| rien ne sere de courir il suffit de partir a point[Acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: rien ne sere de courir il suffit de partir a point[Acceptée] Dim 16 Sep - 11:32 | |
| rien ne sert de courir il suffit de partir a point... c'est zolie nan?? Meditez la dessus bon passons au choses serieuses moi IG je suis dragon alias manaos (classe nan??) je suis lvl 45 avec qelques millions inutiles voleur dans l'ame toujours pret a arnaquer quelqun j'ai frequenter des guilde assez bien cotées telle que roxxeurs les derniers chevaliers les simpson... (pas connu bon...) je joue depuis un an mais je sais pas xp!!!! pour manaos lvl 10 terrible roxxor roxxeur quiaimecrevertoutletempssansprendreletempsdesereposer^^ avec 900de reput (c'est peu je sais...) moi irl 12 ans et toute ses dents hum vous avez vus ma tete... et vous commencez a me connaitre hein :p sinon mes motivation: je m'ennuis, je m'ennuis,je m'ennuis et j'aime bien le nom de guilde ^^' En esperant venir glandouiller avec vous Votre dévouer boulet =====>dragon<===== | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: rien ne sere de courir il suffit de partir a point[Acceptée] Dim 16 Sep - 11:34 | |
| | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: rien ne sere de courir il suffit de partir a point[Acceptée] Dim 16 Sep - 12:12 | |
| pour biensur lol on commence a te connaitre et tu es tres sympa et tu participe pas mal au forum ce qui est tres bien et aussi j avais oublié | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: rien ne sere de courir il suffit de partir a point[Acceptée] Dim 16 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: rien ne sere de courir il suffit de partir a point[Acceptée] Dim 16 Sep - 14:10 | |
| oué tu es bien courageux de venir quand meme lol : pour | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: rien ne sere de courir il suffit de partir a point[Acceptée] Dim 16 Sep - 14:45 | |
| POur, de toute façon on devrait fixé une nouvelle règle, dès que 3 personne sont pour ben on recrute... ; sa évite de faire attendre le postulant... | |
|
| |
dragon
| Sujet: Re: rien ne sere de courir il suffit de partir a point[Acceptée] Dim 16 Sep - 16:28 | |
| Que c'est gentil!!! C'est qui qui va recruter manaos hein?? Merci pour la corde j'en ferai bonne usage =) | |
|
| |
Fouta Ben euh,c'est fouta
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: rien ne sere de courir il suffit de partir a point[Acceptée] Dim 16 Sep - 18:17 | |
| Pour t'habite aussi dans un blêde paumé *se pends* | |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: rien ne sere de courir il suffit de partir a point[Acceptée] Dim 16 Sep - 22:30 | |
| moi aussi j habite dans un blede lol | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
Nombre de messages : 321 Age : 33 Guilde : Les*hippies*des*Champs :p Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: rien ne sere de courir il suffit de partir a point[Acceptée] Dim 16 Sep - 23:17 | |
| hum manaos sa me rapelle un truc j'était moi meme ds la guilde les roxxeurs et je crois me souvenir de toi Bah sinon comme tt le monde Pour | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: rien ne sere de courir il suffit de partir a point[Acceptée] Lun 17 Sep - 13:17 | |
| heu gars je suis archi contre ta regle !
si un membre est contre l'entrée d'une personne pour tel raison on doit respecté sa decision et en prendre compte meme si les autres sont pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: rien ne sere de courir il suffit de partir a point[Acceptée] Lun 17 Sep - 18:08 | |
| ouai mais y a personne qui est contre x) pensons au present svp ^ ^ on vera quand il y aurra un gars qui va ce presenter et qui il y aurra un contre car la y en a pas alors ne nous compliquons pas la vie maitenant =) | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: rien ne sere de courir il suffit de partir a point[Acceptée] Mar 18 Sep - 13:50 | |
| imagine sa arrive l'autre est quand meme accepté x)
faut anticiper et non laisser aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: rien ne sere de courir il suffit de partir a point[Acceptée] Mar 18 Sep - 21:32 | |
| ouai mais poue le moment c est pas le cas ^ ^" | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: rien ne sere de courir il suffit de partir a point[Acceptée] Mer 19 Sep - 13:28 | |
| heureusement ! car sa aurait pu arrivé justement !
faut pas ce dire oué c'est pas le cas c'est bon.... faut anticiper pour que cela n'arrive pas du tout. | |
|
| |
dragon
| Sujet: Re: rien ne sere de courir il suffit de partir a point[Acceptée] Mer 19 Sep - 14:43 | |
| oé ba c'et bien jolie vos histoire d'anticipation mais je susi toujours pas fait recruter >_< et phinks oé on était out les 2 a roxxeurs ^^' | |
|
| |
dragon
| Sujet: Re: rien ne sere de courir il suffit de partir a point[Acceptée] Sam 22 Sep - 10:39 | |
| >>_<< on veut pas me recruter ???? bon okok ~_~' | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: rien ne sere de courir il suffit de partir a point[Acceptée] Sam 22 Sep - 13:24 | |
| Aaah oui tiens. Je te recrute :p | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: rien ne sere de courir il suffit de partir a point[Acceptée] Dim 23 Sep - 15:34 | |
| reveil matin de méli | |
|
| |
KhozHess
| Sujet: Re: rien ne sere de courir il suffit de partir a point[Acceptée] Dim 23 Sep - 22:32 | |
| Ui bah je ne te connais pas , Puisque que tu participes au forum et que tout le monde ont l'air de bien t'aimer , je vais te donner on pour. ^^ | |
|
| |
dragon
| Sujet: Re: rien ne sere de courir il suffit de partir a point[Acceptée] Lun 24 Sep - 17:54 | |
| trop tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien ne sere de courir il suffit de partir a point[Acceptée] | |
| |
|
| |
| rien ne sere de courir il suffit de partir a point[Acceptée] | |
|