| Nouveau Forum. | |
|
+5Devinette/Sir Phowenn RobigXIII lumina Anarchy Heitaro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Nouveau Forum. Ven 20 Juil - 20:23 | |
| Bonjour a tous le nouveau forum est là et oui il a été crée pour façilité l'adminitration et donné un choix de possibilté plus grand pour vous. Ainsi vous retrouverez les mèmes section,forums mais les topics on étais éffacé du coup, je compte sur vous pour rendre le forum de nouveau actif, et j'espère qu'il vous plait . P.S: merçi de vous ètre reinscrit, passez un bon momment | |
|
| |
Anarchy Anarchiste musicien et hippie x3
| Sujet: Re: Nouveau Forum. Sam 21 Juil - 14:28 | |
| Bonjour ! C'est remoi ^^. Alors la je dois dire que je suis agréablement surpris ^^ Ce forum est tellement beau. Il est vachement mieux ^^ . Pour ce qui est des topics on va faire ce qu''on peut ^^(enfin moi essentiellement cet aprem)
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau Forum. Sam 21 Juil - 15:28 | |
| Je te remerçi anarchy de m'aidé pour les topics, de plus j'espère que les gens vont vite s'inscrire . | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau Forum. Sam 21 Juil - 16:11 | |
| je me suis reinscrite aussi, je dois dire que sa fait un choc que le forum est autant changé sur le coup jme suis dis "j ai du me tromper de forum de guild " mais nan c est bien celui des incarnés il est beaucoup mieu tres bon travail gars jte félicite | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Nouveau Forum. Sam 21 Juil - 16:28 | |
| merçi ^^ par contre je compte sur vous pour refaire des topics ! ^^ | |
|
| |
RobigXIII Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Nouveau Forum. Sam 21 Juil - 17:21 | |
| Voilà, je me suis réinscrit.
Niveau couleurs et tout, c'est vrai qu'il est bien mieux que l'ancien.
Par contre, il y a un petit détail qui me gène : c'est l'image de fond du forum. En fait, je peux même pas la voir puisque j'ai une grosse résolution et quelle se retrouve cachée derrière le forum lui-même (de toute façon, je suppose quelle est au moins cachée pour tout le monde). Du coup, je me retrouve avec un fond vert uni pas vraiment très esthétique (pour le coup, ça fait un peu trop vert avec ce fond). | |
|
| |
Devinette/Sir Phowenn
Nombre de messages : 2 Age : 34 Guilde : Toulouse. La ville Rose Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau Forum. Sam 21 Juil - 17:44 | |
| Merci gars je tiens a preciser qu'au niveau smileys on est gatés aussi...Bref que du bonheur! | |
|
| |
Anarchy Anarchiste musicien et hippie x3
| Sujet: Re: Nouveau Forum. Sam 21 Juil - 17:55 | |
| Voila j'ai rempli un peu partout...Espérons que ça tiendra la route ^^. C'est tout ce que je peux faire, pour le reste je ne suis pas compétent. Fin voila kwa xD Allez merci à toi pour ce magnifique forum ^^. Bonnes vacances ^^ | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Nouveau Forum. Sam 21 Juil - 18:02 | |
| Pour le fond c'est comme la guilde les derniers.... je veus qu'il soit vu lorsque l'on change de page, met doit yavoir un temp de vison que je n'est aps encore réglé (si yen a un).
EDIT: je compte changé les icones de méssages lu et non lu pourquoi aps mettre les grenouille qui avait était tentez sur l'autre forum ^^ | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau Forum. Sam 21 Juil - 20:10 | |
| moi je suis pour de petite grenouille toute mimi lol | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Nouveau Forum. Dim 22 Juil - 1:26 | |
| Les grenouilles sont mises et une new barre aussi, je crois qu il est presque fini là, pour qui devienne unique, par contre je veus pas de flood dans se new forum (a part dans la traverne) | |
|
| |
Puissant/VoxFire
| Sujet: Re: Nouveau Forum. Dim 22 Juil - 15:42 | |
| Bien joué gars il est magnifique Edit : Trop bien c'est mes grenouille | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Nouveau Forum. Dim 22 Juil - 23:56 | |
| euh nan en faite j'ai pass retrouvé tes grenouilles donc j'ai fais moi mème ^^
edit Meligood:Roooo t'aurai pu lui faire croire que c'etait les siennes qwa xD | |
|
| |
Neechan Ptit anze de la guilde
Nombre de messages : 492 Age : 32 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau Forum. Mar 24 Juil - 13:44 | |
| Eh ben !! c'est pas trop tôt ! j'ai réussi à faire mon compte, c'était pas de la tarte!! Sinon le forum est magnifique! avec la forêt derrière avec les petits tigres c'est très rafraichissant !! Plein de smileys rigolos!! Et voilà un nouveau départ pour ce forum avec plein de futurs posts | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
Nombre de messages : 321 Age : 33 Guilde : Les*hippies*des*Champs :p Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau Forum. Mer 25 Juil - 11:52 | |
| Cool le nouveau forum Gars dsl de pas avoir put t'aider mais la je suis chez mon pere et y a pas d'ordi (je suis ds un cyber la). Mais compte sur moi pour poser plein de mess dés que je serais revenu chez moi (1er aout). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Forum. | |
| |
|
| |
| Nouveau Forum. | |
|