| MEETIN2 | |
|
+9dragon Neechan Fouta RobigXIII Meligood acdc lumina Phinks Heitaro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: MEETIN2 Mer 15 Aoû - 14:51 | |
| Je trouve se jeu pas terrible en fin de compte, certe il ya de meilleur graphisme t une maniabilté meilleur, mais il y a pas le comté fantastique de so, ou tu peus toi mème modifié le jeu, chacun peut participé a la création de so, et il n'i a pas de question d'argent dans so.... | |
|
| |
RobigXIII Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: MEETIN2 Mer 15 Aoû - 17:11 | |
| Y a surtout plus de dialogues dans So.
J'ai testé aussi. Un petit guerrier autour du lvl 20 dans l'empire bleu.
Là, en plus de So, je joue un peu à Lineage 2 sur Serveur privé (un low rate x1). | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: MEETIN2 Mer 15 Aoû - 17:45 | |
| so à part les skins... ya rien que le joueur peu faire graphiquement, si une maison de guilde avec l'éditeur ou créer des quete event comme j'ai voulu faire, mais c'est archi prise de tete (vous pouvez meme aps vous imaginez à quel point...)...
les skins c'est pas une question d'argent... c'est pas l'avis de tous.
tu dis ya pas le comté fantastique de so : en meme temps tu es sur metin2 et non sur so... donc ya le comté de metin2 u_u lol
je suis d'accord qu'il y est + de dialogue sur so mais bon perso sur metin2 j'ai commencé ce mois ci et j'ai deja une bonne liste d'amis avec qui je parle régulierement. suffi de savoir ce lancé et non de resté seul dans son coin.
puis les dialogue sur so des fois sa craint vraiment plus que metin...
apres j'avoue l'ambiance est plus ouvert sur so c'est ce qui fait toute la différence. | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: MEETIN2 Mer 15 Aoû - 18:03 | |
| l'aspect des guidles et moi ouvert, et franchement savoir que le jeu est creer par des personnes qui ont fait pour but lucratif et qui sont surement pas fraçais me parait moi familier...
Mais c'est quand meme un bon jeu... | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: MEETIN2 Mer 15 Aoû - 19:40 | |
| Moi je trouve que vous reprocher beaucoup de choses sur un jeu ou des gens on travaillé tres dur pour plaire aux joueurs et tout sa pour ce faire critiquer je trouve sa pas tres sympa car mine de rien metin2 c est fait bien chier a éssayer de le rendre reel ce jeu pour finalement entendre que c est nul juste parsque il y a soit disant moin d ambiance ou car les dialogues ne sont pas assez aprofondi moi je reproche rien a so et a metin je sais tres bien que en tans que joueur c est en parti a nous de juger mais je me mes a leur place ... je trouve que c est un peu comme si tu avais bossé comme un malade sur un controle pour finalement avoir une mauvaise note... moiç je dis bravo a metin2 quand meme... | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: MEETIN2 Mer 15 Aoû - 19:48 | |
| Les critiques sont fait poour comparé Après c'est pas pareille, frost a créer metin pour que se soit a la portez de tous, les personnes de metin ont créer pour se faire des $, donc je trouve que c'est pas sympa, après le jeu en lui mème est pas mal, et je pense pas faire mieu mais c'est pas les memes philosophie, sur so tu peus critiqué pour qu'il s'améliore, sur metin tu critique et ils s'en foute car il y a 20 personne qui travaille sur le jeu pour corigés les défauts (sauf que ils sont payés pour le faire ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: MEETIN2 Mer 15 Aoû - 20:05 | |
| ouai enfin je continurais de jouer a metin quand meme | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: MEETIN2 Mer 15 Aoû - 21:34 | |
| frost a créer metin (tu devrais vraiment penser à te relire quand meme...)
si tu veux regarde wow c'est archi bien mais c'est pour le fric, c'est pas pour autant que le jeu est mauvais :p
exemple parmis tant d'autre.
metin est gratuit, les seul truc payant ce sont les coiffure à téléchargé et les objet genre +30/100 d'xp ect... le reste tout est gratuit.
puis il y a une différence entre savoir gérer la 2D comme so et la 3D qui est beaucoup plus complexe chez metin.
la 2D sa peu s'apprendre assez vite avec l'éditeur.
la 3D c'est pas aussi simple...
il y a ces facteur là qui font que metin tu ne peu pas trop aidé au developpement. tu peux lancé des idées ect mais créer des quetes ect... c'est pas aussi simple que sur so.
puis regarde ils sont payé mais le jeu avance beaucoup plus vite que so :p
so tu auras la magie dans un siecle.... sa avance à 2 à l'heure... dernierement il a fallu attendre + d'un ans pour avoir 5 lvl de plus....
metin est + récent que so et leur boulot est 10 fois plus avancé.
mais ils sont payé :p c'est la différence :p. (et encore je suis pas sur qu'il le sont ^^)
bref comparé so et metin c'est comme comparé zelda sur snes et zelda sur wii... pas le meme potentielle. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: MEETIN2 Mer 15 Aoû - 22:06 | |
| a ouai pas mal ta comparaison j aime ce que ta dis c est bien raisonné *respect* | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: MEETIN2 Jeu 16 Aoû - 3:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MEETIN2 Sam 18 Aoû - 11:32 | |
| cool chui lvl 28 et j ai mon cheval Mais ce cheval de ... il veut jamais venir du coup j utilise beaucoup de popo bleu faut que je retrouve une médaille équestre alors | |
|
| |
Fouta Ben euh,c'est fouta
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: MEETIN2 Sam 18 Aoû - 13:34 | |
| Jsuis en train de télécharger pour essayer et ca a lair bien mais jen dirais plus quand je jouerais ^ ^. | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: MEETIN2 Sam 18 Aoû - 15:41 | |
| oué normal il met beaucoup de temps a venir au niveau 1 le cheval =) faut le faire monter de lvl ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: MEETIN2 Sam 18 Aoû - 17:41 | |
| Jai telcharger le jeu et ensuite cliquer sur licone tout est bien installer mais jarive po a jouer quelqun peu m'aider??? | |
|
| |
| Sujet: Re: MEETIN2 Sam 18 Aoû - 18:09 | |
| sa dépend ta pris quel royaume? Si ta pris Jinno ba je peux peu etre t aider un peu mais si ta pris shinnoo pratiquement toute la guild peut t aider | |
|
| |
| Sujet: Re: MEETIN2 Sam 18 Aoû - 20:40 | |
| Je vais prendre shinnoo mais le probleme est po la. J'ai instale le jeu mais au moment ou je clique sur l'icone du jeu ils me mettent que DSETUP.ddl est introuvable mais ce programme est pourtant bien installe car jai verifier. Quelqun peut m'aider??? SVP | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: MEETIN2 Sam 18 Aoû - 20:58 | |
| bizarre désolé je vois aps demande sur le site du jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: MEETIN2 Sam 18 Aoû - 21:13 | |
| Toute la journee jai poste sur le fofo du jeu mais ils repondent pas ce sont des incapable ^ ^. | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: MEETIN2 Sam 18 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MEETIN2 Sam 18 Aoû - 22:49 | |
| ba déinstal tous et réinstal tous lol , mais moi je dois dire que en ce moment j ai des problemes avec metin enfin rien de grave hier c était la mise a jour lol et t a l heure c était euu... je sais pu lol il y avait eroor machin je sais pu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: MEETIN2 Sam 18 Aoû - 23:05 | |
| jai passer toute la journee a instaler et desinstaler ^ ^ mais ca marche po c la ***** | |
|
| |
| Sujet: Re: MEETIN2 Sam 18 Aoû - 23:09 | |
| hum... ta éssayé de déinstaler et redémarer ton ordi et de le reinstalé ? (on fait comme on peut) | |
|
| |
| Sujet: Re: MEETIN2 Sam 18 Aoû - 23:11 | |
| Si il me réponde pas sur le forum ben jaissayerai... | |
|
| |
| Sujet: Re: MEETIN2 Sam 18 Aoû - 23:17 | |
| euu ... sinon ... eu ... mince je vois vraiment pas le probleme ta crée ton compte? que tu l es crée ou pas sa change rien euuu... c est phinks qui m as aider a l installé sinon faut lui demander | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: MEETIN2 Dim 19 Aoû - 3:43 | |
| j'ai pas eu de mal moi.. j'ai suivi les instructions... si tu désintalles, tu redémarres, tu reinstalles, tu redémarres, sa devrait etre bon. sinon c'est peu etre que ton pc soit pas compatible (les configurations minimal). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEETIN2 | |
| |
|
| |
| MEETIN2 | |
|