Elenwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Grande descision...

+4
lumina
Anarchy
acdc
Heitaro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

Guilde : Elenwi

Grande descision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande descision...   Grande descision... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:56

Junons ?
Revenir en haut Aller en bas
Neechan
Ptit anze de la guilde
Neechan

Guilde : Elenwë

MessageSujet: Re: Grande descision...   Grande descision... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:58

Zéphyr ?
acdc
Visiteur casse-pied

MessageSujet: Re: Grande descision...   Grande descision... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:54

marmo blondia... encore marmo sa passe mais blondia je trouve sa méga nul comme nom :p

fin bon moi je trouve que les noms elfiques c'est magnifique Surprised *-* c'est 10 fois mieu que blondia >< (mes gouts perso hein :p)

et la plupard des noms elfiques sonne "bien" et ont une définition certaine.

marmo sa veut rien dire blondia aussi...

c'est mon point de vue.

sinon j'ai pas d'idée de nom réelment.

pour info un mmorpg c'est du jeu de role online :p
Neechan
Ptit anze de la guilde
Neechan

MessageSujet: Re: Grande descision...   Grande descision... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:02

lol

moi je propose ceci et c'est mon dernier mot (Jean-Pierre) x) :

"Magic knight"
acdc
Visiteur casse-pied

MessageSujet: Re: Grande descision...   Grande descision... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:04

c'est deja plus "passable" je dirais lol
lumina
Lumiere de pleine lune
lumina

Guilde : chut c est un secret

MessageSujet: Re: Grande descision...   Grande descision... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:44

oui je trouve aussi mais peu etre un peu classique quoi que ... je sais pas lol
acdc perso les noms elfiques j ai du mal a les pronocer -_-"
acdc
Visiteur casse-pied

MessageSujet: Re: Grande descision...   Grande descision... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:37

prend des cours avec le seigneur des anneaux =)
Neechan
Ptit anze de la guilde
Neechan

MessageSujet: Re: Grande descision...   Grande descision... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:49

Magic knight = chevalier magique Wink

j'ai pas mieux je pense...
moi personnellement je trouve que c'est jolie Embarassed
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

MessageSujet: Re: Grande descision...   Grande descision... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:35

Bon ben on vas faire un vote:

Je propose Imagine
Neechan: magic knight (qui me fait pensé a ***magic*noob*** ^^)
AcDc: propose pas mal de noms elfiques....

Qui d'autre propose quoi ????

P.S: je ferais un nouveau topic avec les noms proposé et un sondage dedans.
Meligood
Shaamah Bavarde
Meligood

Guilde : Banana,Elenwë

MessageSujet: Re: Grande descision...   Grande descision... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:32

Bah moi j'aurai voulu faire une guilde qui s'appellerai Shaamah's
Mais comme kla plupart des membres sont pas des Shaamah :' (
Au fait j'ai repondu a ce sujet apres un autre ou j'avai mis que je voulai pas changer de guilde mais comme j'ai la flemme d'editer...x:
Donc on verra...
*reve a la guilmde Shaamah's*
Pour ceux qui diront ça fait penser a tiny's...bah c'est juste mais c'le nom que j'aime bien Mrouw *____________________________________*
acdc
Visiteur casse-pied

MessageSujet: Re: Grande descision...   Grande descision... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:09

oui mais on est pas tous des chats :p

sinon je prefere magic knight à imagine, si ya d'autre proposition hésitez pas =)

sa vous dis pas V.I.P. *sort* mdrrrrr .

sinon un nom rp de guilde que je propose : les gardiens de vesperae

on sait jamais si certain aime bien les nom rp.
lumina
Lumiere de pleine lune
lumina

MessageSujet: Re: Grande descision...   Grande descision... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:19

ouai un nom rp sa serait bien je trouve en plus y a des ges qui font du rp dans cette guild il y en aurra bien un qyui aurra une idée lol
acdc
Visiteur casse-pied

MessageSujet: Re: Grande descision...   Grande descision... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:44

merci lumi de ton soutien *sort* :p
Anarchy
Anarchiste musicien et hippie x3
Anarchy

MessageSujet: Re: Grande descision...   Grande descision... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:50

Salut c'est Travis, l'autre conscience de Sylvio.

Je pense que si on veut changer le nom de la guilde...c'est certes pour le RP que nous n'avons point choisi, mais surtout pour éviter les noms de noobs tels que les noms avec des $£*µù%^et autres inepties que je ne peux voir en peinture. Si on change le noms, c'est pour avoir un nom RP (elfiques s'il le faut) mais pas pour des *µù^%^^ù et autres inepties qui servents seulements à marquer les espaces, ce qui ménèrve énormément. Et aussi les é et è qui ne servent fichtrement à rien. Oubliez aussi les noms avec des minuscules en débuts like "magic's*noob". Je trouve cela sincèrement idiot et difforme.

Voila ceci étant dit je vous laisse avec vos idées qui ne me plaisent guère, sauf celle d'acdc (normal, les même mentalités se comprennent) et celle de Gars et celle de Meli "Shamma's mais sans le 's si possible. Je pense que je vais bien vous ennuyer avec ce discours car mon intention est de contrarier les gens que mon collègue Sylvio a tout simplement éviter de leur dire en face ce qu'ils pensait d'eux, en utilisant lâchement la touche F4 pour le dire à ses autres amis sans en informer l'intéressé. Voila mon seul but est de faire dire par l'intermédiaire de Sylvio ce qu'il refuse de dire aux gens en face par respect pour eux ou par crainte de réactions fulminantes. Heureusement je ne suis pas comme lui, moi. Moi je dis haut ce que Sylvio penses bas. Je ne m'excuserai pas en disant les noms qu'il se répugne parfois à prononcer tellement il a peur des réactions. Les intéressés sont le Sir Stalker, que je considère comme parfois immature et souvent irrespectueux, que si je disposai d'un réel moyen de lui montrer ce qu'il est réellement et le persuader par n'importe quel moyen de changer en bon, je n'hésiterais pas. Les autres personnes concernées que Sylvio pense tout bas sont parfois présente car il pase quand même de bons moments avec eux. Il s'agit du sir Gars, Sylvio le regrette amèrement, mais je voulais dire qu'il se prend souvent pour un chef (vous me direz normal, il en est un...) Mais il n'est qu'un chef sur 3 (dont la Leadeuse Meligood qui en passant Sylvio apprécie tout particulièrement, pour ne pas dire beaucoup, mais cet imbécile est tout penaud et ne veut assumer ce comportement de lui même, je l'aide donc en disant cela) et il prend son rôle beaucoup trop au sérieux. Pour matérialiser l'exemple, considérer que Meligood est un président, et que Sir Gars est le premier ministre. Gars propose, Meli refuse ou accepte. C'est aussi simple que cela. On pourrait donc dire que le vrai chef est Gars, mais Meli est de même indispensable. et comme tout président face à son ministre, il n'y a pas forcément de bonnes relations.

Voila je vous salue respectueusement dans ce post qui , j'espère sera pris au sérieux et touchera les personnes concernées afin qu'elles se corrigent rapidement. J'ai dit tout ce que Sylvio pensais bas, je n'ai donc aucunement insulté ni manquer de respect à aucune des personnes présentes sur ce forum. Tout insulte à mon égard sera pris comme un manquement au devoir qui entrainera surement sanction. Ne m'en voulez pas, cela règle la question de ce que pense vraiment Sylvio des personnes qui le contrarient.

Respectueusement, Travis.
http://anarchy.do-goo.com/
acdc
Visiteur casse-pied

MessageSujet: Re: Grande descision...   Grande descision... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:54

ouaaa sa fait un choc sur le coup :p

pas habitué mais je comprend lol!

c'est surment le ton "ferme" et "pointilleux" que je ne connaissait pas encore avec ton "double" (1ere fois que je le vois je crois ?)

sa fait plaisir d'avoir un soutien en plus, c'est vrais que nos gouts se rejoignent souvent mais essaye juste d'etre moins dure dans tes propos pour les autres, je pense que tu as la sagesse pour comprendre que la meilleur façon que on puisse entendre ce que l'on veut dire avec attention c'est en s'armant d'un ton "calme" et "puissant". là on a senti la puissance mais pas le calme. Rolling Eyes

les mots passent toujours mieu avec douceur et non avec colère, ton autre partie est bien placé pour le comprendre et tu devrait le suivre dans ce chemin là. Wink

sinon chapeau pour la sincérité de ton texte.
Cool
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

MessageSujet: Re: Grande descision...   Grande descision... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:14

Parfois attendre se que les autres poensent tous bas ne sont que positif , je me considère chef de la guilde, car c'est moi le plus vieux de la guilde donc je connais énormément cette guilde (plus que meli il faut l'avoué)

Cependant: Meli est une fille extraordinaire, elle a tous le caractère d'une leadeuse que je n'ai pas, elle s'est gérer mieu que moi la plupars des choses qui se passe dans la guilde, elle a un tallent pour calmé les troupes que je n'ai pas, meli est la leadeuse et moi sont chef, je propose beaucoup d'idée mais je n'ais pas tous le reste, c'est pour sa que depuis que meli est leadeuse la guilde n'avais jammais été aussi cool, actif, et sympathique; une fois que il y a des membres d'actifs, j'ai proposé pas mal de choses, mis un, nouveau forum mais tous celà sans l'avis de meli, car sinon elle me tape sur les doigts ><b (mais nan ...) elle aussi a plein d'idée, mais les marques moin que moi, SANS MELI LA GUILDE EST RIEN DU TOUS...., il y a pas mal de personnes comme moi, je suis remplaçable, meli nan, unique shammah qui mrouw d'ailleur c'est se qui fait tous son charme.

Sinon je pense que c'est pas si mal, sa me feras comprendre que je ne dois pas paraitre plus grand que je ne suis; et comme je te connais meli tu vas me dire: "ils ont raison tu fais bien plus de choses que moi, reprend ma place" NON! Tu es la plus grande leadeuse que j'ai eut/vu, tu fais rire, tu motive, tu t'enguelle avec des membres ( et une fois fini les relations se ressèrent)

"On pourrait donc dire que le vrai chef est Gars, mais Meli est de même indispensable. et comme tout président face à son ministre, il n'y a pas forcément de bonnes relations."FAUX,
malgrès nos quelque enguellade saglante je l'aprécie vraiment beaucoup, "il faut toujoru un peu de piment dans une relation", là c'est pareille sauf que je ne sors pas avec meli mais je suis un ami Smile

EN gros tous sa pour dire que c'est meli la leadeuse, et si vous la connaissiez vraiment comme moi, vous en douteriez pas Rolling Eyes ^^

Merçi a se qui on tous lus, si tu lis que les dernières phrases meli sache que je fais que parlais de toi dans tous le paragrphe est c'est très négatif geek (et oui tu devras tosu lire ^^ )

Nan bisouw a vous, et a notre leadeuse tant aimé....

P.s: je te remerçi que tu m'aprécie, moi aussi; ton post ne sera pas suprimé car: stalker n'est jammais allez sur se fofo, et ses quelques lignes permettrons de 'changé'
Anarchy
Anarchiste musicien et hippie x3
Anarchy

MessageSujet: Re: Grande descision...   Grande descision... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:44

Tiens? Décidément, je vais croire qu'il agit que la nuit. C'est vrai qure le jour il est moins actif mais il y a des fois où il est vraiment dur, mais je pense que cette fois il fallait bien dire mon arrière pensée alors finalement je suis assez content. Je ne maitrisait rien il tapait tout je ne faisais que regarder, ne comprenant pas (enfin si la je comprend mieux ce qui se passe) enfin voila, il a rien oublié à ce que j'ai lu. Merci à tous pour votre compréhension, c'est une situation assz difficile quelques fois mais d'une aide terriblement efficace lorsque je suis trop faible.

Merci à tous de votre compréhension, je n'en attendais pas moins de vous.

Je vous apprécie vraiment , mais il fallait que quelqu'un dise mes arrières pensées.

Encore merci.
http://anarchy.do-goo.com/
Meligood
Shaamah Bavarde
Meligood

MessageSujet: Re: Grande descision...   Grande descision... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:14

J'ai lu tout vos post.Je suis touché par eux mais je n'ai pas trop envie de "dire" un long discours.
Aba on a abandonner l'idée de la guilde Shaamah('s).
Donc pour l'instant moi je suis pour un nom elfique (j'avai comme nom dans la tete "elenwë" qui me plait beaucoup ainsi que sa signification).
Sinon merci a vous pour vos posts constructifs ; )

Mrouw *-*
lumina
Lumiere de pleine lune
lumina

MessageSujet: Re: Grande descision...   Grande descision... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:26

Oua! Ont en a raté des choses hier soir scratch le passage Travis a du remus ménage Very Happy au moin il dit ce qu il pense, ton double maléfique me parait pas méchant il est juste tres franche Wink
il est vrai que Gars fais beaucoup de choses pour la guild, mais si méli ne lui dit rien c est parsque a mon avie elle a juste une tres grande confiance en Gars non? Sa doit etre pour sa qu elle le laisse faire et ne dit rien (enfin presque Wink ) enfin je pense que c est sa je me trompe peu etre c est possible aussi.

En tout cas au debut j ai eu du mal a comprendre ce qui ce passait (2 de tens a comprendre comme d ab) mais la c est tres clair, moi m ont point de vue c est que dans chacun on peut peut pas tous aprécié (enfin si sa dépant de la personne ...) donc ... eu ... je sais pu ce que je voulais dire scratch bon tans pis sa sera pour une prochaine fois.

(j ai mis tous ce qui me passait par la tete pour ne pas etre la seule a pas avoir écris beaucoup de truc donc c est pas intérensant ce que j ai mis Rolling Eyes

pour le nom de la guild je croix que je vais pu me crueser la tete chercher un nom pour au finale rien trouver j imagine que sa viendra sans chercher ... (ba oui sinon sa va flooder un peu)
acdc
Visiteur casse-pied

MessageSujet: Re: Grande descision...   Grande descision... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:06

c'est quoi la définition du mot elfique choisi par meli (la fleme de chercher Very Happy)
lumina
Lumiere de pleine lune
lumina

MessageSujet: Re: Grande descision...   Grande descision... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:01

Le pire c est que c est toi qui les a mis Wink sa signifie "l'étoilée" ^ ^
acdc
Visiteur casse-pied

MessageSujet: Re: Grande descision...   Grande descision... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:04

je sais mais la fleme, ^^ merci.
Meligood
Shaamah Bavarde
Meligood

MessageSujet: Re: Grande descision...   Grande descision... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:14

Oui Lumi j'ai une confiance entiere pour gars x)
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

MessageSujet: Re: Grande descision...   Grande descision... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:19

ah ouf... Smile
acdc
Visiteur casse-pied

MessageSujet: Re: Grande descision...   Grande descision... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:21

tu te sens mieu :p lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande descision...   Grande descision... - Page 2 Icon_minitime

Grande descision...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant