Elenwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vente de skin... :)

5 participants
AuteurMessage
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

Guilde : Elenwi

Vente de skin... :) Empty
MessageSujet: Vente de skin... :)   Vente de skin... :) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:16

Voilà petit débat sur les ventes de skins, que pensez vous si c'bien, pas bien et pensez a argumentez svp... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lumina
Lumiere de pleine lune
lumina

Guilde : chut c est un secret

MessageSujet: Re: Vente de skin... :)   Vente de skin... :) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:12

je trouve sa bien et pas bien a la fois
le coté bien ba c est que comme tu dois payer et donc peu de gens aurront le meme skin que toi car c est souvent trop cher pour ce que c est donc t un peu unique en quelque sorte Rolling Eyes
Mais le coté pas bien c est que c est super cher pour ce que c est et en plus y a un nombres limités pour le porter alors que du acheter tres cher apres il faut repayer moi je nin pour ni contre peu etre un peu plus contre meme
acdc
Visiteur casse-pied

MessageSujet: Re: Vente de skin... :)   Vente de skin... :) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:44

je suis contre la vente de skin, pourquoi car pour moi dans un jeu online gratuit il devrait pas y avoir de la vente sur un truc graphique du jeu comme les skins. on paye pas les mappeurs et les programmeurs pour leur travail de quetes, sa devrait etre de meme pour les skinneurs du jeu.

on peu ce faire des skins perso ou pour sa guilde et ses amis je le conçoit, mais la vente je ne supporte pas.

skinner pour tous pour la communauté comme le csl est pour moi la meilleur chose du jeu niveau skinnage.
Neechan
Ptit anze de la guilde
Neechan

Guilde : Elenwë

MessageSujet: Re: Vente de skin... :)   Vente de skin... :) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:36

Je parle d'un point de vu skinneuse:

J'aime pas les ventes de skins parce que je trouve qu'une skin ça a plus de valeur que n'importe quelle somme de POs... =) (voilà une des raisons pour lesquelles je ne vend pas; ou sinon c'est parce que j'aime pas avoir tout plein de sosies x)... ou alors je les donnes à mes zamis ^^ )
Meligood
Shaamah Bavarde
Meligood

Guilde : Banana,Elenwë

MessageSujet: Re: Vente de skin... :)   Vente de skin... :) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:25

Je suis pour et contre.
A peu pres la meme chose que lumi *flemme d'argumenter* Vente de skin... :) 77976
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

MessageSujet: Re: Vente de skin... :)   Vente de skin... :) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:43

et pourquoi avoir des skins bloqué hein ??? Dans un jeu comme so qui est entièrement gratuit il y devrait i avoir une notion de partage.... et je suis sur que certain donnerais des pos ( en guise de récompense pour le travail fournit) Smile
lumina
Lumiere de pleine lune
lumina

MessageSujet: Re: Vente de skin... :)   Vente de skin... :) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:19

n empeche je trouve qu en ce moment beaucoup de skin ce débloque, sa cest tres bien car si ils se débloquent tous (soyons fou) il seras plus dur d avoir des socis Very Happy
acdc
Visiteur casse-pied

MessageSujet: Re: Vente de skin... :)   Vente de skin... :) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:43

oué c'est bien les déblocages :p mais les reblocage c'est nul..

ok je sort avec ma corde =) ^^
lumina
Lumiere de pleine lune
lumina

MessageSujet: Re: Vente de skin... :)   Vente de skin... :) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:22

Vente de skin... :) 955693
ouai mais ta quand meme de la chance si il se rebloque sur toi mais pas changer de skin c est chiant a la fin et pas marrant
acdc
Visiteur casse-pied

MessageSujet: Re: Vente de skin... :)   Vente de skin... :) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:33

oué c'est pour sa que c'est nul =) mdrrr merci pour la corde :p
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

MessageSujet: Re: Vente de skin... :)   Vente de skin... :) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:39

une fois débloqué les skins devrait le resté !
acdc
Visiteur casse-pied

MessageSujet: Re: Vente de skin... :)   Vente de skin... :) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:59

lol trop utopique :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente de skin... :)   Vente de skin... :) Icon_minitime

Vente de skin... :)
Page 1 sur 1