| Grande descision... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Grande descision... Ven 17 Aoû - 16:18 | |
| Bonjour comme là plus pars des gens le nom de la guilde ne leur plait pas, je propose de recréer une guilde .C'est une descision dur a prendre, surtout pour moi qui a passé a peut près un an dans cet guilde mais je crois que sa sré mieu de reprendre un nouveau départ.... avec un nom original qui ne soit pas classic, car le nom de guilde qu'on a actuellement, ne plait pas a beaucoup de personne, vaudrais mieu un nom qui soit plus Rp, pour attiré pas mal de monde. Après tous c'est pas nous qui avons déscidé du nom de cet guilde, elle a été créer par killerdeskins qui m'as un peu obligé a la gardais, elle sera toujour dans nos pensés | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Grande descision... Ven 17 Aoû - 16:56 | |
| j'aime bien moi les incarnées lol apres si vous voulez changer pas de soucie mais mieu vaut faire un sondage des nouveaux noms proposés. | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Grande descision... Ven 17 Aoû - 17:10 | |
| Exacte: Je propose: Imagine
extrait de la description:
"Imaginez vous une grande famille avec Elfes et Nain, Hommes et bètes, Shaamah et Tiny's qqui vivent tous en comunauté, Imaginez vous une Famille ou lesp réjugés ni figurent pas Imaginez vous une famille ou tous le monde a sa plàce, les idées de chacuns ont de l'importance Imaginez vous une famille ou tous le monde peut de dire quelque chose sans avoir peure de se rendre ridicule...
Cet famille a été créer: Imagine"
Voilà se que je penserais de cette guilde, avec une description un peu semblable avec celle de la guilde blondia, avec un forum refait avec des grades nouveau, je pense que celà peut aboutir a quelque chose de vraiment bien. | |
|
| |
Anarchy Anarchiste musicien et hippie x3
| Sujet: Re: Grande descision... Ven 17 Aoû - 18:06 | |
| Sacré Gars ^^ Je pensai à cette idée précise de description (c'était ça l'idée derrière ma tête ^^)
Moi je vote pour Imagine ^^ | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Grande descision... Ven 17 Aoû - 19:59 | |
| désolé si on a pas fait le vote mais j'ai créer la guilde, je crois que tous le monde va aimé le nom, enfin j'espère, biensur meli sera là leadeuse,mais je voulais faire la description; puis au pire je la suprimerais. | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Grande descision... Ven 17 Aoû - 20:18 | |
| Ouai c est une bonne idée je trouve moi mon avis c est que les incarnés c est tellement de souvenir changé de nom et meme le forum saa va chanbouler des gens les bons coté sa réglera le probleme des inactifs aussi je suis aussi pour le imagine mais je suis pour la guild imagine PS:Gars ta pas dis quelle était déja crée???? | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Grande descision... Ven 17 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
Neechan Ptit anze de la guilde
Nombre de messages : 492 Age : 32 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Grande descision... Ven 17 Aoû - 21:23 | |
| Ah bon! changer de nom! hoo... mais... ça n'aura plus rien à voir avec les incarnés... et notre rp alors!? c'est pas que je suis contre l'idée de changer le nom... mais... comme je veux pas changer l'esprit bon l'idée de "communauté" que Gars donne j'aime beaucoup! Mais je comprend pas en quoi "Imagine" en nom de guilde ça colle avec la communauté Sinon... moi... je vous propose un nom de guilde s'il n'existe pas... : "La*Communauté" p.s: c'est vrai que j'ai une critique sur le nom de la guilde aujourd'hui, c'est que ça fait penser à la maladie qu'on attrape aux ongles qui justement se nomment les "incarnés" | |
|
| |
Anarchy Anarchiste musicien et hippie x3
| Sujet: Re: Grande descision... Ven 17 Aoû - 21:57 | |
| Moi je pense que les petites étoiles et les é ainsi que les *$ù et tout le basard sont à bannir. et puis :
"Tout le plaisir est dans le changement," "Comme disait jadis mon ami Don Juan"
^^ | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Grande descision... Ven 17 Aoû - 22:17 | |
| oui, mais je déteste toute les guildes, avec des 'les*' devant sa demeure trop classique. Pourquoi pas un nom qu'à nous, on garde toujour la mème philosophie mais juste le nom de guilde qui change: se qui nous permettra de faire de nouvelle rencontre (je le pense) Il est temp d'évolué, je crois que en laissent le nom tel que nous attirons plus beaucoup de personnes, plus personnes postules..... Se n'est pas pour se rendre célèbre, mais préferiez vous être dans une guilde qui s'apelle Celestia (première guilde qui me vien a l'esprit ou alors chui*un*ptit*noob*de*pk*qui*aime*les*patattes....,le nom attire plus certaine personne, c'est comme une aparence d'une personne: préferiez vous allez chez quelqu'un de beau ou alors de moche??? (sans conaitre sa mentalité), sauf que la beauté phisique on l'as pas choisi, mais le nom de guilde oui ^^ (et la personne qui préfère allez chez une personne belle, n'est pas forcément un con, se qui souhaite allez dans les guildes avec un bon nom ne le sont pas non plus....) Tous celà pour dire que les gens sont en général attiré un nom qui est jolie, et nan par les*incarnés (ou tous croient que c'est "une guilde de noobs, qui sont de gros cassos") Un bon nom+des personnes extraordinaire comme vous peut attiré de nouvelle personne extraordinaire P.S: je trouve le nom la*communauté qui est trop classique, si c'est pas nous qui le fesont c'est quelqu'un d'autre, sa se trouve celà a déjà étais fait ou existe déjà ^^. | |
|
| |
RobigXIII Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Grande descision... Sam 18 Aoû - 0:21 | |
| Imagine, ça me fait penser à John Lennon moi...
Hé mais on a un nom qui commence par "les*" nous >_<
Sinon, je vais vous dire un truc. C'est vous qui construisez la réputation de votre guilde, peu importe son nom.
Donc libre à vous de changer son nom mais je ne crois pas que ça changera grand chose au final.
Au moins, vous en profitez pour faire la purge dont vous rêviez tant ^^ | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Grande descision... Sam 18 Aoû - 0:26 | |
| oui je sais, mais en faite personne aime 'les*incarnés' donc sa fera comme mème une bonne chose de faite, Imagine de john lenon m'as aussi inspiré, mais c'est pas comme si c'étais une chansosn merdique Edit: j'avais que sa a faire: - Spoiler:
| |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Grande descision... Sam 18 Aoû - 2:03 | |
| sans vouloir vexé quelqu'un mais les 2 proposés moi je trouve sa bof bof... sa vous dit pas : nike (la marque avec la virgule ,) *sort se pendre* plus sérieusement pourquoi ne pas prendre un nom elfique il y en a telment de beau | |
|
| |
RobigXIII Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Grande descision... Sam 18 Aoû - 2:35 | |
| C'est un peu cul-cul ton truc Gars quand même...
Enfin voilà, bof bof aussi (même si ça me concerne pas après tout >_>). | |
|
| |
Fouta Ben euh,c'est fouta
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Grande descision... Sam 18 Aoû - 11:01 | |
| Robig ça concerne toute la guilde et si ça te plait pas bein propose quelque chose. | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Grande descision... Sam 18 Aoû - 11:23 | |
| Moi franchement je vais vous dire n allons pas chercher trop compliqué ... car la en plus de chercher le compliqué vous vous embrouillé un peu entre vous par contre je vous previen il est pas question de choisir un nom de mangas ou de série télé car sa fait trop clasique | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Grande descision... Sam 18 Aoû - 13:44 | |
| nan masi robig peut donné son avis, plus il y a d'avis mieu c'est; proposé des noms..... (elfiques ou pas, proposé !) | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Grande descision... Sam 18 Aoû - 15:30 | |
| Quelque mot elfique :
au masculin :
Amandil : ami d'amant Anardil : ami du soleil Anàrion : fils du soleil Ardamírë / Ardamir : Joyaux du monde Atanatar : pére des hommes Calimehtar : guérrier de lumière Calimmacil : épée de lumière Calion : le lumineux Castamir : joyaux Cemendur : serviteur de la terre Ciryaher : seigneur des navires Ciryandil : ami des navires Ciryatan : constructeur de navire Ciryon : marin Eärendil : amis de la mer Eärendur : serviteur de la mere Eldacar : heaume Eldarion : fils des eldars (elfes) Elendil : amis des étoile / ami des elfe Elendur : serviteur des étoiles / elfes Elentir : qui scrute les étoile Elessar : pierre elfique Falastur : seigneur des côtes Fantur : maitre Herendil : ami de la fortune Herumor : seigneur noir Herunúmes : seigneur de l'ouest Hyamendacil : vainqueur du sud Isildur : serviteur de la lune Lastalaica : qui a une oreil fine Mamándil : ami des moutons Mardil : ami de la maison du roi Menedil : amis des cieux Narmacil : épée de feu Númendil : ami de l'ouest Ohtar : guerrier Ostoher : seigneur de la citadelle Palantir : qui regarde au loin et partout Pelendul : serviteur de la cité Rómendacil : vainqueur de l'est Siriondil : ami de sirion (un fleuve) Tarannon : don royal Terendul : grand ténébreux Turambar : maitre du destin Turindo : maitre de son coeur Valacar : Heaume de puissance Valandil : ami des dieux Vorondil : ami véritable
au féminin :
Aracáno : noble chef Arafinwë : Finwë royal (fils de Finwë) Aranwë : le royal Artaher : noble seigneur Artanis : noble femme Aulendil : ami d'aulë (dieu des forgerons et des artisants Aulendur : serviteur Carafinwë : L'habile finwë Eänwen : jeune fille de la mer Eldalótë : fleur elfique Elemmacil : étoile épée Elemire : étoile joyaux Elenwë : l'étoilée Fënáro : l'esprit du feu Indis : grande femme Itarillë : petite étincelle Lalwende : jeune fille rieuse Macalaure : qui forge l'or Nerdanel : femme artisane Nenwende : fille masculine Ñolofinwë : Le sage finwë Quendingoldo : Elfe ñoldo Russandol : tête de cuivre ( rouquin ) Serindë : jeune fille a aiguille (brodeuse) Turucàno : seigneur et maitre Tyeplerinquar : a la poigne d'argent Voronwë : Le fidèle Fíriel : femme mortelle Lindórie : chanteuse Silmarien : la brillante
N.B| Les nom qu'ils soient au mascullin ou au féminins peuvent très bien ce se retrouvé chez une personne d'un des deux sexe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 492 Age : 32 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Grande descision... Sam 18 Aoû - 19:08 | |
| C'est cool ça ^^ en plus on pourrait s'en servir pour des grades J'aime bien Anardil =) | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Grande descision... Sam 18 Aoû - 19:09 | |
| nan merçi, sa me fait pensé a narguil et bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande descision... Sam 18 Aoû - 19:28 | |
| ah vois pas... bon bha je sais pas moi... euh... "Alonsocinéenssemble" x) naan je rigole là *réfléchit* | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Grande descision... Sam 18 Aoû - 19:31 | |
| moi j'aime pas trop les noms elfiques, sa fait trop "jeux de rôle"je préfère plutot les guildes comme marmo, blondia, annimal*instinc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande descision... Sam 18 Aoû - 19:40 | |
| ah... (euh ça veut dire quelque chose "marmo" ou "blondia" ? ) ^^' ma foie! on n'a qu'à inventer! KamiÔ | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Grande descision... Sam 18 Aoû - 19:46 | |
| sa me fait pensé a camion....
POlux*family ???? Herethia, Hatia First Cristal Priam
Petite astuce pour trouvé un nom qui vous plaisent:
Choisi une lettre qui vous plait, ajouté au fur et a mesur des lettres qui vous plaisent et qui sonne bien pour fair un nom:
Shireya (pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande descision... Sam 18 Aoû - 19:54 | |
| Poluxe et le manège enchanté xD nan c'est vrai que c'est une bonne solution ça... =) euh... voyons... Hajax? euh non x) euh... Harmagedon nan j'ai fait exprès là x) euh... Photon euh *réfléchit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande descision... | |
| |
|
| |
| Grande descision... | |
|