| blagues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: blagues Sam 25 Aoû - 0:17 | |
| alors j ai pensé faire un petit coin ou met des blagues sa peut etre marrant non? petites regles: -les blagues nules et perveses sont autorisé (y a que sa ) -les blagues pas comprises doivent etre expliquée bon je commence par une pitite blague: Histoire de réveiller ce topic Un français prénommé Douillou et un anglais sont dans un désert. Douillou s'assoit sur un cactus, et l'anglais lui demande : -Do you speak English? Douillou répond : -Non, Douillou s'pique les fesses Nul mais j adore lol | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: blagues Sam 25 Aoû - 2:53 | |
| mokay *sort* | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: blagues Sam 25 Aoû - 11:45 | |
| | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: blagues Dim 2 Sep - 16:03 | |
| bonb je fais vivre le forum, une petite blague carambar pour refaire vivre : Un gars vient d'être admis à l'asile. A peine entré, il s'écrie: - Mais il y a un monde fou là dedans! Aucune critique sans avoir posté une meilleur blagues :p | |
|
| |
RobigXIII Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: blagues Dim 2 Sep - 16:38 | |
| heu... Monsieur et madame Partout ont un fils. Comment l'ont-ils appelé ? - Spoiler:
Richie
| |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: blagues Dim 2 Sep - 16:58 | |
| tu connais des gens qui s'apelle richi ???? (de prénom) | |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: blagues Dim 2 Sep - 18:16 | |
| y a pas pas un gars célebre qui s apelle richi manuel richi je croix non? zut c est le nom de famille | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: blagues Dim 2 Sep - 20:38 | |
| Mdr c'est lionel richi (et j'ai préscisé que c'étais pour le prénom ) | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Dim 2 Sep - 21:47 | |
| manuel lionel sa ce ressemble un peu | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: blagues Dim 2 Sep - 22:52 | |
| Une blonde voit une peau de banane par terre que fait elle? - Spoiler:
Elle s'ecrie: Oh!zut je vais glisser | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Dim 2 Sep - 23:29 | |
| en voila une sur les blondes que j aime bien C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important: -Attention ! Sur la rue Ste-Catherine, une femme circule avec son auto en sens contraire du trafic ! Et la blonde se dit: "ils sont nuls y'en a pas qu'une, ils sont plus d'une centaine..." | |
|
| |
Fouta Ben euh,c'est fouta
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: blagues Dim 2 Sep - 23:34 | |
| O_o moi jen ai une (pas marrante)Ta deux blondes sur les deux rivages d'une jolie rivière et une crie: -Comment on passe de l'autre coté??? -Ben ty est grosse nouille | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Dim 2 Sep - 23:37 | |
| mdr j en ai une autre nule aussi comme toute seules des blondes C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? | |
|
| |
Fouta Ben euh,c'est fouta
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: blagues Dim 2 Sep - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Dim 2 Sep - 23:41 | |
| j ai envi de mettre une méchante blague - Chérie, j'ai gagné un voyage, fais tes valises ! - Je prends laquelle, celle d'été ou celle d'hiver ? - Les deux tu te casses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues | |
| |
|
| |
| blagues | |
|