Elenwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

The Barbare arrive :roll:[Abandonnée]

+3
dragon
Flo'Wer*Protector
Khezar
7 participants
AuteurMessage
Khezar

Khezar

The Barbare arrive :roll:[Abandonnée] Empty
MessageSujet: The Barbare arrive :roll:[Abandonnée]   The Barbare arrive :roll:[Abandonnée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:54

Bijour Smile

Voila comme vous avez pu le constater, je suis a la recherche d'une guilde afin de m'épauler pendant ma période d'xpage car seul..cela fais pas passer le temps rapidement..c'est pour cela que je recherche une guilde active, pour pouvoir délirer etc Smile

Donc In Game je me nomme Khezar.. que j'xp avec mon frére quand il à envi afin de m'aider a xp ^^ Je suis un Barbare donc lvl 35 pour l'instant avec euh je crois que j'ai 3m (que j'ai transféré de mon lvl 60 et que j'ai eu en goldage)

Avec les études et comme mes parents sont séparés, je suis sur l'ordinateur le week end, mais pas pendant la semaine..mais lors des vacance, je suis facilement 10h de suite sur Slayers xd

Que dire de plus sur moi..pourquoi refaire encore une perso? Et bien pour tester des stats xd et pis pour refaire les quetes itou itou !

Sinon dans la guilde je connais personne, mais je pense changer cela si je suis accepter Smile

Sinon je pense pouvoir amener de la bonne ambiance a la guilde, enfin que des point positif :p

Voila, si vous rechercher des joueurs comme moi..bah vous savez ce qu'il vous reste a faire Wink

Sur ce,

Bonne lecture ^^

Khezar.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'Wer*Protector

Flo'Wer*Protector

Guilde : Elenwë

MessageSujet: Re: The Barbare arrive :roll:[Abandonnée]   The Barbare arrive :roll:[Abandonnée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:41

10H de suite ?

waw tu dois être résistant psychiquement toi xD

En tout cas, un membre actif comme toi ça ne nous fera pas de mal, il en faudrait même un ou deux autres, parce qu'honnêtement on est loin d'passer notre vie sur ce jeu xD
http://www.slayersonline.net
dragon

dragon

Guilde : 3eme carton de poubelle-land.

MessageSujet: Re: The Barbare arrive :roll:[Abandonnée]   The Barbare arrive :roll:[Abandonnée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:43

je passe énormement de temps sur l'ordi mais je ne suis pas toujours sur so et je parle pas toujours sur la guilde =)
Meligood
Shaamah Bavarde
Meligood

Guilde : Banana,Elenwë

MessageSujet: Re: The Barbare arrive :roll:[Abandonnée]   The Barbare arrive :roll:[Abandonnée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:41

Pour parce que il le vaut bien x)
Khezar

Khezar

MessageSujet: Re: The Barbare arrive :roll:[Abandonnée]   The Barbare arrive :roll:[Abandonnée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:59

Merci =p

Vi quand chui motivé a xp.. je fais le no life :p

Pour ca que je recherche une guilde active =p
Flo'Wer*Protector

Flo'Wer*Protector

MessageSujet: Re: The Barbare arrive :roll:[Abandonnée]   The Barbare arrive :roll:[Abandonnée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:52

erf *a oublié de mettre si il était pour ou contre*

Je met pour, parce que je suis de marbre devant ton talent, moi c'est 20 minutes maxi :3

Et également parce que t'as l'air sympa ^^
Khezar

Khezar

MessageSujet: Re: The Barbare arrive :roll:[Abandonnée]   The Barbare arrive :roll:[Abandonnée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:28

Merci ^^

J'ai vu qu'il faut 4j minimum pour etre recruté..c'est long xd
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

Guilde : Elenwi

MessageSujet: Re: The Barbare arrive :roll:[Abandonnée]   The Barbare arrive :roll:[Abandonnée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:53

Pour; disons que on pourait directement te recruter, une petite confirmation de lumi ou acdc ferais l'affaire Razz
Khezar

Khezar

MessageSujet: Re: The Barbare arrive :roll:[Abandonnée]   The Barbare arrive :roll:[Abandonnée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:40

Mais je vous l'ai dis en semaine je suis pas actif avec les cours..

Mais c'est sur ca ferais plaisir d'etre accepter..mais j'espere surtout que la guilde est active Smile

Car j'aime xp avec des membres x)
acdc
Visiteur casse-pied

MessageSujet: Re: The Barbare arrive :roll:[Abandonnée]   The Barbare arrive :roll:[Abandonnée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:50

ba moi c'est ok, on est pas une guilde hyperactif mais au moins aucun de nous à la grosse tete, on est là pour le délire, pour les amis, le reste on s'en fou, si tu veux etre de la partie pas de soucie, mais t'attend pas a voir des gens tout le temps co à n'importe quel heure c'est de fausse illusion, par contre niveau délire ensemble sa tu peu en avoir quotidiennenment avec les actif de la guilde.
Khezar

Khezar

MessageSujet: Re: The Barbare arrive :roll:[Abandonnée]   The Barbare arrive :roll:[Abandonnée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:58

Mwé.. j'aime plutot de l'activité avant tout.. ;s

Je sais si je vais cotinuer ma postule car 1ou 2 par jour.. c'pas assez d ésolé
Flo'Wer*Protector

Flo'Wer*Protector

MessageSujet: Re: The Barbare arrive :roll:[Abandonnée]   The Barbare arrive :roll:[Abandonnée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:03

Bah oui, c'est ça le problème, si tu cherches une guilde pour xp, t'as pas vraiment frappé à la bonne porte...

je préfère te le dire tout de suite honnêtement plutot que tu sois déçu et que tu partes au bout de 3 jours et que t'aies perdu du temps...

On préfère nettement allez genre au pub pour RP que aller xp en groupe, d'ailleurs personellement ça fait quelques semaines que j'ai pas xp sérieusement xd

mais bon, si tu rejoignais la guilde, alors d'autres personnes comme toi pourraient également la rejoindre, ce qui ferait qu'on serait une guilde hétérogène, avec des RPeurs, si j'ose dire, et des XPeurs, ce qui serait toujours bien...
Khezar

Khezar

MessageSujet: Re: The Barbare arrive :roll:[Abandonnée]   The Barbare arrive :roll:[Abandonnée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:22

Bon bah.. désolé de vous laisser comme ca, mais bon je m'apercois que ce n'est pas ce que je recherche.. désolé :/

Bonne continuation à vous, et a la guilde Smile
Flo'Wer*Protector

Flo'Wer*Protector

MessageSujet: Re: The Barbare arrive :roll:[Abandonnée]   The Barbare arrive :roll:[Abandonnée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:57

C'est bien dommage...
Bonne continuation à toi aussi...
dragon

dragon

MessageSujet: Re: The Barbare arrive :roll:[Abandonnée]   The Barbare arrive :roll:[Abandonnée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:10

u_u j'avais pas vu bon tant pis et bye
Shanna

Shanna

MessageSujet: Re: The Barbare arrive :roll:[Abandonnée]   The Barbare arrive :roll:[Abandonnée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:52

Moi je vote pas mais je t'encourage cheers
au moins avec 10h de suite tu pourras croiser du monde Razz
Meligood
Shaamah Bavarde
Meligood

Guilde : Banana,Elenwë

MessageSujet: Re: The Barbare arrive :roll:[Abandonnée]   The Barbare arrive :roll:[Abandonnée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:50

Shanna lit les posts precedents n___x
Je suis ravie de t'avoir rencontré,et j'espere que tu trouveras une guilde a ta convenance XD
Shanna

Shanna

MessageSujet: Re: The Barbare arrive :roll:[Abandonnée]   The Barbare arrive :roll:[Abandonnée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:33

Meligood a écrit:
Shanna lit les posts precedents n___x
Je suis ravie de t'avoir rencontré,et j'espere que tu trouveras une guilde a ta convenance XD

arf la honte
punissez moi
dragon

dragon

MessageSujet: Re: The Barbare arrive :roll:[Abandonnée]   The Barbare arrive :roll:[Abandonnée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:50

je vais te fwetter *pique le fwet*
Flo'Wer*Protector

Flo'Wer*Protector

MessageSujet: Re: The Barbare arrive :roll:[Abandonnée]   The Barbare arrive :roll:[Abandonnée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:14

Hm dragon, j'sais bien qu't'es un rustre, mais bon on frappe pas les filles xD

Bon bah Meli tu peux verrouille sinon je sens que ça va partir en flood intersidéral x)
dragon

dragon

MessageSujet: Re: The Barbare arrive :roll:[Abandonnée]   The Barbare arrive :roll:[Abandonnée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:10

coome d'hab héhéhéhéhéhéhéhéhé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Barbare arrive :roll:[Abandonnée]   The Barbare arrive :roll:[Abandonnée] Icon_minitime

The Barbare arrive :roll:[Abandonnée]
Page 1 sur 1