| postu de charlam[Abandonnée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charlam
| Sujet: postu de charlam[Abandonnée] Dim 9 Sep - 20:33 | |
| Ben je recommence ma postu :
IG : Je m'apel Charlam je suis lvl 23 ,0 de reput' , Pratiquemment 150K je suis décidé d'xp/goldé aussi un peu de pk et d'être plus respectueux IG. Je connais très bien NBA'StrEet c'est un pote IRL donc si vous avez des question demandez lui *-*.
IRL : Je m'apel geoffrey 14 ans on me surnomme Djo. J'adore le basket pis mes amis forcément Wink . J'aime m'amuser dehors avec mes pote enfin bref.
~MES MOTIVATION~ Me faire des amis cool vu que je commence depuis peu .
Ce que je pense des noob's : Bah j'en suis un donc tout l'ai un jours et faut les escuser Ce que je pense des crevards : Bah se sont des crevards,donc les laisser tranquil Ce que je pense des admin : Que ce qu'il font est très dur et donc si sa leur arrive de s'énervé c'est normal
Mes guildes parcourues [list] [*]irreductible [*]amines [*]les sayens sont de retour [*]les sources du pouvoir | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: postu de charlam[Abandonnée] Dim 9 Sep - 20:36 | |
| connais pas tes guildes :s ; tu t'indique toi mème noob, je n'aime pas se terme venant d'un joueurs qui se califie en tans que débutant ( a part pour le fun :p) je ne connasi pas nba street...; tu as dautre perso, tu en est ou des quètes ??? et comment es tu venu sur se forum .
pour l'instant je ne méttrais pas d'avis x) | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
Nombre de messages : 321 Age : 33 Guilde : Les*hippies*des*Champs :p Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: postu de charlam[Abandonnée] Dim 9 Sep - 20:38 | |
| idem pour moi je suis d'avis neutre pour l'instant | |
|
| |
charlam
| Sujet: Re: postu de charlam[Abandonnée] Dim 9 Sep - 20:41 | |
| oui j ai un autre perso lord djo ,je suis a la 5 eme quete et j ai vu un gars stalker je lui est demander si je pouvai etre recruter et il ma dit d aller sur forum | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
Nombre de messages : 321 Age : 33 Guilde : Les*hippies*des*Champs :p Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: postu de charlam[Abandonnée] Dim 9 Sep - 20:43 | |
| hum tu a été dans 4 guilde avant nous , elles sont inactives maintenant ou alors tu est partit de ces guildes de toi meme? | |
|
| |
charlam
| Sujet: Re: postu de charlam[Abandonnée] Dim 9 Sep - 20:46 | |
| elles etai inactive tt inactive et le boss je connais pas le nom | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
| Sujet: Re: postu de charlam[Abandonnée] Dim 9 Sep - 20:47 | |
| okay alors 5éme boss c'est...pieuvre,momie,ver,spectre...Drake!!!
Je crois que c'est drake mais je me trompe peut etre sa fait longtemps que j'ai fini ces boss | |
|
| |
charlam
| Sujet: Re: postu de charlam[Abandonnée] Dim 9 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: postu de charlam[Abandonnée] Dim 9 Sep - 20:51 | |
| Y a des questions plus interressentes : tu peux detailler tes motivations? Pour l'instant c'est un neutre positive ; ) | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: postu de charlam[Abandonnée] Dim 9 Sep - 20:53 | |
| j attend de voir la suite pour donner mon pour ou mon contre | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: postu de charlam[Abandonnée] Dim 9 Sep - 20:55 | |
| Remarque je devrai ajouter comme regles de postu: presentez vous sur le forum et faites au moins 10 messages constructive car la on le connait pas du tout =/ | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: postu de charlam[Abandonnée] Dim 9 Sep - 20:55 | |
| Lvl 23=> Drake= impossible... je penserais a momie... ou ver mais pas plus loin. | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
| Sujet: Re: postu de charlam[Abandonnée] Dim 9 Sep - 20:57 | |
| il était peut etre avec des groupe de haut level car avant le ver je pensse pas qu'il y est 5 boss | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: postu de charlam[Abandonnée] Dim 9 Sep - 21:00 | |
| il a dit 5ème quète... après il se souvien plus trop, tu en est ou: tu es sur l'ile des 5 sages ou au cimetière pour ton dernier boss ??? | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: postu de charlam[Abandonnée] Dim 9 Sep - 21:04 | |
| Les gars,j'ai suppr quelques uns de vos msg pour pas que la postu part en flood sur les boss,alors svp remettez en pas une couche =/ Quand a notre postulant je lui conseille de faire mieux notre connaissance et de postuler ensuite plus tard n_n | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: postu de charlam[Abandonnée] Dim 9 Sep - 21:04 | |
| y a pas un mini boss entre le ver et drake? roooo je sais pu x(
Edit meli:ce que j'ai dit au post precedant s'applique a toi aussi lumi =/..je sais pas si ta poster en meme temps que moi mais evitez de faire du hs la svp ._. | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
| Sujet: Re: postu de charlam[Abandonnée] Dim 9 Sep - 21:05 | |
| okay meli c'est toi la patronne sinon charlam comme le dit meli poste quelques mess sur le forum durant un temps et aprés je susi sur que tu sera accepter ds la guilde
Edit meli: je le laisse dire ce qu'il en pense et si il est d'accord on verrouille la postu,ok? | |
|
| |
charlam
| Sujet: Re: postu de charlam[Abandonnée] Dim 9 Sep - 21:11 | |
| | |
|
| |
charlam
| Sujet: Re: postu de charlam[Abandonnée] Dim 9 Sep - 21:11 | |
| est ce que vous aver un join pour votre guilde Edit meli: *s'eclate avec les edits* on a le join inca ; ) ah oui je verrouille hein Phinks: fait attention au double post charlam si tu a oublier de dire quelques chose edite ton post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postu de charlam[Abandonnée] | |
| |
|
| |
| postu de charlam[Abandonnée] | |
|