| vous etes pervers | |
|
+5acdc Phinks Meligood Heitaro lumina 9 participants |
|
etes-vous pervers? | oui beaucoup! | | 0% | [ 0 ] | nan pas du tout tu me prend pour qui? | | 40% | [ 4 ] | eu... je sais pas lol | | 10% | [ 1 ] | sa dépend | | 30% | [ 3 ] | nan du tout (en faite oui mais je le cache ...) | | 0% | [ 0 ] | esque je t en pose des questions? | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Dim 19 Aoû - 21:49 | |
| puis le bisutage je dirais que c'est meme + en université que au lycée.
d'apres ce que j'ai pu voir et entendre. | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Lun 20 Aoû - 0:42 | |
| ah bon bisard, t'es sur ???? pas cool ta région.... Sinon lumi tkt pas, toi tu le feras aussi, tu as les boules sur le coup mais tu te vengeras pour la suite; le bisutage échape a se qui sont pas de l'internat, et encore.... :p P.S: mème dans mon collège ya un peu de bisutage (mème si c'est pas un internat) mais c'est plutot marant, c'est des trucs qui sont tous des clien d'oeil (sel dans l'eau, eau sur la chaise, bataille de bouf (mon préférez) enfin mème si sa vous parait pas marant, dès que celà se passe c'est comique | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Lun 20 Aoû - 1:06 | |
| moi tous sa sa me plait pas quand meme PS: Gars t drolement bien informé c est bizarre | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Lun 20 Aoû - 1:12 | |
| ben j'ai apris a faire la fète, et j'ai rencontré de nouevlle personne qui m'on fait découvrire plein d'autre chose, du coup je fait pas mal de soirée, j'ai raté uhne année scolaire a cause de sa (et so aussi)
Sinon voilà... | |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Lun 20 Aoû - 1:13 | |
| nan mais je veux dire tu fais du buisutage? | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: vous etes pervers Lun 20 Aoû - 1:21 | |
| nan mais pas vraiment, cette année a été vraiment trop calme niveau bisutage; mais l'année prochaine sa va chauffé !!!!! Mais je suis pas au point de faire chier tous le monde, la preuve tous le monde m'aprécie EN GENERAL, je suis pas une de ses rackail qui s'habille trop mal avec les bagi ou autre truc, en faite je suis une personne qui aime faire rire ; "clown de la classe" (celont mes profs); je ne suis pas insoltant, je n'humilie personne, et je tape personne... a part des vielles rackail de merde qui s'imposent, en fesant leur lois Voilà tu sais tous de moi... autre chose et toi comment l'on te perçoit ??? (le lycée c'est pas pareille je sais...) | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Lun 20 Aoû - 2:16 | |
| je dirais la meme chose : sa va loin sans aller loin | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: vous etes pervers Lun 20 Aoû - 2:18 | |
| oui pas comme c'est gros boulet qui se prenne pour des caid avec leur scooter... eux faut les calmé un bon coup et il te font plus chier ^^ P.S: sans voté forçément a droite | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Lun 20 Aoû - 2:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes pervers Lun 20 Aoû - 12:52 | |
| mdr les racails en sqouter ouai y en un petit groupe dans mon college, moi c est tres simple je cherche pas d embrouilles avec les gens (enfin quand ils sont en face de toi et qu ils parlent a tes amies la ta pas le choix sois faut parler un peu sois tu te tais) pour c est sa. Moi les profs me considaire commeune éleve sérieuse (qui ce vautre sur bureau et dessine pour passer le temps ), qui écoute les coneries des clown de la classes aussi qui y participe de temps en temps oui avec 5 clowns y a de quoi faire . Mais a la fin de l année je dois dire que comme les bultins sont fais jme lache je fais que des coneries je guel en cour , je fais des jeu aussi en cours avec toutes la classes et des fois les profs marches meme dedans , et des chich ou pas chich genre si t capable de avaler le triangle en papier que le prof avait demandé de aire (falait faire patron du triangle lol) des truc comme sa rien de tres intéresant XD l esquive de malade Gars lol bien joué XD | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Lun 20 Aoû - 14:11 | |
| oué sa va college gentil :p si je te dis ce qu'on faisait dans le mien tu allucines =)
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Anarchy Anarchiste musicien et hippie x3
| Sujet: Re: vous etes pervers Lun 20 Aoû - 15:01 | |
| Moi les "racailles" ce que j'en dit, j'en dit rien de bon. N'oublions pas que l'habit ne fais pas le moine, je ne regarde que les actions. Si jamais je surprend une racaille à m'agresser, moi, dans une rue ou autre endroit, ou à me héler d'une façon irrespectueuse, souvent accompagner d'une bourrade malhonnête, ou quelquechose dans le genre, En premier lieu je l'ignore totalement ; S'il m'arrête devant le chemin que j'emprunte, je lui lance un regard noir (si si ils font peur surtout quand c'est Travis qui les regarde) Et s'il en vient aux mains, je peux vous dire qu'il va passer un sale quart d'heure.... Voila mon point de vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes pervers Lun 20 Aoû - 15:09 | |
| YEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH te laisse pas faire Anarchy (ou Travis sa dépend je mis perd un peu mais je pense que sa sera Travis si sa revien au main non?) mais n oublions surtout pas que la violance n attire que la violance mais bon y a des fois ou ta pas vraiment le choix :s acdc je veux alluciner dis!!! | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Lun 20 Aoû - 17:19 | |
| moué perso j'ai jamais eun a me battre tu veux halluciné :p tu as peur de rien toi :p si je te disais que on a réussi a faire sonné 5 fois l'alarme incendie dans une matiné sans ce faire avoir. :p si je te dis que on jettais les sac des autres par la fenetre des cours d'espagnol. si je te dis que le plafond de beaucoup de cour était recouvert de papier pécu mouillé :p (les tableaux aussi... victimisation des profs :p) que des fois on allait skouatté dans les cours des autres pour foutre la merde (écouté la radio au lieu du prof au fond de la classe, ce jeter plein de truc durant l'heure, les batailles étaient journaliere :p) des fois c'étais les autres qui skouattais nos cours (sa rentrais sans ce faire voir :p) toujours de bon scénario :p bataille de paim a la cantine multi table :p sechage de cours intensif. fumage de pete en classe. arrivé le caleçon baissé en cour. je suis sur j'en oublie =) *sort* | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Lun 20 Aoû - 17:24 | |
| OMG *le vire de la guilde*
... Je peux venir dans vos cours? | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: vous etes pervers Lun 20 Aoû - 17:29 | |
| VIEN DANS MA CLASSE !!!! ^-^, enfin bon
pour les rackail je sais que la plupars sont pour des moyen de lute pacifique masi lorsque ont vous insulte on ne peut pas laissé passez sa (car eux il faut les clamé sinon ils continuent, une fois calmé ils se taisent), sa finit souvent en baston, j'ai pas de gros bras, mais deux pote oui ^^ | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Lun 20 Aoû - 19:42 | |
| mdr c'est fini le college pour moi depuis deja 4-5 ans :p | |
|
| |
Neechan Ptit anze de la guilde
Nombre de messages : 492 Age : 32 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Lun 20 Aoû - 20:07 | |
| ouhaa! mais t'es un vieux! x') nan je rigole, t'as plus de raison comme ça si vous prenez meli vous me prenez avec (et oui faudra me supporter xD ) | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Lun 20 Aoû - 22:29 | |
| oué j'ai fini l'age bete (enfin je crois :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes pervers Lun 20 Aoû - 23:08 | |
| *alucine* mon college c est pioupiou et les petits oiseau a coté =p
pour l age bete je dirais que sa continu chez certain acdc tu peux te sentir concerner XD jdec !!! | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Mar 21 Aoû - 1:48 | |
| des fois j'avoue je le suis, mais bon des fois l'etre sa peu etre fun =) *sort se pendre* le lycée sa fait murir *resort* la vrais vie surtout fait murir énormément =) | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: vous etes pervers Mar 21 Aoû - 2:08 | |
| moi des fois je fais le gamin mais après je trouve qu'il faut en profité..., au lycée c'est vrai que ya plus sa, c'est complètement différent, mème si il parait que l'ont si amuse aussi bien... | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Mar 21 Aoû - 13:21 | |
| ba disont que si tu fait trop le con t'es viré rapidement :p
alors faut faire le con sans ce faire grillé =)
moi j'avais que des classes de sérieux aux lycées..; alors je pouvais pas faire grand chose a part me faire chié en classe... snif. | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: vous etes pervers Mar 21 Aoû - 14:10 | |
| ben moi au début de l'anné les profs ont dit que sa sré la classe la plus sage de tous les 3ème, on leur en a fait bavé... | |
|
| |
Neechan Ptit anze de la guilde
Nombre de messages : 492 Age : 32 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Mar 21 Aoû - 14:18 | |
| on connait tous ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous etes pervers | |
| |
|
| |
| vous etes pervers | |
|