| Pour le plaisir des yeux =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Pour le plaisir des yeux =) Jeu 6 Sep - 19:01 | |
| Ou est tu donc... Tu n’es pas venue... Pourquoi n'est tu pas venue... Je souffre tellement, depuis tellement longtemps...L'homme rentre chez lui, en pleurant doucement... Tu aurai du venir... Tu me l'avais promis, promis tellement de fois... L'homme trouve une lettre au pied de son lit, mouillée par des larmes... Alex...L'homme reconnaît l'écriture qu'il avait tant de fois vu et admiré... Plus maintenant... Julie...Pourquoi maintenant...Tu me manque toujours autant...Je t'ai offert mon coeur...Tu m'a rejeté... Je ne peux pas... T'as lettre... Non... jamais plus...L'homme prend la lettre et la jette dans le feu... la lettre grésille doucement en se consumant... L'homme se lève et jette sa main dans les flammes et attrape la lettre... Non... Je dois le savoir... il faut que je sache... elle l'aurait voulut...deux lettres sont encore visibles... désolé et aimais... Julie...Julie! Tu n’as pas le droit... tu ne peut pas... Pas maintenant...La porte s'ouvre Une femme...Belle...Envoûteuse...Charmeuse... Julie... Je ne t'ai pas oublié Alex Je suis la c'est fini...l'homme se jette dans ces bras... La femme l'étreigne... Pourquoi est tu partie? Tu m'as tellement manquée...La femme sort un poignard de sa poche... L'homme ne l'a pas vu... Alex... je suis désolée... je croyait que tu m'aurai oubliée... sa fait tellement longtemps... Je n'ai plus le choix... Tu souffres depuis trop longtemps... il faut mettre un terme à tout sa... Adieu Alex...L'homme se réveille la tête collée contre le bureau... il est trempé de sueur... il parait fatigué et triste... tellement triste... Julie...Se furent ses derniers mots pendant les longues années qui s'écoulèrent... Il perdit tous les rares amis qu'il avait... Sauf un... Il n'avait pas de nom... Il n'en a jamais eu... un enfant... retrouvé... L'homme lui trouvait une certaine ressemblance avec cette femme... Cette femme... Il la revoyait chaque nuit... Dans ses rêves... Il ne l'aimait plus, non... Pas après se qu'elle lui avait fait subir... Si il la revoyait... Non... Mieux ne vaux pas y penser... | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux =) Jeu 6 Sep - 22:17 | |
| ce rp est tres triste moi je demande un rp plus joyeux mais j avoue qu il est cool
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux =) Ven 7 Sep - 2:46 | |
| bien écrit j'avoue, GG | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux =) Ven 7 Sep - 18:47 | |
| Merci!! (je prefere le truc triste é_è) parce que les petits lutins qui cours autour du feu T__T | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux =) Ven 7 Sep - 18:57 | |
| oui des ptits lutins!!!!!! Sinon très beau texte, (je l'ai mème lu en entier ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux =) Ven 7 Sep - 21:17 | |
| hihi moi aussi lol j ai pas parlé de pti lutin je veux juste des petite fée qui chante le bonheur du monde entier xD nan je rigole sa serait bizarre comme rp x) a par si y un sadomaso qui vien et qui les tue toutes j ai des pensées gloque je sais x) | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
Nombre de messages : 321 Age : 33 Guilde : Les*hippies*des*Champs :p Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux =) Ven 7 Sep - 21:28 | |
| Trés beau rp j'ai adorée franchement bravo. | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux =) Ven 7 Sep - 21:53 | |
| arète des regardé des films d'horreure sa te rend folle :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux =) Ven 7 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux =) Ven 7 Sep - 23:58 | |
| remarque moi si :p, mes prèferé sont ceux qui ont un réelle sens et qui sont plus angoissant que gore: Saw, sheitan (mes préféré, les deux interdit au moins de 16 ans) | |
|
| |
dragon
| |
| |
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux =) Sam 8 Sep - 18:09 | |
| a contente que sois de mon avis xD | |
|
| |
Fouta Ben euh,c'est fouta
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux =) Sam 8 Sep - 20:32 | |
| | |
|
| |
Flo'Wer*Protector
Nombre de messages : 264 Age : 30 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux =) Mer 3 Oct - 16:59 | |
| Hm bon je dirais que c'ets un peu facile ton historiette là xD | |
|
| |
dragon
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux =) Mer 3 Oct - 18:12 | |
| De quoi?? quesque tu lui repproche c'est un style soit on aime soit on aime pâs (dans se cas faut pas le dire:p) poste ton rp qu'o voit se que tu vaux | |
|
| |
Flo'Wer*Protector
Nombre de messages : 264 Age : 30 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux =) Mer 3 Oct - 18:31 | |
| C'était juste une plaisanterie, je trouve ça vraiment très bien Quant à mon RP, il devrait venir un jour, tôt ou tard ^^ | |
|
| |
dragon
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux =) Mer 3 Oct - 19:27 | |
| mwahaha tu fait moin le fiere tout de suite hein hein hein!!! :p j'attznd ton rp! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux =) | |
| |
|
| |
| Pour le plaisir des yeux =) | |
|