Elenwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'épopée du Seigneur Shogo

2 participants
AuteurMessage
Phinks
Barbare solitaire
Phinks

Guilde : Les*hippies*des*Champs :p

L'épopée du Seigneur Shogo Empty
MessageSujet: L'épopée du Seigneur Shogo   L'épopée du Seigneur Shogo Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:07

[HRP]c'est un rp que j'avais écrit sur un autre forum qui est une des plus long que j'ai réalisé, j'espere que vous aimerez.

http://empires-saphyriens.forumotion.com/COMMUNAUTE-SAPHYRIENNE-c1/Repere-du-voyageur-f9/Palais-des-presentations-f10/l-epope-du-seigneur-shogo-t7.htm
Revenir en haut Aller en bas
lumina
Lumiere de pleine lune
lumina

Guilde : chut c est un secret

L'épopée du Seigneur Shogo Empty
MessageSujet: Re: L'épopée du Seigneur Shogo   L'épopée du Seigneur Shogo Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:05

je les relus, je vien de me souvenir d'un truc 5 potes (dont 1 fille + moi on est 6 a avoir lu ton rp XD)
on lut ton rp il l ont trouvé bien mais 2 mecs on quand meme dient que tu aurrais pu quand faire des éforts pour les attaquent vu qu elles sont dans tsubasa silent que c était dommage car tu avais beaucoup d imagination car a pare ce détail ton rp est super il on dient (tous) L'épopée du Seigneur Shogo 120399
Revenir en haut Aller en bas

L'épopée du Seigneur Shogo
Page 1 sur 1