Elenwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rp collectif !!

3 participants
AuteurMessage
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

Guilde : Elenwi

Rp collectif !! Empty
MessageSujet: Rp collectif !!   Rp collectif !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:06

(HRP) Je sais pas si sa a déjà été fais masi je voudrais faire un rp collectif mais en incarnant un seul perso ! chacun fait la suite mais qu'avec un perso, l'on peut utilisé des flashback. (/HRP)

C'est à se momment là que je fus réveillé par le lourd bruit d'un porte qui se refermait, des gouttes tombaient alors que plus aucun rayon de soleil ne perçaient la pièce, il devait faire nuit .J'étais dans une pièce qui ressemblait étrangement a celle d'une prison, attaché a une gros chaine en métal qui m'était insuportable .Je ne savais pas se que je fesait içi, un mal de crane me rongeai la tete jour et nuit, je devais suremen avoir reçu une grosse pierre dessus la tete .J'avais fain,soif et j'étais complètement humide, la température devais atteindre les 15° a cet instant .C'est alors que j'entendu un brut de chaine dans la pièce, il y a vait une autre personne sans doute dans la mème situation que moi, elle devait etre içi pendant que je dormais .J'avais perdu la notion du temp, je savais pas depuis combien de jours j'étais présent dans se cacho et qui mi avait enfermé non plus. La seul chose que je me souvenais c'est que je m'apelle Franz et que j'étais un professeur de 29 ans.

J'ai fais sa pour lançé après j'espère que certains continurons, je suis pas très bon mais le but est de joué le jeu est de faire quelque chose qui fasse vivre se forum tout en s'amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy
Anarchiste musicien et hippie x3
Anarchy

Rp collectif !! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif !!   Rp collectif !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:41

L'homme était arrivé depuis peu...Il était évanoui, et un soldat l'avait emmené dans ma cellule. Au bout de quelques jours, il se réveilla enfin. La première chose qu'il me dit était :"Ou suis je? Que fais-je la?".
Je lui demandai son nom et il m'a répondu Frantz d'un air mal assuré...Je lui rétorqua le mien (Travis) et lui dit où il se trouvait (dans un cachot d'une base militaire américaine abandonnée...) Je lui dit aussi que cette base avait été prise d'assaut il y a quelques mois, par un groupe de militaires entraînés, avec des accents américano-mexicain... Il me demanda comment étais je en possession de ce renseignement crucial...je lui répondis que je faisais partie des soldats de gardes américaine qui stationnaient la en patientant pour l'arrivée de la relève...Je lui indiqua aussi que nous étions respectivement 2 dans chaque cachot, et qu'il y avait une vingtaine de cachots remplis de soldats. Frantz s'écroula devant tant d'amertume, puis entama une drole de sieste.

(HRP)Gars j'adore ce genre de choses mais précise moi s'il te plait a quelle époque est censée se dérouler l'action (ici comtemporaine ou moderne) ou si elle est médiévale... Merci et Gg pour l'initiative ^^.(/HRP)
http://anarchy.do-goo.com/
Phinks
Barbare solitaire
Phinks

Guilde : Les*hippies*des*Champs :p

Rp collectif !! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif !!   Rp collectif !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:24

-Volkh, Volkh, réveille toi.

J'ouvrit les yeux et vit Kostya ( mon compagnon de cellule) penché au dessus de ma tete, "Qu'y a t'il, lui demendais-je avec un ton un peu ronchon."; "Les gardes ont jetés un personne avec Travil dans la cellule d'à côté."

Je me leva d'un coup et m'aprocha du mur pour pouvoir communiqué avec Travil.

-Hey Travil c'est qui le mec qui a était balancé dans ta cellule, fait-il partit de la releve que nous attendions avant d'etre capturés?

-Non, aparement pas il dit s'appelé Frantz et il est professeur de son métier.

-Mais qu'est ce qu'un prof fout ici, on est en pleine montagne et il n'y a aucune ville a des kilométres a la ronde...

-Peut etre ont-il besoin de lui pour quelque chose...en tt cas il ne semble pas se souvenir de se qui lui est arrivé.

-Enfin bref voila maintenant des mois que nous sommes ici et personne n'est venut pour nous délivrer, il faut nous démerder tt seul pour se barrer d'ici.

Je retourna sur ma couchette et je commenca a réfléchir a un moyen pour nous sortir tous d'ici avant que ces foutus soldats n'aient décidé de nous faire éxécuté...

(HRP)désolé pour les mots un peu grossier et familier mais le personnage que j'incarne est un mec assez bourru Wink (/HRP)
Contenu sponsorisé

Rp collectif !! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif !!   Rp collectif !! Icon_minitime

Rp collectif !!
Page 1 sur 1