Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Oyé Oyé, *déballe sa marchandise* Ven 3 Aoû - 21:21 | |
| Bonjour, je suis un marchand qui vend de petit objet poour le momment, je suis a la recherche de pas mal d'objet Je vends: -bouclier inferno -armure titan -épé cataclisme je cherche: -CDV (Casque des vents) -Epé ame de la foret -Mentalis (en priorité) Je suis près a débatre d'un prix, si des personnes souhaite me faire un dons, ou me donné des armes j'accepte volontairement | |
|
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Oyé Oyé, *déballe sa marchandise* Dim 12 Aoû - 13:34 | |
| J'adore le soutien que envoie les membres d'une guilde a son chef adoré, je me sent un peu naze sur se topic.... sinon je présice que j'ai tous vendu, et il me reste juste un mentalis que je ne vend pas avant 6 mois | |
|
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Oyé Oyé, *déballe sa marchandise* Dim 12 Aoû - 15:29 | |
| désolé du bide perso je fais jamais de marchandage... c'est pas trop mon domaine si je peux dire. | |
|
Anarchy Anarchiste musicien et hippie x3
| Sujet: Re: Oyé Oyé, *déballe sa marchandise* Dim 12 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Oyé Oyé, *déballe sa marchandise* Dim 12 Aoû - 16:52 | |
| moi c est surtout que je joue alors je vois pas l interes d acheter des trucs qui me servirons pas en faite =s | |
|
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Oyé Oyé, *déballe sa marchandise* Dim 12 Aoû - 19:02 | |
| ben pour la colection , et pour les revendres en suite,... enfin pas grave :'( | |
|
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Oyé Oyé, *déballe sa marchandise* Sam 8 Sep - 12:55 | |
| si tu veux je t'offre un petit bouclier en bois *par se pendre* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé Oyé, *déballe sa marchandise* | |
| |
|