| Maison de guilde ! | |
|
+6Meligood dragon Heitaro acdc Fouta Flo'Wer*Protector 10 participants |
|
Préférerireriez-vous que la maison soit accessible à tout le monde, ou simplement aux membres de la guilde ? | Seulement les membres de la guilde ! | | 0% | [ 0 ] | Tout le monde ! | | 13% | [ 2 ] | Notre guilde et les guildes alliées ! | | 19% | [ 3 ] | Une partie privée et une partie libre... | | 56% | [ 9 ] | Un système de mot de passe pour rentrer ? | | 12% | [ 2 ] | Je sais pas trop... | | 0% | [ 0 ] | Seulement moi ? | | 0% | [ 0 ] | Les choco BN ! *sors* | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Dim 28 Oct - 14:44 | |
| ouai et pour se qui ont vu la maison de drenai sa serai coll de faire des tableaux aussi | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Dim 28 Oct - 16:16 | |
| mmh? des tableau ?? euhhh (c'quoi ca :s) ah et tes fleches enleveront combien de degats?? | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Dim 28 Oct - 18:41 | |
| ben de toue façon dans l'arène boule de neige il y a bien les boules de neige qui enlève que 50 pv. | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Dim 28 Oct - 19:14 | |
| t'en vois beaucoup des 60 a l'arene boule de neige?? | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Dim 28 Oct - 19:15 | |
| ben il y en a , enfin bon là elle n'est plus donc... | |
|
| |
dragon
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Dim 28 Oct - 19:22 | |
| ele reviendra, elle reviendra... | |
|
| |
Neechan Ptit anze de la guilde
Nombre de messages : 492 Age : 32 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Dim 28 Oct - 20:59 | |
| je veux bien essayer de faire les pnj ^^ | |
|
| |
dragon
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Lun 29 Oct - 15:08 | |
| je pense que flower penssait uniquement a toi en disant les skinneurqs en herbes | |
|
| |
Flo'Wer*Protector
Nombre de messages : 264 Age : 30 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Lun 29 Oct - 20:17 | |
| Heu... Ouais lol
Les flèches envoient 100 de dégât pour info.
Les tableaux c'est bah des peintures qui décorent le mur. C'est comme n'importe quel objet, ça fait partie du chipset. mais bon, faire ça ça sera forcément vu comme du plagiat, vu que Drenaï est la seule maison à avoir ça... Mieux vaut innover que copier. | |
|
| |
dragon
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Mer 31 Oct - 12:59 | |
| ba obligé a faire les meme tableaa (je travaille sur des screens ou y'a plein de tableau (trouvé dans les chipsets) ) | |
|
| |
Flo'Wer*Protector
Nombre de messages : 264 Age : 30 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Mer 7 Nov - 19:36 | |
| Erf, j'ai le plaisir de vous annoncer que l'exterieur de l'île est terminé ! xD
Comme j'en ai discuté avec Heitaro, je vais donc représenter les membres de la guilde en tant que PNJ dans le village. =)
Postez les skins sous lesquelles vous souhaitez être représentés
De plus, je dispose de 7 maisons vides dans l'île à utiliser comme vous voulez... (le maximum de map et de 10, il y en a 2 pour l'exterieur et j'en garde une pour le pub - magasin d'equipement)
Alors si vous souhaitez avoir une maison avec votre nom, il suffit de demander, et de me donner des indications sur comment vous voulez l'interieur. =)
Si vous aimeriez une arène, ou n'imporre quoi d'autre, suffit de demander aussi. L'important est que le nombre maximum de 10 maps sur tout le projet ne soit pas dépassé.
En principe on peut faire une maison par personne, mais bon si y'a plus de place, les personnes mariées dans la guilde peuvent bien vivre dans la même maison xD
Quant aux screens, ils arrivent, mais bon j'ai chargé dragon de les uploader (ça rame trop chez moi), donc je suis pas sûr qu'elle arrivent un jour... x) | |
|
| |
dragon
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Mer 7 Nov - 19:40 | |
| moi en tiny avec meli et shanna j'aimerai une maison bordelique avec plein de petit accessoir inutile et une reserve secret de boisson pourpre x) | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Mer 7 Nov - 19:57 | |
| euh en faite je crois que c'est dix pièce minimum donc on peut peut ètre avoir un ptit truc encore plus sympa
Gros problème: j'ai attendu dire qu'il n'est plus possible d'avoir un bateau/charette qui mène à un endroit pour les maisons de guilde... (à confirmer) | |
|
| |
Flo'Wer*Protector
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Mer 7 Nov - 21:54 | |
| Minimum ? T'es sûr ? Je vais vérifier dans le mail...
Par contre, le truc de la barque, c'est assez compromettant...
D'autant plus qu'il n'y en n'a que 3 - 4 des maisons dans ce cas-là (si mes souvenirs sont bons, il y a une barque au port de Trigorn, une charette à Trigorn ouest et une autre à Argelas), donc y'a pas de raison d'interdire...
EDIT : Erf, j'ai bien vérifié, c'est 10 pièces maximum, sans doute pour pas saturer le serveur... Tant pis. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Mer 7 Nov - 23:11 | |
| Je crois aussi avoir lu qu'il n'y avait plus le droit aux charettes heuu allez voir sur le forum de so, dans bug et questions, je crois que c'est là le problème.
Il vous faudrais une petite pièce qui diférencierait celles des autres maisons ^^ Comme heuuu......bah à vous de chercher *se pend*
Je propose juste quelques idées ^^ | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Jeu 8 Nov - 0:35 | |
| Mon pnj serait avec Chat-Rikku.png ou ma skin en cours de realisation avec Neechan (cf blob parleur) Et pis j'aimerai une maisons aussi avec plein de cookies,d'arette de poissons,de doudouw y tout y tout <3 | |
|
| |
Flo'Wer*Protector
| |
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Jeu 8 Nov - 22:01 | |
| Oui désolé j'ai relu le méssage, il faut que se soit 10 pièce maxi(désolé). Je pense que il se poura peut ètre qu'il y est une acceptation puisque c'est une île, demande a spy dès que t'envois ton projet (précsice que c'est une guilde stable et actif, blablabla... ) Sinon j'ai une mauvaise nouvelle, comme vous le savez il faut 25 membre donc il va falloir recruter ; je propose de mettre le système par parrainage in-game, plus besoin d'avoir de parain sur le fofo, si vous connaissez quelqu'un de la guilde, vous pouvez ètre recruté (si la personne de la guilde accepte de parainé...) okay???? | |
|
| |
Flo'Wer*Protector
| |
| |
dragon
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Ven 9 Nov - 18:51 | |
| ba shensei m'a demandé de la recruter donc envoyer lui une invit^^ shanna tu voudrais venir?? et puis le reste on trouvera^^ | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Ven 9 Nov - 19:29 | |
| - dragon a écrit:
- ba shensei m'a demandé de la recruter donc envoyer lui une invit^^
shanna tu voudrais venir?? et puis le reste on trouvera^^ ça aurait été avec joie mais j'ai déjà une guilde avec des amis que j'apprécie beaucoup ! Mais je vous encourage de tout mon pitit coeur | |
|
| |
dragon
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Ven 9 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
Flo'Wer*Protector
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Sam 10 Nov - 11:45 | |
| Ouaip, c'est bien dommage, mais bon pas grave =)
Bannis-la fu forum stp meli. xD | |
|
| |
dragon
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Sam 10 Nov - 12:45 | |
| xD bone idée lol et ton projet de map sa avance? | |
|
| |
Flo'Wer*Protector
| Sujet: Re: Maison de guilde ! Sam 10 Nov - 14:53 | |
| Bah ouais, mais bon je mange des fois u_n
Je dors aussi. u_u
beaucoup. u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de guilde ! | |
| |
|
| |
| Maison de guilde ! | |