nan Gars on a rien fait mdr en faite moi je me baladais dans mon village (nesle la vallée) en attendant un sms en me disant je a par exemple "je suis a la mairie vien" alors en attendant je marchais tranquillou quand j ai senti qu on me suivait donc jme suis dis il va partir si je continue, pis il continuait de me suivre alors jme suis dis sois c est un pédophile sois c est gaetan et apres j entend "amanda?" et c était lui je lui est fais visiter mon petit village mais on avait pas grand chose a ce dire enfin moi j arretais pas de parler mais lui il était tellement timide qu il parlait tout bas mais il lançais jamais de conv je suis un peu déçue quand meme
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
ils vont ce marier a l église sa va etre un grand mariage tu sais Gars ils s aime déja tres fort et ma soeur tien a son mariage y a pas de raison qu ils annule:) elle ma meme dit l année prochaine tes encore tata (j ai déja une niese par mon autre soeur )
acdc Visiteur casse-pied