| Choix du nom (dernière édition) ^^ | |
|
+5lumina Phinks Anarchy Fouta Heitaro 9 participants |
|
QUel nom de guilde vous semble le plus merveilleux a vos yeux. | Elenwë: l'étoilé | | 44% | [ 4 ] | Calion: le lumineux | | 11% | [ 1 ] | Anàrion: fisl du soleil | | 11% | [ 1 ] | Ostoher:seigneur de la citadelle | | 0% | [ 0 ] | Turambar: maitre du destin | | 0% | [ 0 ] | Elendil | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Choix du nom (dernière édition) ^^ Mar 21 Aoû - 20:39 | |
| au masculin :
Amandil : ami d'amant Anardil : ami du soleil Anàrion : fils du soleil Ardamírë / Ardamir : Joyaux du monde Atanatar : pére des hommes Calimehtar : guérrier de lumière Calimmacil : épée de lumière Calion : le lumineux Castamir : joyaux Cemendur : serviteur de la terre Ciryaher : seigneur des navires Ciryandil : ami des navires Ciryatan : constructeur de navire Ciryon : marin Eärendil : amis de la mer Eärendur : serviteur de la mere Eldacar : heaume Eldarion : fils des eldars (elfes) Elendil : amis des étoile / ami des elfe Elendur : serviteur des étoiles / elfes Elentir : qui scrute les étoile Elessar : pierre elfique Falastur : seigneur des côtes Fantur : maitre Herendil : ami de la fortune Herumor : seigneur noir Herunúmes : seigneur de l'ouest Hyamendacil : vainqueur du sud Isildur : serviteur de la lune Lastalaica : qui a une oreil fine Mamándil : ami des moutons Mardil : ami de la maison du roi Menedil : amis des cieux Narmacil : épée de feu Númendil : ami de l'ouest Ohtar : guerrier Ostoher : seigneur de la citadelle Palantir : qui regarde au loin et partout Pelendul : serviteur de la cité Rómendacil : vainqueur de l'est Siriondil : ami de sirion (un fleuve) Tarannon : don royal Terendul : grand ténébreux Turambar : maitre du destin Turindo : maitre de son coeur Valacar : Heaume de puissance Valandil : ami des dieux Vorondil : ami véritable
au féminin :
Aracáno : noble chef Arafinwë : Finwë royal (fils de Finwë) Aranwë : le royal Artaher : noble seigneur Artanis : noble femme Aulendil : ami d'aulë (dieu des forgerons et des artisants Aulendur : serviteur Carafinwë : L'habile finwë Eänwen : jeune fille de la mer Eldalótë : fleur elfique Elemmacil : étoile épée Elemire : étoile joyaux Elenwë : l'étoilée Fënáro : l'esprit du feu Indis : grande femme Itarillë : petite étincelle Lalwende : jeune fille rieuse Macalaure : qui forge l'or Nerdanel : femme artisane Nenwende : fille masculine Ñolofinwë : Le sage finwë Quendingoldo : Elfe ñoldo Russandol : tête de cuivre ( rouquin ) Serindë : jeune fille a aiguille (brodeuse) Turucàno : seigneur et maitre Tyeplerinquar : a la poigne d'argent Voronwë : Le fidèle Fíriel : femme mortelle Lindórie : chanteuse Silmarien : la brillante
CHacun propose un nom elfique parmis ceci et j'incorporerais un sondage.
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Fouta Ben euh,c'est fouta
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Choix du nom (dernière édition) ^^ Mar 21 Aoû - 20:41 | |
| Moi jpropose celui-ci:
Anàrion : fils du soleil | |
|
| |
Anarchy Anarchiste musicien et hippie x3
| Sujet: Re: Choix du nom (dernière édition) ^^ Mar 21 Aoû - 20:53 | |
| Moi j'aime bien Ostoher : seigneur de la citadelle
Voilai | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
Nombre de messages : 321 Age : 33 Guilde : Les*hippies*des*Champs :p Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Choix du nom (dernière édition) ^^ Mar 21 Aoû - 21:05 | |
| Turambar : maitre du destin
j'aime bien celui la | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Choix du nom (dernière édition) ^^ Mar 21 Aoû - 21:10 | |
| moi c est celui la
Fënáro : l'esprit du feu
(personne n est d accord -_-") | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Choix du nom (dernière édition) ^^ Mar 21 Aoû - 21:32 | |
| Cemendur : serviteur de la terre
Ardamírë / Ardamir : Joyaux du monde
Calimehtar : guérrier de lumière
Elendil : amis des étoile / ami des elfe
ba apres faut voter :p
essayer juste de trouver un nom qui va avec so et la guile
j'ai penser a joyaux du monde car on est en harmonie et que on pourrais représenter ces joyaux du monde.
serviteurs de la terre car sa peu etre aux pluriel et sa ferais de nous des protecteur de vesperae.
de meme pour amis des étoiles ou des elfes.
je pense que on est + une guilde de lumiere que du mal dont je me suis dis guerrier de lumiere.
pour seigneur de la citadelle (c'est quoi la citadelle :p)
fils du soleil sa peut aller, l'esprit du feu je pense pas par contre nous ne somme pas des esprits (enfin a moins que vous voulez en etre :p)
maitre du destin sa concerne une personne et non un ensemble.
bref ce que j'essais de vous faire comprendre c'estq u'il faut trouver des propositions cohérante avec une communautés de joueur que nous représentons, pas choisir une chose abstraite ou qui est individuel. | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Choix du nom (dernière édition) ^^ Mar 21 Aoû - 21:42 | |
| Tu as raison acdc, je pense a sa: - Citation :
- Aulendur : serviteur
Ô déesse meli nous te servirons jusqu'à la fin de nos jours | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Choix du nom (dernière édition) ^^ Mar 21 Aoû - 21:47 | |
| mdrr je sentait ta connerie venir :p | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Choix du nom (dernière édition) ^^ Mar 21 Aoû - 21:57 | |
| A force on s'habitue | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Choix du nom (dernière édition) ^^ Mar 21 Aoû - 22:01 | |
| j'attend de voir la réponse des autres suite a ce que j'ai dis. :p | |
|
| |
RobigXIII Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Choix du nom (dernière édition) ^^ Mer 22 Aoû - 0:18 | |
| Bof...
Y a pas de langue elfique officielle à ce que je sache.
Et de toute façon, ça fait un peu pédant tous ces noms... (et en plus, les trémas passent pas)
(mais j'aime bien "Ardamir") | |
|
| |
Neechan Ptit anze de la guilde
Nombre de messages : 492 Age : 32 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Choix du nom (dernière édition) ^^ Mer 22 Aoû - 12:10 | |
| Elendil, vous aimez? (t'as raison lumi on est pas tous d'accord x') ) | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Choix du nom (dernière édition) ^^ Mer 22 Aoû - 13:18 | |
| Elendil fait partie de mes propositions :p | |
|
| |
RobigXIII Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Choix du nom (dernière édition) ^^ Mer 22 Aoû - 15:56 | |
| Mais Elendil, c'est déjà un personnage important du Seigneur des Anneaux (pas du film, ça fait parti de la mythologie tolkiennienne). (donc ça va géner les connaisseurs, imaginez une guilde qui s'appelle "Batman" ou "Jean-Jacques", ça ferait bizarre...) | |
|
| |
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Choix du nom (dernière édition) ^^ Mer 22 Aoû - 15:59 | |
| Ca m'étonerai qui ai beaucoup de connaisseurs de la mythologie tolkiennienne sur so -_-. Mais bon si tu le dis jte crois ^ ^. | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Choix du nom (dernière édition) ^^ Mer 22 Aoû - 17:04 | |
| on peu louer un culte à elendil et en etre tous.
je m'explique : elendil veux dire amis des étoiles / des elfes (donc cela concerne tout le monde, la communauté de la guilde, nous somme tous des amis des étoiles et des elfes (si on accepte ce nom), et cette communauté là est né du héros Elendil fondé apres sa mort (commencement du rp de la guilde).
je trouve sa bien, vos avis (vous avez le droit de pas aimer hein :p) | |
|
| |
Neechan Ptit anze de la guilde
Nombre de messages : 492 Age : 32 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Choix du nom (dernière édition) ^^ Mer 22 Aoû - 17:28 | |
| Moi j'aime beaucoup | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
Nombre de messages : 321 Age : 33 Guilde : Les*hippies*des*Champs :p Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Choix du nom (dernière édition) ^^ Mer 22 Aoû - 18:52 | |
| c'est une idée interessante | |
|
| |
Anarchy Anarchiste musicien et hippie x3
| Sujet: Re: Choix du nom (dernière édition) ^^ Mer 22 Aoû - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix du nom (dernière édition) ^^ Mer 22 Aoû - 19:47 | |
| Moi aussi jtrouve ça chouette ^ ^ | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Choix du nom (dernière édition) ^^ Mer 22 Aoû - 20:28 | |
| VOTEZ VITE SVP, comme ça se sera vite pris en compte , les votes s'arèteront demain soir c'est a dire JEUDI 23 a 21h... | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix du nom (dernière édition) ^^ Mer 22 Aoû - 20:30 | |
| Erf ya moyen de changer de vote???
P.S.: Gars t un gros mitos ^ ^ | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Choix du nom (dernière édition) ^^ Mer 22 Aoû - 20:50 | |
| mdrr je suis content que sa vous plaises | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Choix du nom (dernière édition) ^^ Mer 22 Aoû - 21:14 | |
| on peut changer son vote??? | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Choix du nom (dernière édition) ^^ Mer 22 Aoû - 21:40 | |
| non désolé.... voté c'est voté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix du nom (dernière édition) ^^ | |
| |
|
| |
| Choix du nom (dernière édition) ^^ | |
|