| vous etes pervers | |
|
+5acdc Phinks Meligood Heitaro lumina 9 participants |
|
etes-vous pervers? | oui beaucoup! | | 0% | [ 0 ] | nan pas du tout tu me prend pour qui? | | 40% | [ 4 ] | eu... je sais pas lol | | 10% | [ 1 ] | sa dépend | | 30% | [ 3 ] | nan du tout (en faite oui mais je le cache ...) | | 0% | [ 0 ] | esque je t en pose des questions? | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Jeu 2 Aoû - 20:09 | |
| si le mec est en chemise ouverte tu regardes que la tete ? :p | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Jeu 2 Aoû - 21:34 | |
| moi vous allez vous moquer de moi si je vous dites ce que je regarde en 1er ... | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Ven 3 Aoû - 4:09 | |
| dis le pour spider cochon alors *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Ven 3 Aoû - 12:05 | |
| je regarde ... les mains ... je sais c est bizarre mais c est a cause de mon prof de math il avait des mains et des bras horribles! Donc quand il t explique un truc et qui pose son bras sur la table sa dégoute breuk breuk , alors mon amie et moi on décidée que nos maris aurrons de belle mains et bras (franchement on dient n importe quoi ) | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Ven 3 Aoû - 13:08 | |
| prend toi un pianiste :p | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Ven 3 Aoû - 13:40 | |
| Bof guitariste c'est mieux x: | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Ven 3 Aoû - 13:51 | |
| acdc tu es pas allé voir LES*Simpsons ???? "spidercochon..." | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes pervers Ven 3 Aoû - 14:43 | |
| eu ... j ai peur des pianistes ... depuis que je sais que dans ma maison avant il y avait un pianiste qui est mort alors mes amies on commencé a me dire de faire gaf car les fantomes pianistes c est dangeureux, j ai pas dormi de la nuit Au buché les pianistes (et la quelqu un va me dire qu il fait du piano ) | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Ven 3 Aoû - 14:47 | |
| je fais du piano depuis 30 seconde | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
Nombre de messages : 321 Age : 33 Guilde : Les*hippies*des*Champs :p Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Ven 3 Aoû - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes pervers Ven 3 Aoû - 14:51 | |
| 30 secondes sa fait lontemps dis donc Gars m aproche pas | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: vous etes pervers Ven 3 Aoû - 15:30 | |
| | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Sam 4 Aoû - 13:50 | |
| j'ai fais 7 ans de piano 2 ans de djenbé et 2 ans de guitare, et un guitarise a de moins belle mains que un pianiste car un guitariste a bcp de corne sur ces doigts voir des ongles un peu bousillé si il les utilise comme médiator :p
hors un pianiste à en générale des doigts fin sans cornes :p
tinkiet sa fait deja 5 ans que j'ai arreter le piano lol sinon tu te prend un flutiste (sa doit avoir de bonne mains mdrrr)
*sort* =) | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: vous etes pervers Sam 4 Aoû - 14:35 | |
| je fais de la flute au collège éè....... Mais aussi j'ai fais de la baterie, et ya besoin des main | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes pervers Sam 4 Aoû - 16:35 | |
| lol pour la flute j en fais aussi au college, ont flute tous comme des nuls (pour etre polie lol) juste une question pourquoi un musicien On peut avoir de bell mains et doights sans etre musicien | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Sam 4 Aoû - 20:05 | |
| tout le monde en a fait au college :p
prend toi un peintre sinon =) | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: vous etes pervers Sam 4 Aoû - 21:54 | |
| a pars se qui on séché *siflote* | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes pervers Sam 4 Aoû - 22:03 | |
| le peintre sa me branche pas (et oui je suis difficile ) Pas bien Gars tu seche olala (enfin je pense que tous le monde a seché au moin une fois ) | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Dim 5 Aoû - 3:20 | |
| *préfère rien dire* | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
Nombre de messages : 321 Age : 33 Guilde : Les*hippies*des*Champs :p Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Dim 5 Aoû - 3:28 | |
| *Les mots que l'on a pas prononcé sont les fleurs du silence* | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes pervers Dim 5 Aoû - 12:12 | |
| ouai c'est bien ce que je pensais | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Dim 5 Aoû - 14:37 | |
| mieu vaut meme pas imaginer :p | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes pervers Lun 6 Aoû - 10:35 | |
| Si pourquoi Moi sa m interes | |
|
| |
Anarchy Anarchiste musicien et hippie x3
| Sujet: Re: vous etes pervers Lun 6 Aoû - 12:13 | |
| - acdc a écrit:
- j'ai fais 7 ans de piano 2 ans de djenbé et 2 ans de guitare, et un guitarise a de moins belle mains que un pianiste car un guitariste a bcp de corne sur ces doigts voir des ongles un peu bousillé si il les utilise comme médiator :p
hors un pianiste à en générale des doigts fin sans cornes :p
tinkiet sa fait deja 5 ans que j'ai arreter le piano lol sinon tu te prend un flutiste (sa doit avoir de bonne mains mdrrr)
*sort* =) Moi je suis pianiste depuis 10 ans et guitariste depuis 3 ans et accordéoniste depuis 1 an et djambéiste depuis 1 an alors je sais qu'au niveau des mains ça fait mal ^^ donc je comprends. Et ke piano c'est très beau. Ca peut aussi bien être rock'n'roll que romantique. La preuve j'ai réussi à jouer du Bob Dylan "Knocking on heaven's door" hier à minuit. ^^ | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: vous etes pervers Lun 6 Aoû - 12:21 | |
| - Citation :
- La preuve j'ai réussi à jouer du Bob Dylan "Knocking on heaven's door"
Cet chanson c'est bob dylan qui la fait ???, je sais quelle a été Joué par Guns and Roses, mais je croyait que c'est eux qu'il l'avait fait, donc c'est une reprise qui ont fait de bob dylan??? Il y a meme avril lavigne qui a reprit cet chansons ya pas longtenp... j'aimerais savoir l'origine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous etes pervers | |
| |
|
| |
| vous etes pervers | |
|