| La chute. (nouveau rp collectif) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fouta Ben euh,c'est fouta
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: La chute. (nouveau rp collectif) Mer 7 Mai - 23:07 | |
| Le petit Tiny appelé Fouta regardais partout. Les hommes du roi se battait vaillament pour lutter contre cet invasion. Les "choses" contre qui ils se battaient n'étaient ni humaine, ni bête... Cela ressemblait à autre chose... Quelque chose d'effroyable. Fouta se battait en deuxième ligne. Malgré sa taille, il avait été engagé au combat car il était l'un des plus grands guerriers de MiniCoin. Une flêche l'avait atteint à la cuisse mais il avait été soigné aussitôt et repartait au combat sans même une égratignure. La nuit fut longue, Fouta regardait ses amis tombés. Au fond de l'alée, il semblait qu'une ombre s'approchait de lui à pats furtés: "Qui êtes-vous" lança Fouta...
[Ici chaqun incarne son personnage et ceux qui ont jamais fais de rp peuvent apprendre...] | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: La chute. (nouveau rp collectif) Mer 14 Mai - 21:46 | |
| L'homme, de grande taille, la vingtaine, lui répondit: Ont m'apelle Drag', Dragon. A ce moment, il sortit son épée, une immense tormentor et fondit sur lui, telle un oiseau de chasse se lancant sur sa proie...
Dernière édition par dragon le Mar 20 Mai - 18:38, édité 1 fois (Raison : désolé, j'ai repété deux fois la même chose :x) | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La chute. (nouveau rp collectif) Jeu 15 Mai - 2:19 | |
| A ce moment là, une lame venue détourné cette épée Titanesque, un homme apparue: il était véttu d'une robe, dont les couleurs étaient ternes,un simple bâton, et une petite dague lui servaient d'armes, et il ressemblé étangements aux sages qui avait péris dans le désert.L'homme nommé Dragon fut surpris, et consterné . Fouta qui avait de peu frollé la mort ne su quoi faire, Il se remit donc en postition de défense, avec son épé collé le long de son petit corps . Les trois hommes formèrent à présent un cercle .
Soudain Dragon prit la parole: [b]-Pour qui te prends tu ?! Si tu as choisi de protéger ce minable, c'est ton choix, mais sache que il ne sera pas seul à succomber ... - Je me nomme Naam's le sage .Je n'ai en aucun cas voulus de provoquer, mais Fouta ne doit pas mourrir, car vos destinés sont tracées à faire de grandes choses, mais je ne peux vous en dire d'avantage pour le moment, surtout dans de telles circonstances..., dit le nouveau venue .Je vous demanderez de bien vouloir me suivre, où j'utiliserais la force . Ne le prennant pas aux serieux Fouta et Dragon se regardèrent, leurs mains sur leur épée, tout près à dégainer .Puis survint un éclair blanc, le néant total, enfin les deux hommes se réveillèrent quelques heures plus tard dans un endroit qu'ils ne semblaient pas connaitre . [hrp] Désolé j'avais juste envie de participer, j'ai voulus un peu changer ton scénarion car la guerre ne me plait pas vraiment . C'est domage que vos textes soient un peu court, et que vous ne faites pas beaucoup de description, j'avoue que je me suis pas donner à fond sur ce texte, mais au moins j'y es participé [/hrp] | |
|
| |
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: La chute. (nouveau rp collectif) Jeu 15 Mai - 18:22 | |
| Fouta regardait autour de lui. Il était enfermé dans une espèce de prison avec l'homme nommé Dragon. Il le regarda se lever et dit:Vous êtes honteux.Il examina chaque recoin de la pièce et vit une clé derrière les bareaux.Néanmois, nous allons devoir travailler ensemble, dit-il en voyant que l'on avait enlever leurs armes.Il l'aida a se relever et lui souffla une solution pour sortir de cette impasse.[Hei' si tu veux une description ben poste un backround =). Perso je l'ai pas encore fini et je vous le donnerais d'ici peu. Sinon ta eu raison de transformé un peu le scénario. Sinon je vois pas pourquoi on posterais de long texte ca sert a rien dans ce genre de rp ] | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: La chute. (nouveau rp collectif) Mar 20 Mai - 18:37 | |
| Dragon, peu habitué a se faire insulter par des victimes potentiel, ne répondit pas mais posa un lourd regard de dégous sur le prénomé Fouta. Néanmoins,ce petit tiny pourrait lui être utile. Ravalant son dégout, il lanca Je vois que tu me laisse pas le choix. Mais sache que ton idée pourrais être bonne, sauf que nous n'avons aucun moyen de verifier si nous ne sommes pas observé.
...
Observant Fouta:
Tu saignes. Bande toi avec ma cape ou ta blessure va s'infecter... On finira bien par venir nous voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chute. (nouveau rp collectif) Mer 21 Mai - 15:02 | |
| Il regarda la cape de Dragon pleine de boue. Il préféra ne pas se sécher avec... Il détourna son regard et vit un soldat rentrer dans sa cellule. Il le fixa et marmonna quelques mots entre ses lèvres. Un éclair foudroya le garde qui avait oublié de fermer la porte. Il regarda Dragon, un sourire en coin, et partit en courant suivi de l'humain! Quand ils arrivèrent dehors, il vit qu'ils étaient dans la cours d'un chateau. Commant allaient-ils s'en sortirent? | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La chute. (nouveau rp collectif) Mer 21 Mai - 16:45 | |
| La cour était bondé,aussi se fondre dans la foule parut facile à nos deux zér...héros.Ils partirent donc comme deux flèches,avec qu'une idée en tête,partir de là. Puis mi-courant mi-marchant ils traveserent la cour d'une traite quand soudain ils bousculerent deux jeunes demoiselles. Ils s'appretaient à poursuivre leurs courses quand l'une d'elle leur cria dessus:
-Hey,vous!Qu'est ce qui vous prends de courir comme deux deratés,de bousculer deux honorables personnes et de ne pas s'excuser?Vous meriterez une bonne raclée!Pas vrai Neechan?
-Euh...oui Meligood peut-être mais...pourquoi courir comme ça messires?
[hrp]Bon bah j'ai fait intervenir mon perso et celui de neechan,vu que l'idée du départ etait que chacun incarne son perso x)[/hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: La chute. (nouveau rp collectif) Mer 21 Mai - 17:35 | |
| Fouta regardait les deux femmes qui commençaient à élever la voix. Une idée lui parcourra la tête et il dit hésitant:
Nous sommes des gardes et nous nous sommes perdus, nous cherchons nos armes pouvez-vous nous indiquer le chemin à suivre? | |
|
| |
dragon
| Sujet: Re: La chute. (nouveau rp collectif) Ven 23 Mai - 19:18 | |
| Dragon, encore essouflé par la course de tout a l'heure, s'était assis par terre et regardait avec envie la bourse rebondie de la dénomée Meligood
>hrp< J'ai bien dit la bourse rebondie, rien d'autre hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chute. (nouveau rp collectif) Ven 23 Mai - 20:26 | |
| Fouta suivait Meligood et Neechan dans les longs couloirs du chateau qu'ils avaient commencé a traversé depuis quelques minutes. Un éclair lui traversa l'esprit:
Dragon ou sommes-nous?
Arrivé dans un espèce de "cachot", Fouta apperçu des armures et d'un bond il frappa violemment les deux femmes sur la tête et s'enpara d'une armure pour Tiny. Dragon en fit de même. En sortant, le petit Fouta déposa sans même s'en rendre compte un baiser sur le frond de Neechan.
*S'incline*
Allons, sortons d'ici fit-il à Dragon. Et ils coururent vers la cours. | |
|
| |
dragon
| Sujet: Re: La chute. (nouveau rp collectif) Sam 2 Aoû - 15:22 | |
| Quand soudain un terrible éclair en chaine s'abattit sur le monde et le détruisit dans son intégralité. Fin de l'histoire (LA guilde est morte, sa sert a rien de continuer cette histoire.) ps: Je vous aimes X) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La chute. (nouveau rp collectif) Jeu 28 Aoû - 22:02 | |
| C'est triste ;__; *pendu* | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La chute. (nouveau rp collectif) Mar 28 Oct - 2:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La chute. (nouveau rp collectif) Mar 11 Nov - 2:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La chute. (nouveau rp collectif) Mar 11 Nov - 2:10 | |
| | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: La chute. (nouveau rp collectif) Mer 17 Déc - 22:23 | |
| Pasbien :* ELENWE VIVRA TOUJOURS \O | |
|
| |
| Sujet: Re: La chute. (nouveau rp collectif) Mar 12 Mai - 20:31 | |
| ELENWE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Jvous loves <33333 | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La chute. (nouveau rp collectif) Lun 1 Juin - 20:50 | |
| Je monte Namor lvl 30 et je recréer la guilde, ca dit à quelqu'un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chute. (nouveau rp collectif) Jeu 4 Juin - 0:20 | |
| Mdr ! Je peux faire un perso vite fait si tu veux x) (genre un reput lvl 10...) | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: La chute. (nouveau rp collectif) Mer 11 Nov - 19:08 | |
| Vous jouez toujours ? Genre... je me co quelquefois aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chute. (nouveau rp collectif) | |
| |
|
| |
| La chute. (nouveau rp collectif) | |
|