Bon alors voici ma présentation:
IG:
J'ai 6 persos IG:phinks(lvl 52),jujul(lvl 50),shaolan31(lvl 30),phinks31(lvl 17),toushirou31(lvl 14) et feitan31(lvl 10).
Tous sont barbare sauf jujul qui est mon seul voleur.
IRL:
Je m'apelle françois mais tt le monde m'apelle "paco",j'ai 16 ans(né le 27/12/1990) et j'habite a Toulouse(la ville rose).
Je mesure 1m85,j'ai les cheuveux marron et les yeux bleus.Je m'habille plutot décontracté genre "squateur",je ne suis donc pas beaucoup la mode .
Comme musique j'écoute surtout du metal et du rock.Je lit beaucoup de manga(mes préférés sont:bleach,full metal alchimist et tsubasa reservoir chronicles).Ma passion c'est de dormir .
Je pratique toute sorte de sport mais surtout ceux de montagne(randonné,escalade,rafting,... ainsi que tous les sports d'hiver);mon pere habitant a la montagne cela m'est plus facile de m'adonner assez souvent a ces sport.Un autre sport que je pratqiué et le Judo(jusqu'a la ceinture marron)mais j'ai dut arété a cause de mes études.
Pour mes études je suit une filiere technologique dans un lycée agricole où je suis en interna,plus tard je pensse m'orienté vers les métiers visant la protection de l'environnement.
Mon caractére:Je suis plutot fénéant,sympa et casse coup.J'aime sortir avec mes potes pour aller faire du bowling,du billard,...
Ma devise:L'avenir appartient a ceux qui se levent tard!
voila avec ces info vous me connaissaient maintenant un peu plus
(copié collé de ma présentation sur l'ancien forum
)