Elenwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

*une missives pour les incarnés*

5 participants
AuteurMessage
acdc
Visiteur casse-pied

*une missives pour les incarnés* Empty
MessageSujet: *une missives pour les incarnés*   *une missives pour les incarnés* Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:47

bonjour à tous, comme je n'ai pas aperçut de partie présentation, apres un rapide coup d'oeil du forum, je me suis dis que le plus adapté serait ici. (désolé si j'ai eu tord :p)

donc qui suis-je ?

question pertinente car ma notoriété est restrein à mes connaissances du à la simple amitier et à mes skouattages sur divers forums ^^ (et non grace par le métier de la couture (skinage), d'etre admin, ou autre... :p)

je vien donc ici en ami puisque je me présente à vous.

mon perso principale ce nomme : "Waylander" lvl 60 (alias : "acdc666", un surnom d'outtre tombe pour mes connaissances Very Happy)
en effet "acdc666" est mort il y a quelque mois, banni pour avoir 666 dans son pseudo apres bientot 2 ans d'existence...

j'ai commencé en septembre 2005, 6 mois apres j'ai créer "les fleursdumal", lvl 30 constant pour pk (beaucoup de mois j'étais un des pk les plus redouté de l'ile des 5 sages par les xpeur ^^), peu de temps apres vient thedoors lvl 10 réputeur qui a fait partie de la 1ere grande guilde de réputeur de lvl 10, la fameuse 1ere "ambora". j'ai eu la joie d'etre parmis les chefs apres avoir fait mes preuves.

j'ai aussi été co leadeur de la guilde "paradiziac*armée" qui avait atteint la 1ere page du classement en réput et en or pendant quelques bon mois(j'ai eu une époque classement)

j'ai aussi eu la joie d'etre dans la magnifique guilde "Danava" assez bien placé aussi niveau classement malgré que cela n'était pas notre but.

j'ai appartenu à beaucoup d'autre guildes mais d'une moins grandes importance.

j'ai aussi d'autre perso, dont un que j'aimerais placé dans votre guilde, il ce nomme : "gemme", actuellement lvl 16, je vais le xp jusqu'au lvl 19 pour pk apres =). je ferais une postulation prochainement (j'aime bien les postu :p)

ainsi que un autre lvl 10 : "elwin", perso pour pk en foret exclusivement :p

je pourrais si vous le désirez par la suite placé ce perso dans votre guilde si je suis accepté.

sur le jeu comme vous pouvez le constatez j'ai 2 perso exclusivement pk et bientot un 3eme, conclusion j'aime beaucoup le pk, enfin je dirais plutot l'art du pk, car c'est facile de tué + faible, mais apres devenir un assassin hors pair c'est autre chose Very Happy

il existe d'ailleur des lois de l'art du pk =)

je reput plus trop... car c'est pas ce qui m'interesse vraiment sur le jeu, il m'arrive de faire des duels-pogo en général avec mon lvl 60, plus rarement avec mon lvl 10 thedoors.

j'aime bien pratiquer le rp (role play), c'est un loisir que je trouve merveilleux et enchanteur, malgré que je le pratique que de temps en temps vu que j'ai pas toujours de partenaire rp snif :p.

je suis pas un marchand et je recherche rien en particulier.

je suis aussi un des modérateurs du forum de réforme, forum destiné à l'amélioration du jeu (jouabilité-administration-quete-events-skin ect...), j'invite tout les interessés à donner vos idées et vos critiques si elles sont construitent en allant à ce lien : http://soreformes.frbb.net/index.htm

j'ai créer une quete et un event qui je l'espere seront bientot ig... (aller frost dépèche lol)

si vous avez des questions à me poser, hésiter pas, puis voila =).
Revenir en haut Aller en bas
acdc
Visiteur casse-pied

MessageSujet: Re: *une missives pour les incarnés*   *une missives pour les incarnés* Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:08

je vois que j'interesse personne, soite, bonne continuation ++.
Meligood
Shaamah Bavarde
Meligood

Guilde : Banana,Elenwë

MessageSujet: Re: *une missives pour les incarnés*   *une missives pour les incarnés* Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:22

Desolée o=
'fin bon bienvenue sur le forum x)
lumina
Lumiere de pleine lune
lumina

Guilde : chut c est un secret

MessageSujet: Re: *une missives pour les incarnés*   *une missives pour les incarnés* Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:09

oui excuse nous, désoler on est un petit peu a l est si on veut.
En tout cas tu tes un peu cassé la tete pour avoir écris tout sa Wink
mais remarque si tu rp sa doit pas trop te poser trop de probleme alors Smile
acdc
Visiteur casse-pied

MessageSujet: Re: *une missives pour les incarnés*   *une missives pour les incarnés* Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:32

heureusement que je repasse :p

j'interesse minimum 2 personnes c'est toujours mieu que rien Wink

en ce moment je sais pas trop où j'en suis, je suis entrein de refléchir si je vais arreter so ou pas.
Phinks
Barbare solitaire
Phinks

Guilde : Les*hippies*des*Champs :p

MessageSujet: Re: *une missives pour les incarnés*   *une missives pour les incarnés* Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:15

Et bien ta présentation est interessante et je voit que aparement tu voudrait postuler pour quelques uns de tes persos donc je déplace ce suget dans la bonne partit.
lumina
Lumiere de pleine lune
lumina

MessageSujet: Re: *une missives pour les incarnés*   *une missives pour les incarnés* Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:22

toi aussi sa comence a te souler SO?
bienvenu au club XD
acdc
Visiteur casse-pied

MessageSujet: Re: *une missives pour les incarnés*   *une missives pour les incarnés* Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:52

moué fallait pas déplacé, si tu as lu j'ai dis que je postulerais si l'envis de continuer so me prenais. ceci est une présentation et non une postulation, fin bon pas grave :p

j'ai eu différentes période d'arret du jeu mais aucune fois j'ai vraiment arreter, là je reflechie chaque jour si je vais le faire.

j'ai été dégouté de certaine chose qui font que je suis motivé à rien faire sur le jeu, conclusion je me fais chié ig. jouer a un jeu pour ce faire chié c'est pas top... je me suis dis que peu etre que en entrant dans de new guilde l'envis de rester grandirait. voila ma raison d'entré dans une guilde actif.

trouver de nouvelles personnes attachantes, créer de nouveaux liens qui permettrais de s'épanouir réciproquement ig et sur le fofo.

en ce moment comme vous l'avez compris je suis assez blazé du jeu et je suis en quete d'un renouveau qui me permettrais de me relancé dans le jeu. fin voilou.
RobigXIII
Visiteur casse-pied
RobigXIII

MessageSujet: Re: *une missives pour les incarnés*   *une missives pour les incarnés* Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:02

J'ai eu le même problème.

J'ai profité des vacances pour m'y remettre après une interruption de presque 10 mois non stop. Et tout est reparti comme avant (je joue quand même moins, c'est vrai...) avec ma guilde de toujours (Les*derniers*chevaliers) même si la plupart des gens que je connaissais sont partis.
acdc
Visiteur casse-pied

MessageSujet: Re: *une missives pour les incarnés*   *une missives pour les incarnés* Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:44

en 2 ans je me suis jamais arreter réelment encore.
lumina
Lumiere de pleine lune
lumina

MessageSujet: Re: *une missives pour les incarnés*   *une missives pour les incarnés* Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:56

ouah moi sa fait 3 ou 4 mois que j y joue et j en ai déja marre super ... silent
acdc
Visiteur casse-pied

MessageSujet: Re: *une missives pour les incarnés*   *une missives pour les incarnés* Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:21

lol j'ai une longue histoire sur ce jeu :p

j'ai essayer metin2 chez un ami et sa à l'air bien, sinon j'ai aussi essayer TMU chez un ami que je trouve exelent par la meme occasion =).

bon je ferais une postu prochainement si vous etes interessés. :p
lumina
Lumiere de pleine lune
lumina

MessageSujet: Re: *une missives pour les incarnés*   *une missives pour les incarnés* Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:59

il y a quelque menbres dans cette guild qui joue a metin2 (dont je fais parti) mais TMU je sais pas
acdc
Visiteur casse-pied

MessageSujet: Re: *une missives pour les incarnés*   *une missives pour les incarnés* Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:29

metin2 le perso de mon ami : tafounette et sur TMU : zeus de la team 50CC

mais je pense que dès que j'aurais mon new ordi (car celui que j'ai là j'ai bcp de bug internet... et des petit probleme >< :p) je me mettrais un peu à ces jeux là.

TMU = track mania united pour ceux qui ne connaissent pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *une missives pour les incarnés*   *une missives pour les incarnés* Icon_minitime

*une missives pour les incarnés*
Page 1 sur 1