non on la garde je la trouve super moi Plus sérieusement, je sais pas si ça sert vraiment à quelque chose ces trucs-là, surtout que personne les lit ! Ce qui interesse les gens, c'est plutot des trucs qui innovent... J'ai pensé que ce serait pas mal de faire plein de petites maisons sur l'île, au lieu d'une grande maison Et je pourrais y intégrer mon arène si on ne la met pas à Trigorn (si je gagne pas le concours), ça ferait venir du monde... | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Sam 13 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
dragon
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Dim 14 Oct - 13:44 | |
| je peux t'aider ?? x) wai sa serai pas mal des petites maison avec une pour chacun :p faudrai metttre aussi des passage secret et un pnj qui dit un truc du genre il existe des passage secret crée pour pour se prtéger ect ect ect... | |
|
| |
Flo'Wer*Protector
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Dim 14 Oct - 14:52 | |
| Oui mais bon pour toi dragon tu devras donner 500.000 po si tu veux que qu'une de tes idées soit acceptée. *aime racketter dragon* | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Dim 14 Oct - 15:14 | |
| | |
|
| |
dragon
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Dim 14 Oct - 20:36 | |
| je le dirait a zebeline *donne son argent* | |
|
| |
Flo'Wer*Protector
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Sam 27 Oct - 16:35 | |
| Je vous annonce que mon mini-jeu est terminé et envoyé ! je vais donc pouvoir me mettre à la construction de cette île x) J'attends vos suggestions, vos chipsets, et vos musique d'accompagnement au format MIDI >< Je vais pas m'taper tout l'boulot quand même Si...? Erf pas de bol Je compte donc faire une île (avec le chipset de l'île Hunter), puis au milieu je ferai un village très vivant avec pas mal de maisons et de PNJ... je mettrai mes screens au fur et à mesure. | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Sam 27 Oct - 18:13 | |
| cool, par contre je pourais pas vraiment t'aider sur se coup... :s | |
|
| |
dragon
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Sam 27 Oct - 18:13 | |
| si t'a pas changé ton projet ca risuque pas d'etre galere de se tuer avec des fleches?? surtout si on est 60... en totu ca bonne chance^^ | |
|
| |
Flo'Wer*Protector
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Dim 28 Oct - 13:29 | |
| C'est justement ça qui fait l'interet. Les combats seront moins rapides et plus stratégiques. Pis j'ai jamais vu 60 personnes en même temps dans une arène Ha et j'oubliais...
Comme je sais qu'il y a des petits skinneurs en herbe dans le coin, je vous invite à faire des PNJ pour agrémenter l'île =)
C'est exactement comme les skins, sauf qu'il n'ya QUE la phase de marche.
Si vous voulez des exemples, vous cherchez dans le dossier chipset du jeu (par défaut C:/program files/slayersonline/chipset) et vous dessinez vos PNJ sur le modèle de ceux qui sont dans le chipset.
Un truc assez sympathique que l'on peut voir dans l'arène à pogo, c'est un PNj statique qui exécute une animation (vous savez, la madame qui agite son mouchoir dans les gradins)...
Il suffit de remplacer la phase de marche par une animation (dans le cas présent, le PNJ agite son mouchoir). En pratique, le PNJ sera placé fixe sur la map, et il suffira de cocher la case "en mouvement" et au lieu de marcher sur place, il agitera son mouchoir.
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
dragon
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Dim 28 Oct - 14:00 | |
| non, je disais quand on est lvl 60... exemple: lvl 60=6500 pv environ orbe= 200 de degat inventaire=100 place disp donc on a 100 orbe au maximum dans son inventaire. 200x100=20000 degats en tout et au max vu qu'on rate environ une fois sur 3 et qu'on misse environ une fois sur trois 20000:3=6666,6666666666666...7 mwai flute sa peut marcher -.-' Et pour les skins pas besoin de les creer on cherchera dasn les chipsets | |
|
| |
Flo'Wer*Protector
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de guilde ! | |
| |
|
| |
| Maison de guilde ! | |
|