lord-anubis
| Sujet: ma postu Sam 28 Juil - 20:11 | |
| je viens pousser une petit coup de geule . jai postuler pour devenir un capitaine, il ya 2 semaine environ et apres le vote qui etait je le rapel de 4 vote pour(phinks,lumina,stalker,meligood) et 2 vote non (gars, et anarchy qui hesitait). je n'ai plus de nouvelles. c'est peut etre un oublie. je trouve cela bizzar car jai la majorité des "pour" alor je suis senser devenir capitaine non??? voila merci au personne conserner de me repondre. ps: je reste sur so personellement. -- lord-anubis-- ,,,les*incarnés,,,. | |
|
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: ma postu Sam 28 Juil - 20:20 | |
| anubis se révolte !!! n empeche il a pas tout a fais faux ... sa fait 2 semaine qu il a postu mais il toujour pas capitaine, es que il faut attendre que d autre personnes donnent leurs avis? ( parsque les autres personnes ont dirait qu ils ont morts ) faut peu etre faire quelque chose nan ? ( simple avis que je vien de faire je ne pousse personne je suis inocante lol ) | |
|
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ma postu Sam 28 Juil - 20:55 | |
| dsl mais là je suis en pleine semaine de révision... (non je fait la fete ) bon ben comme seul deux personne s'opose, je nomme ? Edit Meligood:oui tu nommes | |
|
RobigXIII Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: ma postu Dim 29 Juil - 20:25 | |
| Chez nous, ça prend des mois pour devenir lieut' | |
|
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ma postu Dim 29 Juil - 22:20 | |
| ouep mais vous vous ètes deux cent... dailleur j'ai postulé ya un sacré momment,... | |
|
Phinks Barbare solitaire
Nombre de messages : 321 Age : 33 Guilde : Les*hippies*des*Champs :p Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ma postu Dim 29 Juil - 22:38 | |
| Effectivement comme nous ne sommes pas trop nombreux sa va plutot vite | |
|
Anarchy Anarchiste musicien et hippie x3
| Sujet: Re: ma postu Jeu 16 Aoû - 14:37 | |
| Neutre=>Pour
"Ouais je sais ça sert à rien, De forcer le destin, Mais tu vois jai juste ma voix Pour techanter et te crier ici bas, Que je t'aime".
(Les Tit Nassels - Amour perdu(jcrois que c'est ça x)) | |
|
Fouta Ben euh,c'est fouta
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: ma postu Sam 18 Aoû - 1:26 | |
| Je sais quje suis trop tard mais PoUr. | |
|