| vous etes pervers | |
|
+5acdc Phinks Meligood Heitaro lumina 9 participants |
|
etes-vous pervers? | oui beaucoup! | | 0% | [ 0 ] | nan pas du tout tu me prend pour qui? | | 40% | [ 4 ] | eu... je sais pas lol | | 10% | [ 1 ] | sa dépend | | 30% | [ 3 ] | nan du tout (en faite oui mais je le cache ...) | | 0% | [ 0 ] | esque je t en pose des questions? | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: vous etes pervers Sam 28 Juil - 13:20 | |
| Je sais que sa peut vous paraitre bizarre, mais sa fait lontemps que je me pose la question, alors je veux savoir vu qu il y a plein de mec dans cette guild j en profite pour vous poser la question et ne vous imaginer rien je suis pas perverse faut pas croire | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Sam 28 Juil - 21:01 | |
| j'ai mis "esque je t'en pose des questions" mais sache que celà signifie un non prononçé, et je pense que tu ne doit pas en douté... ? | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Sam 28 Juil - 21:15 | |
| "nan pas du tout tu me prend pour qui?" J'ai horreur de la perversité. | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Sam 28 Juil - 21:51 | |
| c'vrai que derière un pc l'on ne sait pas qui peut se cacher et je pense que certaine fille oivent un peu flipé nan ? Moi je serais près a faire un event irl reste plus qu'à venir a bordeaux | |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Dim 29 Juil - 2:30 | |
| je répete je ne suis pas perverse juste une petite question car dans mon colllege j ai demandé a 10 mecs 2 ma répondu non donc je voulais savoir si c était pareil pour vous ^ ^ pour l event IRL sa serait trop cool de voir toute la guild je pense que l ont rigolerait bien en voyant nos tetes XD on imagine souvent autre chose en IG que en IRL des fois donc on est déçu lol , n empeche le probleme comme tu dis gars c est de ce rejoindre et sa c est pas gagné, moi je suis du val d oise le 95 (au dessus de Paris ) donc si tu es de bordeau et méli de nice ( si j ai bien suivi ) et phinks de toulouse, shensei et foua de belgique (encore pire et les autres je sais pu XD ) y a du chemin a faire moi je dis | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Dim 29 Juil - 15:55 | |
| Mes parnts ne me laisserait pas y aller et perso ça ne me donne pas trop envie ^^ | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
Nombre de messages : 321 Age : 33 Guilde : Les*hippies*des*Champs :p Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Dim 29 Juil - 22:32 | |
| il est vrai que sa fait un peu loin pour certaines personnes . Et il ya aussi pour ceux qui ne sont pas majeurs (comme moi) le prob des parents C'est non pour la question du sondage au fet . | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: vous etes pervers Dim 29 Juil - 22:36 | |
| ouaip c sur que pour les mineurs... hé je peus toujour vous invité a st emilion, la ville du vin... | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
Nombre de messages : 321 Age : 33 Guilde : Les*hippies*des*Champs :p Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: vous etes pervers Dim 29 Juil - 22:37 | |
| lol voila une idée qu'elle est bonne | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: vous etes pervers Dim 29 Juil - 22:41 | |
| oui et encore une plus bonne : c'est vous qui payé..... allé ben on se retrouve demain ? P.S: lu phinks | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
| Sujet: Re: vous etes pervers Dim 29 Juil - 22:43 | |
| lol si c'est pas gratuit je vient pas ps: lu Gars | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes pervers Dim 29 Juil - 23:07 | |
| *touse* je suis malade 39 de fievre je peux pas venir *va dans son lit sous la couhete bien au chaud* (et oui on peut tomber malade tres vite ) | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Mar 31 Juil - 13:32 | |
| j'ai mis sa dépend car des fois on peu l'etre sans le vouloir, par exemple j'ai une amie vraiment tres charmante et des fois sans le vouloir le regard ce tourne vers sa poitrine... (je suis pas le seul mais bon c'est fou des fois on y peu rien.)
donc voila (= lol | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
| Sujet: Re: vous etes pervers Mar 31 Juil - 15:28 | |
| C'est un reflexe psycomorphologique inée chez l'homme | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Mar 31 Juil - 15:47 | |
| oué j'en doute pas ptdr fin bon des fois c'est dérangeant surtout quand on a une copine et que elle nous crame... ptdrrrrrr :p no coment. | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
| Sujet: Re: vous etes pervers Mar 31 Juil - 16:03 | |
| lol tu fait sa discret avec des lunnetes de soleil... | |
|
| |
RobigXIII Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Mer 1 Aoû - 0:08 | |
| Ah ça me rassure, je suis pas le seul à avoir mis "ça dépend" >_> | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes pervers Mer 1 Aoû - 0:22 | |
| en gros d apres ce que je vois vous n iez l évidance vous etes tous un peu pervers vous n avez pas été franc mais donc c est bien ce que je pensais les mecs ont tous parreil | |
|
| |
RobigXIII Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Mer 1 Aoû - 0:32 | |
| Ca vient et ça part avec l'âge je crois >_> | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes pervers Mer 1 Aoû - 10:58 | |
| je croix que c est pas vrai car vien vers chez moi y a plein de vieux pervers super ... ( vous serez peu etre comme sa plus tard ) | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Mer 1 Aoû - 12:08 | |
| je pense que c'est pareil pour les filles, quand vous voyez un super beau mec super bien foutu, je pense que vous pouvez pas vous empecher de le regarder un peu par moment, pour les mec c'est pareil =/
c'est hormonal lol :p | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
| Sujet: Re: vous etes pervers Mer 1 Aoû - 12:31 | |
| On ne peut pas aller contre son instinc | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: vous etes pervers Mer 1 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: vous etes pervers Mer 1 Aoû - 13:54 | |
| lol dure de l'avouer hein :p | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: vous etes pervers Jeu 2 Aoû - 18:43 | |
| J'ne suis pas une perverse mwa << Quand y a un gars je regarde son visage et rien d'autre T.T" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous etes pervers | |
| |
|
| |
| vous etes pervers | |
|