| Bonsoir j'ai une annonce à faire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anarchy Anarchiste musicien et hippie x3
| Sujet: Bonsoir j'ai une annonce à faire Jeu 13 Sep - 0:14 | |
| En effet je souhaiterais retirer anarchy de la guilde( ça je peux le faire) ùais pour y mettre Against à la place, Est-ce possible, ? Sachant que je suis des fois plusactif avec Against que Anarchy. Voila sa changer rien juste le nom xD c'est toujours la même persone Voila j'imagine que vous ne serez pas trop choqué. Bon. je me désinscris de la guilde et quelqu'un pourrait envoyer une invit à Against ? Merci¨ | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Bonsoir j'ai une annonce à faire Jeu 13 Sep - 14:41 | |
| du moment que sa reste toi ! ça !!!! c'est vraiment toi !!!! *sort* (cf : téléphone) sa se sent !!!!!!!!! | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir j'ai une annonce à faire Jeu 13 Sep - 18:44 | |
| AH j ai une peur !!! j ai crue que tu arretais so et que tu allais le suprimer désoler j imagine toujour le pire =3 mais sa change pas grand chose en faite donc c est cool | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir j'ai une annonce à faire Jeu 13 Sep - 19:51 | |
| Oo mais sa seras plus là mème personne....
J'adore téléphone... :p | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir j'ai une annonce à faire Jeu 13 Sep - 19:53 | |
| Mais sii comme heitaro=gars.
Quelque chose en toi ne tourne pas rond Un je ne sais quoi qui me laisse con Quelque chose en toi ne tourne pas rond mais autour de moi tout tourne si rond
Des balles doum doum aux roues des bagnoles Au rythme tchouc tchouc du train des Batignolles Au murmure de la ville au matin des nuits folles Rien ne t'affole
Et j'aime encore mieux ça Oui je préfère ça Oh j'aime encore mieux ça Car c'est vraiment toi Et rien d'autre que toi Non rien d'autre que toi
Quelque chose en toi ne tourne pas rond Mais dans tes pattes en rond moi je fais ron-ron Quelque chose en toi ne tourne pas rond Mais autour de moi toi tu fais un rond
Et les balles doum doum aux roues des bagnoles Et la vie des saints et leurs auréoles Le murmure de la ville et des ses machines molles Rien ne t'affole
Et j'aime encore mieux ça Oui je préfère ça Oh j'aime encore mieux ça Oui j'aime encore mieux ça
Car ça c'est vraiment toi Ça se sent, ça se sent que c'est toi Et rien d'autre que toi Non rien d'autre que toiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir j'ai une annonce à faire Jeu 13 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Bonsoir j'ai une annonce à faire Ven 14 Sep - 13:40 | |
| *tend une corde à méli* | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir j'ai une annonce à faire Ven 14 Sep - 14:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir j'ai une annonce à faire Ven 14 Sep - 17:14 | |
| mais alors si tu veux que l ont vire anarchy tu vas le mettre ou ??? | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: Bonsoir j'ai une annonce à faire Ven 14 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir j'ai une annonce à faire Ven 14 Sep - 18:29 | |
| les hipies des champs a été détruit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir j'ai une annonce à faire Ven 14 Sep - 19:40 | |
| Non s'pas ça c'en est une autre xD Réfléchissez xD Evidemment non RP et ouverte a tous mes fans x) (like Shensei) Je n'en ai pas parlé car Puissant est un plagieur d'idées xD (il a créé la guilde Shamaah's alors que Meli voualit la faire) Au passage venez faire un tour sa s'est amélioré http://anarchy.forumotion.com
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Bonsoir j'ai une annonce à faire Ven 14 Sep - 19:43 | |
| ok je vois : anarchy non ????, car tous a l'heure en domi j'ai vu un gars de cette guilde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir j'ai une annonce à faire Ven 14 Sep - 19:46 | |
| Oui j'y étais d'ailleurs a cette domi avec Against. Et le gars c'est Hotaru un roxxeur de mes connaissances ^^ Et oui la guilde s'appelle Anarchy !!! xD Quelle originalité me direz vous... C'est normal car c'est une guilde pour délirer sans limites !!! L'anarchie quoi Et voila Jai fait une page de guilde de fourbe vous irez voir xD Allez | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Bonsoir j'ai une annonce à faire Ven 14 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Bonsoir j'ai une annonce à faire Ven 14 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bonsoir j'ai une annonce à faire Sam 15 Sep - 9:54 | |
| hum c'est... particulier ton truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir j'ai une annonce à faire Sam 15 Sep - 10:54 | |
| ba pourquoi pas lol mais pu voir anarchy et surtout dans une autre guild sa va faire bizarre =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir j'ai une annonce à faire Sam 15 Sep - 19:44 | |
| Boarf moi jme disais sa ferai pas de mal aux gens de cte guilde (Tiens d'ailleurs j'en ai encore vu un que je conaissais ni de forum ni de jeu)(on recrute vraiment n'importequi) Oui mon absence sera peu remarquée puisque je croise pâs souvent de monde ou plutôt beaucoup de monde ne me croise pas souvent (si si sa fait une différence) enfin voila sa me fait une pause sur mes crises de nerfs, et puis je serais moins chauve (à force de s'arracher les cheveux pour un rien x)) Sa vous gene pas au moins de toute façon c'est trop tard je suis un leader anarchiste xD EDIT=Je vais même enlever Against car j'en ai besoin...Je garderais donc contact sur ce forum des fois si je veux x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir j'ai une annonce à faire Dim 16 Sep - 12:16 | |
| Vous vous en foutez ou quoi?? Ah d'acoord sa veut tout dire alors ++ | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: Bonsoir j'ai une annonce à faire Dim 16 Sep - 14:00 | |
| Arrete de delirer mon vieux >_< On s'en fou pas ;_; N'enleve pas against TT_____TT C'pas sympa j'y stiens moi a tes persos é_è | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Bonsoir j'ai une annonce à faire Dim 16 Sep - 14:07 | |
| ba perso moi je suis pas passer hier soir sur le forum...
tu aime pu la guilde du tout pour enlever tout tes perso ? x=
sur ce bonne continuation mec, toujours là si un jour tu as besoin de moi. | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Bonsoir j'ai une annonce à faire Dim 16 Sep - 14:07 | |
| Moi j'étais pas là hier soire, et d'autre personne non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir j'ai une annonce à faire Dim 16 Sep - 14:57 | |
| - acdc a écrit:
- ba perso moi je suis pas passer hier soir sur le forum...
tu aime pu la guilde du tout pour enlever tout tes perso ? x=
sur ce bonne continuation mec, toujours là si un jour tu as besoin de moi. Acdc on t'aime à ANarchy ^^ Pis pour les autres je ne pars pas jsuis toujors la mais par l'esprit. Meditér la dessus Ps : Sa fait depuis le level 25 que je voulais partir de Elenwë mais jle disai pas a Meli pour pas lui faire de peine Donc voila EDIT=Au passage, Meli je t'aime sincèrement et je nne restai que pour toi mais la ca sert plus. Aucun commentaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir j'ai une annonce à faire Dim 16 Sep - 22:28 | |
| snif tu pars completement alors? ='( pu de trace de anrachy? nan mais sa me rend triste et tous le monde l es snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir j'ai une annonce à faire | |
| |
|
| |
| Bonsoir j'ai une annonce à faire | |
|