Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Vente de skin... :) Mar 7 Aoû - 0:16
Voilà petit débat sur les ventes de skins, que pensez vous si c'bien, pas bien et pensez a argumentez svp...
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Vente de skin... :) Mar 7 Aoû - 12:12
je trouve sa bien et pas bien a la fois le coté bien ba c est que comme tu dois payer et donc peu de gens aurront le meme skin que toi car c est souvent trop cher pour ce que c est donc t un peu unique en quelque sorte Mais le coté pas bien c est que c est super cher pour ce que c est et en plus y a un nombres limités pour le porter alors que du acheter tres cher apres il faut repayer moi je nin pour ni contre peu etre un peu plus contre meme
acdc Visiteur casse-pied
Sujet: Re: Vente de skin... :) Mar 7 Aoû - 13:44
je suis contre la vente de skin, pourquoi car pour moi dans un jeu online gratuit il devrait pas y avoir de la vente sur un truc graphique du jeu comme les skins. on paye pas les mappeurs et les programmeurs pour leur travail de quetes, sa devrait etre de meme pour les skinneurs du jeu.
on peu ce faire des skins perso ou pour sa guilde et ses amis je le conçoit, mais la vente je ne supporte pas.
skinner pour tous pour la communauté comme le csl est pour moi la meilleur chose du jeu niveau skinnage.
Neechan Ptit anze de la guilde
Nombre de messages : 492 Age : 32 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Vente de skin... :) Mar 7 Aoû - 15:36
Je parle d'un point de vu skinneuse:
J'aime pas les ventes de skins parce que je trouve qu'une skin ça a plus de valeur que n'importe quelle somme de POs... =) (voilà une des raisons pour lesquelles je ne vend pas; ou sinon c'est parce que j'aime pas avoir tout plein de sosies x)... ou alors je les donnes à mes zamis ^^ )
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Vente de skin... :) Mar 7 Aoû - 16:25
Je suis pour et contre. A peu pres la meme chose que lumi *flemme d'argumenter*
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Vente de skin... :) Mar 7 Aoû - 16:43
et pourquoi avoir des skins bloqué hein ??? Dans un jeu comme so qui est entièrement gratuit il y devrait i avoir une notion de partage.... et je suis sur que certain donnerais des pos ( en guise de récompense pour le travail fournit)
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Vente de skin... :) Mar 7 Aoû - 17:19
n empeche je trouve qu en ce moment beaucoup de skin ce débloque, sa cest tres bien car si ils se débloquent tous (soyons fou) il seras plus dur d avoir des socis
acdc Visiteur casse-pied
Sujet: Re: Vente de skin... :) Mar 7 Aoû - 20:43
oué c'est bien les déblocages :p mais les reblocage c'est nul..
ok je sort avec ma corde =) ^^
Sujet: Re: Vente de skin... :) Mar 7 Aoû - 21:22
ouai mais ta quand meme de la chance si il se rebloque sur toi mais pas changer de skin c est chiant a la fin et pas marrant
acdc Visiteur casse-pied
Sujet: Re: Vente de skin... :) Mer 8 Aoû - 13:33
oué c'est pour sa que c'est nul =) mdrrr merci pour la corde :p
Heitaro Gros raleur <3
Sujet: Re: Vente de skin... :) Mer 8 Aoû - 13:39
une fois débloqué les skins devrait le resté !
acdc Visiteur casse-pied