| Suite de mots... | |
|
+5Heitaro lumina Meligood RobigXIII Anarchy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phinks Barbare solitaire
Nombre de messages : 321 Age : 33 Guilde : Les*hippies*des*Champs :p Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Suite de mots... Sam 4 Aoû - 11:35 | |
| incendies Bah en fet comme qui dirait je m'ennuyait hier soir et j'avais pas sommeil | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Suite de mots... Sam 4 Aoû - 11:56 | |
| pompier ba ... pour t endormir tu te chante une berceuse | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Suite de mots... Sam 4 Aoû - 14:14 | |
| compte les moutons c'est plus éfficasses Camion | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
Nombre de messages : 321 Age : 33 Guilde : Les*hippies*des*Champs :p Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Suite de mots... Sam 4 Aoû - 14:57 | |
| accident ( comment sa je suis hyper négatif , je t'en pose des uqestions moi?) hum merci pour vos idées je les aissés ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Suite de mots... Sam 4 Aoû - 16:30 | |
| blesser (je sens que sa risque de tourner a un truc gore ) si tu te chante une berceuse enregistre la, je veux t entendre chanter moi (je sais pas pour la guild par contre ) qui sait tu chante peu etre bien ou alors ont va ce boucher les oreilles, les 2 sont possibles | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Suite de mots... Sam 4 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots... Sam 4 Aoû - 21:55 | |
| meurtrier (j espere que sa ne donnera pas des envi de meurtre chez certain ) sang a déja été donné (par moi lol) mais j espere que sa change rien au jeu | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Suite de mots... Sam 4 Aoû - 21:57 | |
| tissu conjonctive
Les tissus conjonctifs (TC) sont des tissus dont les cellules sont séparées par de la matrice extracellulaire, contrairement aux épithéliums où les cellules sont jointives. Ces tissus, totalement absents chez les animaux les plus primitifs constituent la majorité de la masse du corps des organismes évolués (2/3 du volume total chez l'homme). Ils sont impliqués dans les fonctions de soutien, de protection, de mouvement, de réponse immunitaire et de croissance ...
dont le sang..., sa sré bien que chacun fasse des recherche pour son mot. nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots... Sam 4 Aoû - 22:11 | |
| hum... j ai rien compris a ton mot Gars je mes un truc mais je sais si sa a un raport *otopsie* (je sais pas si sa s écris comme sa) je sais de tete ce que c est (je joue trop a pheonix wright désoler ) C est quand un meurtre a été commis les eu... expret j ai envi de dire XD font une fiche sur de quoi il est mort sa donne meme l heure de la mort , par exemple si il a été mort poignardé ou c est fait tirer dessus avec leur de sa mort etc... Gars sa soul la défignition | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
| Sujet: Re: Suite de mots... Dim 5 Aoû - 3:35 | |
| Hopital Endroit effrayant remplit de bonzomes avec des masques et des tenus vertes bizarre , vous etes coucher sur une table d'opération et ces etres terrifiants vous font des truc pas nets sur votre corps , quelques heures plus tard vous vous réveiller avec plein de perf sur les bras ce qui vous rendort aussitot et si part hasard vous avez le Malheur de rester plus d'une nuit dans cet hopital un conseil si vous avez peur des piqures fuyez par la fenetre la plus proche ( alors que souvent vous etes au minimum au 1er étage). Je vous souhaite donc pour votre santée mentale de ne pas vous blesser et de n'aller a l'hopital que pour une simple visite de routine. Bien sur ce il est 2h34 du mat et je commence a avoir un petit coup de pompe alors je vais me coucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots... Dim 5 Aoû - 12:00 | |
| medecinhomme qui a pas peur d une petite goute de sang et qui fais peur a tous le monde meme a votre argent (40euros la visite ) il utilise des trucs hyper flipants et des trucs hyper pointues je veux meme pas savoir le nom quand il ce rapporche de toi ... je veux meme pas le dire si t venu car tu t était ouvret qualque part quand tu resort ta comme l impresion que c est pire et on dirait qu il a voulu te tuer mais que quelqu un lui a empeché (avec moin de sang) et apres tu repart tranquille tromatisé sinon on te dit de ne pas avoir peur de l hopital avec tous les truc pointue qui a l interieur et on te dit aussi de ne pas avoir encore moiin peur des medecins car c est eux qui manipule les trucs pointues. Conclusion j ai peur des hopitaux et des medecins (remarque j ai peur de tous ...
J ai un peu dis la meme chose que phinks... | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Suite de mots... Mar 7 Aoû - 0:22 | |
| voleur (je trouve que c'est la meme chose ^^.)
mon ami wiki ne dit rien la dessus donc moi non plus ! é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots... Mar 7 Aoû - 12:09 | |
| marchand (certain marchands te vendent des trucs hors de prix donc sa ce lit a voleur ) | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Suite de mots... Mar 7 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots... Mar 7 Aoû - 17:22 | |
| objets (sans commentaire) | |
|
| |
RobigXIII Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Suite de mots... Mar 7 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
Neechan Ptit anze de la guilde
Nombre de messages : 492 Age : 32 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Suite de mots... Mar 7 Aoû - 20:06 | |
| Souks (vous connaissez pas? bon c'est des marchés en Tunisie; un peu comme une broquante... =) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots... Jeu 9 Aoû - 11:50 | |
| Chambre(qui a une chambre bien rangé franchement ) | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Suite de mots... Jeu 9 Aoû - 18:34 | |
| Vien surtout pas dasn ma chambre, une chambre de garçon c'est pas beau avoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots... Ven 10 Aoû - 5:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots... Ven 10 Aoû - 12:35 | |
| ronflement(t inquiete Gars j ai pas envi de venir dans ta chambre bordelique ) | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: Suite de mots... Ven 10 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots... Ven 10 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots... Ven 10 Aoû - 18:31 | |
| | |
|
| |
Neechan Ptit anze de la guilde
Nombre de messages : 492 Age : 32 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de mots... | |
| |
|
| |
| Suite de mots... | |
|