| MEETIN2 | |
|
+9dragon Neechan Fouta RobigXIII Meligood acdc lumina Phinks Heitaro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MEETIN2 Mar 9 Oct - 18:29 | |
| Pauvre de nous méli | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: MEETIN2 Mar 9 Oct - 18:33 | |
| et oui il y a des bones affaires mais il y en aussi des tresd mauvaise c est la vie | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: MEETIN2 Jeu 11 Oct - 13:59 | |
| trop d'arnaqueur et d'escrot sur metin lol dure de trouver de bonne affaire :p sur ce lvl 49 !!!!!! =) encore un lvl et j'ai ma nouvelle épée +6 =) quelque screen pour faire plaisir ^^ 1er screeen mariage d'un ami "baret" super mariage trop bonne ambiance xD 2eme screen on passe aux GM que j'ai croisé ig :p, commençons par reita :p la robe aaaaa *-* j'ai fait le screen d'un autre GM mais sur le pc d'un pote... lol un dernier screen pour completer, l'armure lvl 61 guerrier sur un des meilleur guerrier du jeu, overskill de l'empire jaune. voilou ^^ mettrais d'autre + tard. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: MEETIN2 Jeu 11 Oct - 21:51 | |
| trop belle l armur du guerrier ^ ^ lol ta des gesn qui on a ssez de pgnon pour ce marier? lol nous on a encore le temps lol ba quand je croiserais un GM ce qui est rare lol je prendrais un skin je sais qu il y a un GM ninja mais faut que jle trouve lol | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: MEETIN2 Ven 12 Oct - 14:18 | |
| mdr chez nous yen a pas mal des mariages =) ou des gens qui achete juste des costards :p | |
|
| |
| Sujet: Re: MEETIN2 Sam 13 Oct - 14:50 | |
| ouai beaucoup de costard chez nous mais peu de mariage =p | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: MEETIN2 Sam 13 Oct - 14:58 | |
| Huw? Avi avi passionant Nwarf x3 LumIiiIiIiiiIIiiiiiiIiiiiIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii T'es marié avec phinks?:] Et pis gars il est marié?hein hein? (je veux tout savoir 8D) | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: MEETIN2 Dim 14 Oct - 15:19 | |
| hier j'ai remplis mon objectif, je sui enfin lvl 50 ! =) sa fait du bien faut que je me remette a la peche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MEETIN2 Dim 14 Oct - 16:17 | |
| Ah non on est pas marier phinks et moi sur metin et sa risque pas trop cher et de toute façon phinks drague toutes les filles qui passe et moi jme fais draguer par tous les mecs de la guild pratiquement (y a pas beaucoup de filles faut dire) | |
|
| |
Flo'Wer*Protector
Nombre de messages : 264 Age : 30 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MEETIN2 Dim 14 Oct - 20:03 | |
| Et bah moi j'aime pas metin 2 *sors* | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: MEETIN2 Lun 15 Oct - 14:41 | |
| lol :p
j'ai vu les attaques en grand maitre sur le site jap =) grand maitre et supreme :p
sinon la france commence a ce ratraper :p on a les 1ere chevaux militaire qui sont arrivé ya kelke temps (cheval lvl 21-30).
trop beau *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: MEETIN2 Lun 15 Oct - 20:54 | |
| pas vu =p faudrait que je prenne un pti screen de ikakku et moi pour que vous sachez a quoi on ressemble dans metin tous les 2 lol | |
|
| |
Flo'Wer*Protector
Nombre de messages : 264 Age : 30 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MEETIN2 Mar 16 Oct - 19:55 | |
| J'ai hâte de voir ça | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: MEETIN2 Mer 17 Oct - 16:27 | |
| ok meli je te montrerais les chevaux militaire =) j'ai pris celui de ranger en screen =)
sinon je me suis fait des pti plaisir avec ma tune, une armure de lion +6 avec de bon bonus dont max pv +200 pour mon 2eme perso guerrier.
et une armure lvl 18+5 mais avec pierre de hate +3 je m'en sert pour me deplacer + vite avec bersek en M4 en plus c'est juissif de ce deplacer =).
et malgré ke j'ai ma super grande épée +6 avec plein de bonus (que je vous est tjr pas montrer je le ferais) j'aia cheté une lame de salut lvl 55 +6 avec de bon pti bonus =) a 1M500k au rouge (j'ai sympathiser avec le vendeur qui à l'anneau de language et il est lvl 59 :p)
bref que du bonheur =) | |
|
| |
| Sujet: Re: MEETIN2 Ven 19 Oct - 21:01 | |
| moi la faut que je prenne un scren avec phinks et moi et acdc si c est possible | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: MEETIN2 Sam 20 Oct - 15:23 | |
| mdrrr =) bon j'ai pu de tune !!!!!!!!!!! mdrrrr je me suis acheté une armure lvl 48 a 3M200k et c'était mes economie... je revend l'autre armure 48 que j'avais plus plein d'autre truc mdrrr. j'aime pas etre fauché =) sinon quelque new screen ^^ : alors voila le terrain des oldschool meilleur guilde des jaunes :p qui ont deja commencer à avoir des batiments !!! dont une forge hihi xD j'ai kiffé quand je suis passé devant ^^ apres moi qui m'éclate à faire un metin noir au lvl 51 et oui je suis lvl 51 maintenant !!! xD le metin na pas duré + d'une minute, je dirais meme pas 30 secondes ^^ lol. j'étais mort de rire en le faisant xD comme promis lumi je te fais voir le cheval militaire de ranger !!! on peu faire nos compétences dessus ! je vous laisse imaginer l'empleur des dégats =) à coté mon cheval de guerre est ridicule ^^. voilou d'autre prochainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: MEETIN2 Sam 20 Oct - 17:50 | |
| il est pas beau le dada lol , moi j ai quitté la guild ou il y avait phinks pour raison personnel u_u donc j ai pas pu faire des screen .... | |
|
| |
Flo'Wer*Protector
| Sujet: Re: MEETIN2 Sam 20 Oct - 19:26 | |
| Pas mal les chevaux | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: MEETIN2 Dim 21 Oct - 18:27 | |
| vivement que j'en est un aussi bien =)
aller des sceen lumi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: MEETIN2 Lun 22 Oct - 22:22 | |
| oui faut que j en fasse mais j y pense jamais lol a si j en ai!!! attendez que je la trouve *cherche* c est moi sa =) et j en ai un de phinks mais on le voit de dos! il ce tapait un trip avec le chef , ils disaient qu'il allait sauter dans l'eau enfin regardez l image vous comprendrez ikakku => phinks wilou => chef guild de metin | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: MEETIN2 Mer 24 Oct - 21:19 | |
| ok :p j'en est deja vu de cette guilde xD
sinon ta coiffure c'est une du site non ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: MEETIN2 Jeu 25 Oct - 17:34 | |
| si si! jlai acheté je devais utiliser mon cred et je savais pas quoi en faire =p alors jen ai acheté une et je le regrette pas ^ ^ toi aussi t en acheté non? | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: MEETIN2 Sam 27 Oct - 15:19 | |
| oué les cheveux bleu spécial dernierement j'ai été dans le coin le plus dure du jeu pour visité (enfin je pense), c'est la foret avec les driades, les arbres et le metin lvl 80 x) j'ai pris des screen, j'ai voulu aller dans le coin secret de la foret mais lors de la derniere ligne droit yavais plein de monstres agressif lvl 70 et je me suis fais tué lol, mission impossible ! =) j'ai pas pu les prendres en screen ces monstres qui m'ont tué. donc voila pour commencer le metin lvl 80 je l'ai pas frappé =) mais bon sa doit etre un truc de malade ^^ regarder la map de la zone, le metin lui était au milieu pret du téléporteur, on commence en haut à gauche et le coin secret est en bas à gauche (je crois ke personne a réussi à y entrer x) lol) apres voila les pti screen que j'ai fais des monstres =) les arbres sont agressif :p l'esprit de la souche et les driades ne le sont pas (heureusement sinon j'aurais pas pu aller loin ^^) jolie =) j'ai retrouvé les monstres agressif qui m'ont tué dans la derniere ligne droite avant lendroit secret... ya des monstres aussi gros que eux mais qui ne sont pas agressif que on voit un peu au fond =) entre parenthese je n'ai pas vu les monstres niveau 4 de la map ! j'ose meme pas imaginer ^^ voila les gros qui sont non agressif de plus pret ^^ voilou, endroit de malade !!! mdr ^^__^^ | |
|
| |
Flo'Wer*Protector
| Sujet: Re: MEETIN2 Sam 27 Oct - 16:30 | |
| Hooo fait gaffe le monstre derrière toi va te... xD | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MEETIN2 Sam 27 Oct - 18:18 | |
| 'rolala j'ai envie de jouer (mais après so et tout...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEETIN2 | |
| |
|
| |
| MEETIN2 | |
|