| vous etes pervers | |
|
+5acdc Phinks Meligood Heitaro lumina 9 participants |
|
etes-vous pervers? | oui beaucoup! | | 0% | [ 0 ] | nan pas du tout tu me prend pour qui? | | 40% | [ 4 ] | eu... je sais pas lol | | 10% | [ 1 ] | sa dépend | | 30% | [ 3 ] | nan du tout (en faite oui mais je le cache ...) | | 0% | [ 0 ] | esque je t en pose des questions? | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Lun 6 Aoû - 13:24 | |
| je crois que tu serais traumatisée par mes heures de sechage lumi :p arnarchy musicien comme moi sa roxe heu à la base c'est bien bob dylan normalement gun'n'rose est venu apres =) (bob dylan années 60 à ces débuts et gun'n'rose années 70 apres je pense donc que par logique dylan la écrit avant. | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Lun 6 Aoû - 23:53 | |
| pourquoi sa me tromatiserait? Tu te bat??? Ouaaaaaiiiiiiiii un peu de d ambiance XD Lol sa serait marrant si vous formiez un groupe tous le monde *les imagines sur scenes devant de millions de fan * | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Mar 7 Aoû - 13:47 | |
| vue ke je j'ai des gènes un peu hippies moi me battres sa m'est jamais vraiment arrivé :p
mais mon nombres d'heure de sechages ce résumes à kelke trimestres entiers au totale xD
oué formont un groupe incarnés *sort* :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Mar 7 Aoû - 14:44 | |
| qui joue de quoi comme instruments pour le groupe? | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Mar 7 Aoû - 16:22 | |
| Moi je fais seulement de la guitare depuis 2ans.... Guitare folk Et ça me suffit Vu qu'il faut s'entrainer au moins une fois par jour (vous trouvez le temps de faire tout les instruments une fois par jour vous?) | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Mar 7 Aoû - 16:42 | |
| j'ai fais 4 ans de batteri | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes pervers Mar 7 Aoû - 17:21 | |
| ba ont a les instrumrnts de base c est déja sa donc a vous de faire faire un groupe (moi je joue pas d instruments le dessin sa compte? x) ) | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Mar 7 Aoû - 20:41 | |
| tu nous fais tout ce qui est graphisme lumi :p site officiel du groupe, cd, pub ect :p
moi j'ai arreté le piano et le djenbé je fais de la guitare de temps a autre quand j'ai envis puis voila =) | |
|
| |
Anarchy Anarchiste musicien et hippie x3
| Sujet: Re: vous etes pervers Mer 8 Aoû - 14:40 | |
| - Meligood a écrit:
(vous trouvez le temps de faire tout les instruments une fois par jour vous?) Pour moi la musique est plus qu'un passe temps, ou qu'une passion. Par la musique je traduis mes sentiments refoulés, et tout ce genre de choses. A vrai dire à part l'ordi et manger-dormi, je ne fais rien. JE SUIS UN GEEK PGM DE MUSIQUE *rire sardonique* | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Mer 8 Aoû - 18:21 | |
| au début moi c'était une passion puis c'et devenu un passe temps petit à petit la musique =) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes pervers Jeu 9 Aoû - 11:49 | |
| Tous sa pour dire heureusement que la musique existe PS: voila jme suis corrigé rooooo
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 14:37, édité 2 fois | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Jeu 9 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
RobigXIII Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Ven 10 Aoû - 5:06 | |
| Rappelez moi, vous êtes partis d'où sur ce topic ? x) | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Ven 10 Aoû - 12:29 | |
| euh.......c'est le coin flood donc mème si j'aime pas trop sa des fois raconté tous et nimporte quoi sa détend .... donc | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes pervers Ven 10 Aoû - 12:33 | |
| on parlait de quoi déja? | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Ven 10 Aoû - 13:49 | |
| *lis le titre du topic* surment de pervésité :p | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes pervers Ven 10 Aoû - 18:25 | |
| a ouai cas apare les mecs de metin des qu il vois une fille il te drague sa fait peur ( y a que des pervers aussi ) | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Ven 10 Aoû - 20:44 | |
| je pense que so c'est pire que metin de ce coté là :p | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes pervers Sam 11 Aoû - 0:04 | |
| nan je trouve que metin est bien pire car toi te pas une fille en vrai, car il te arcele juste car tes une fille il veulent se marier avec toi et il veulent ton msn et apres il te demande de faire des trucs a la cam (j ai refusé vous inquieté pas je suis pas stupide a ce point ) | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: vous etes pervers Sam 11 Aoû - 1:01 | |
| la seul fille qui ma fait des truc a la cam c'est meli - Spoiler:
elle ma montré sont verni a ongle
une corde pleaze NAn mais franchement il y a des gens pas très net quoi, pour demandé a une inconnu de faire sa il faut vraiment avoir aucun amour propre et n'avoir pas de vie social hors pc, qu'il le fasse avec des gens qu'il aime bien quoi pas avec des inconnus qui connais pas... (ya vraiment des tordu dans la vie) Le pervers: 1 Seul je resterais 2 jeune fille je draguerais 3 sur un pc je le ferais 4 chips devant mon pc je mangerais 5 gros je deviendrais 6 a mc daube je travaillerais 7 sans amie serai 8 Sur meli je fantasmerais 9 jammais je la toucherais 10 Un obsédé je Deviendrais Commende^ment d'un pervers fait pas Gars alias SIr*Gars alias Senek (fait en 7minute) tous droit reservé sous peine de me donné 40k pour chaque lettre copié x) (j'avais rien d'autre a faire) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes pervers Sam 11 Aoû - 1:13 | |
| heureusement tu l es pas ^ ^ t en a passé du temps afaire tes 10 commendement du pervers | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Sam 11 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: vous etes pervers Sam 11 Aoû - 15:04 | |
| nan masi j'ai fais sa pour rigolé et surtout parce que j'avair rien d'autre a faire | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Sam 11 Aoû - 15:30 | |
| C'est quoi ce 8eme commandement?o.o' Roo et arrete avec l'histoire du vernis en plus je l'ai enlevé je l'aimai pas c'tait trop voyant : ( | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: vous etes pervers Sam 11 Aoû - 15:34 | |
| Oh c'est bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous etes pervers | |
| |
|
| |
| vous etes pervers | |
|