bonjour à tous, comme je n'ai pas aperçut de partie présentation, apres un rapide coup d'oeil du forum, je me suis dis que le plus adapté serait ici. (désolé si j'ai eu tord :p)
donc qui suis-je ?
question pertinente car ma notoriété est restrein à mes connaissances du à la simple amitier et à mes skouattages sur divers forums ^^ (et non grace par le métier de la couture (skinage), d'etre admin, ou autre... :p)
je vien donc ici en ami puisque je me présente à vous.
mon perso principale ce nomme : "Waylander" lvl 60 (alias : "acdc666", un surnom d'outtre tombe pour mes connaissances
)
en effet "acdc666" est mort il y a quelque mois, banni pour avoir 666 dans son pseudo apres bientot 2 ans d'existence...
j'ai commencé en septembre 2005, 6 mois apres j'ai créer "les fleursdumal", lvl 30 constant pour pk (beaucoup de mois j'étais un des pk les plus redouté de l'ile des 5 sages par les xpeur ^^), peu de temps apres vient thedoors lvl 10 réputeur qui a fait partie de la 1ere grande guilde de réputeur de lvl 10, la fameuse 1ere "ambora". j'ai eu la joie d'etre parmis les chefs apres avoir fait mes preuves.
j'ai aussi été co leadeur de la guilde "paradiziac*armée" qui avait atteint la 1ere page du classement en réput et en or pendant quelques bon mois(j'ai eu une époque classement)
j'ai aussi eu la joie d'etre dans la magnifique guilde "Danava" assez bien placé aussi niveau classement malgré que cela n'était pas notre but.
j'ai appartenu à beaucoup d'autre guildes mais d'une moins grandes importance.
j'ai aussi d'autre perso, dont un que j'aimerais placé dans votre guilde, il ce nomme : "gemme", actuellement lvl 16, je vais le xp jusqu'au lvl 19 pour pk apres =). je ferais une postulation prochainement (j'aime bien les postu :p)
ainsi que un autre lvl 10 : "elwin", perso pour pk en foret exclusivement :p
je pourrais si vous le désirez par la suite placé ce perso dans votre guilde si je suis accepté.
sur le jeu comme vous pouvez le constatez j'ai 2 perso exclusivement pk et bientot un 3eme, conclusion j'aime beaucoup le pk, enfin je dirais plutot l'art du pk, car c'est facile de tué + faible, mais apres devenir un assassin hors pair c'est autre chose
il existe d'ailleur des lois de l'art du pk =)
je reput plus trop... car c'est pas ce qui m'interesse vraiment sur le jeu, il m'arrive de faire des duels-pogo en général avec mon lvl 60, plus rarement avec mon lvl 10 thedoors.
j'aime bien pratiquer le rp (role play), c'est un loisir que je trouve merveilleux et enchanteur, malgré que je le pratique que de temps en temps vu que j'ai pas toujours de partenaire rp snif :p.
je suis pas un marchand et je recherche rien en particulier.
je suis aussi un des modérateurs du forum de réforme, forum destiné à l'amélioration du jeu (jouabilité-administration-quete-events-skin ect...), j'invite tout les interessés à donner vos idées et vos critiques si elles sont construitent en allant à ce lien :
http://soreformes.frbb.net/index.htmj'ai créer une quete et un event qui je l'espere seront bientot ig... (aller frost dépèche lol)
si vous avez des questions à me poser, hésiter pas, puis voila =).