| mon perso sur metin lvl 42 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: mon perso sur metin lvl 42 Ven 14 Sep - 22:27 | |
| raler pas car sé un topic sur metin :p je vien de finir ma présentation sur le forum du jeu et je la colle ici pour les interessé, voilou =) - Spoiler:
Posté par cyrilouBonjour à tous, voici donc la présentation de mon chevalier guerrier lvl 42. lisez bien tout avant de répondre car je compte modifier des choses une fois à haut niveau, l'anticipation est une chose que je prefere faire. lors de la sélection du personnage : stat : vit 46, int 3, str 87, dex 3. une fois en jeu avec équipement : je suis en mode full str suivi apres d'un full vit, j'hésite apres comment monter l'int et la dex à haut niveau, on ma + conseillé la dex meme si je dois popoter bleu comme un fou, hésitez pas a donnez vos avis sur ce sujet ! =) compétence : alors pour les points en accelération je compte les transférer dans l'aura de l'épée à haut niveau pour le passer direct en M1. Pourquoi je le met pas direct ? Car aura bouffe énormement de mana et donc je prefere voir cela à haut lvl comment bien le placer (tout en laissant 1 point au minimum dans accelération pour avoir l'attaque ^^). alors screen de moi ig dernierement : l'arme dois choquer beaucoup de personne j'imagine xD passant donc directement à l'équipement : 2 armes actuelles : j'ai trop peur d'augmenter la lame de fer rouge désolé *-*. armure : pareil trop peur d'améliorer *-* lol les bottes : pareil x= (je suis pas trop quelqu'un qui aime le forgeron on va dire ^^) le bracelet : peu etre que je tenterais le +4, à suivre. les boucles d'oreilles : je l'ai trouvé mieu que les boucles d'oreilles d'or blanc +4 que j'avais, (int +7, régénération pv +10/100, avec 2 autres pti bonus....) le collier tres spécial, (j'ai fais d'ailleur un topic sur le forum pour parler de ses emplacements vierges et des pierres introuvable à mettre dedans =/) : si seulement je pouvais mettre des pierres.... *-* le tout accompagné d'un casque et bouclier classique guerrier, les 2 en +6 sans bonus. et pour le fun, ma canne à pèche actuelle : je suis pas un pro mais je commence pti à pti à avoir la main verte si je peux dire. voilou je crois que j'ai rien oublié, à si !!!!! ma futur arme quand je serais lvl 45 !!!! deja acheté et mis en sécurité dans l'entrepot ^^ : voila ! ^_^ hésitez pas à donnez vos avis, vos critiques, du moment que cela soit constructif je suis ouvert.
| |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: mon perso sur metin lvl 42 Sam 15 Sep - 10:59 | |
| | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: mon perso sur metin lvl 42 Sam 15 Sep - 12:14 | |
| *a pas lu le pavé d'acdc*
Clair,c'est cool x) | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: mon perso sur metin lvl 42 Sam 15 Sep - 15:42 | |
| oué vaut mieu :p si on veut ne pas ce faire ecraser lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: mon perso sur metin lvl 42 Sam 15 Sep - 16:34 | |
| lol jme fais écraser mais je réssite mdr | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: mon perso sur metin lvl 42 Dim 16 Sep - 14:12 | |
| ^^ mtn l'xp augmente encore pire qu'avant x= faut vraiment que j'xp que a plusieurs car le solo sa devien long et lourd lvl 40 et + x) lol sinon ma cane a peche est en +4 là lol | |
|
| |
| Sujet: Re: mon perso sur metin lvl 42 Dim 16 Sep - 22:31 | |
| BRAAVVVVVVVVVOOOOOOOOOO MDR | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: mon perso sur metin lvl 42 Lun 17 Sep - 13:19 | |
| merci lol
la peche sa permet de s'enrichir trop vite *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: mon perso sur metin lvl 42 Lun 17 Sep - 18:10 | |
| ah oui c est vrai je confirme faut que je mis remette quand je serais lvl 34 =) | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: mon perso sur metin lvl 42 Mar 18 Sep - 13:52 | |
| mdr je me suis refais 1M deja dépenser dans une autree épée sanglante +6 encore mieu que celle que j'ai acheté =) | |
|
| |
| Sujet: Re: mon perso sur metin lvl 42 Mar 18 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: mon perso sur metin lvl 42 Mar 18 Sep - 22:09 | |
| Je sens que je vais effacer tout les posts sur metin2 x:
*vois ses membres ne penser qu'a ça*
;_; | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: mon perso sur metin lvl 42 Mer 19 Sep - 13:30 | |
| lol lumi le lendemain deja 800k dans la poche =) on parle de metin car on est beaucoup à jouer dessus c'est comme si beaucoup de membre jouais à ro tu serais bien contente d'en parler ! alors respecte les gouts de tout le monde meli et soit pas jalouse. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon perso sur metin lvl 42 Mer 19 Sep - 14:16 | |
| oui exact désoler de le dire mais so n est pu aussi "magique" que avant . Je trouve que c est un peu comme les nouvelles mode so était a la mode et maitenant c est metin u_u | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: mon perso sur metin lvl 42 Mer 19 Sep - 17:40 | |
| je te comprend lumina amen... | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: mon perso sur metin lvl 42 Mer 19 Sep - 22:43 | |
| ben chacun ses jeux préféré, je trouve so vraiment magique sur son coté hors-game, se que l'on trouve MOIN sur les autres jeux...; La 2d sa crain mais l'univers de so s'est génial. | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: mon perso sur metin lvl 42 Jeu 20 Sep - 11:44 | |
| oué moi j'avoue en meme temps so j'y est joué 2 ans sans faire de pose... je pense que sa y fais aussi | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: mon perso sur metin lvl 42 Jeu 20 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon perso sur metin lvl 42 Jeu 20 Sep - 22:56 | |
| | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: mon perso sur metin lvl 42 Ven 21 Sep - 12:40 | |
| - acdc a écrit:
- lol lumi le lendemain deja 800k dans la poche =)
on parle de metin car on est beaucoup à jouer dessus c'est comme si beaucoup de membre jouais à ro tu serais bien contente d'en parler !
alors respecte les gouts de tout le monde meli et soit pas jalouse. Desolée,mais moi si on parlait de ro je dirait Non ici c'est un forum de slayers online,y a des forums pour ro alors allez y! Franchement je pense que je vais "essayer" de faire revivre la guilde u_u Apres j'ai pas supprimé vos post sur metin juste parce que je pense que vous vous en vexerez et que vous dirirez "olalala meli est jalouse" Acdc tu viens de confirmer mes dires. Non mais c'est vrai quoi,on est sur so!essayons de fare revivre notre guilde é_è | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: mon perso sur metin lvl 42 Ven 21 Sep - 19:35 | |
| ba ya plein de forums de guildes de so ou ya des topics d'autre jeux online et ils ont bien raisons ! c'est pas par ce que sur certain topic on parle d'autre jeu que forcement on oublie so !
parler d'autre chose sa fait du bien aussi. | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: mon perso sur metin lvl 42 Ven 21 Sep - 20:11 | |
| - acdc a écrit:
- ba ya plein de forums de guildes de so ou ya des topics d'autre jeux online et ils ont bien raisons ! c'est pas par ce que sur certain topic on parle d'autre jeu que forcement on oublie so !
parler d'autre chose sa fait du bien aussi. Peut-etre n'a tu pas remarqué que j'ai specalement créée une partie "culture générale" pour ça =/ Mais je sais pas pour ce sujet vu que c'est un screen | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: mon perso sur metin lvl 42 Dim 23 Sep - 15:36 | |
| ba oui et alors on peu tres bien mettre des screen d'autre jeu ya aps ecrit partie screen spécial so, si on veut en faire d'autre jeu on peu les mettres dans cette partie et en parler.
si c'est des screens de nos persos sur divers jeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon perso sur metin lvl 42 | |
| |
|
| |
| mon perso sur metin lvl 42 | |
|