| P o s t u l a t i o n : p | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: P o s t u l a t i o n : p Mar 31 Juil - 14:00 | |
| Assis à une table, la fenêtre ouverte par la chaleur de l'été, accompagné d'une musique enchanteresse, une plume à la main, le calme intérieur, le parchemin ouvert et pret à etre exploité. Il est temps de commencé...C.V. : - Waylander (acdc666), lvl 60, proffesion : chevalier assassin. - TheDoors, lvl 10, proffession : noble réputeur. - Lesfleursdumal, lvl 30, proffesion : assassin charmeuse. - Elwin, lvl 10, profession : assassin démoniaque - Gemme, futur lvl 19, profession : assassin protecteur. guildes parcourues : paradiziac*armée (co leader), 1ere ambora (chef), danava (simple membre), érésia (chef), et j'en passe. activitée sur le jeu : journalière. msn : demande par MP (j'aime pas la donner ouvertement :p) j'aimerais placer dans votre guilde les persos : Gemme et Elwin. niveau rp : voir la description de waylander :p motivation : j'ai rencontré anarchy ig, j'ai bien aimé sa mentalité, j'ai lu quelques réponses sur le blob parleur de lumina auquel sa mentalité me plaisait aussi. puis aussi le fait de vouloir revivre sur so par le biais de nouvelles amitiés. irl : je me nomme "cyril", j'ai 20 ans (et oui deja :p), niveau étude j'ai été jusqu'a la terminal S, sa ma soulé lol, j'ai passé le BAFA, diplome non proffesionnel d'animateur. j'ai travaillé pendant 1 ans en ZEP et là j'ai taffé 1 mois en centre maternelle (4-5 ans), sinon c'est ma 3eme années à faire de l'animation l'été. je vais essayer de passer un diplome proffesionnel d'animation. je suis musicien (inutile de revenir là dessus, suffi d'aller voir dans la partie blabla le topic approprié.), j'aime faire des animations en rapport avec le cirque (jonglage, baton du diable, bollace ect...) puis vive la bonne beuh *-* *sort* voilou =) acdc j'enroula le parchemin, d'un doux sifflement mon aigle arriva à ma fenêtre, je déposa dans une de ses pattes le parchemin et d'un geste rapide, je le fit envolé vers le royaume des incarnés en attente de réponses...P.S. :j'ai lu vos règles apres avoir fais ma postu (j'en est fais telment que je sais ce que on demande par coeur xD mais je me suis dis que une postu original sans en prendre compte ferais plaisir =) si il manque des infos, precisez les moi et je vous les donnerais. | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
Nombre de messages : 321 Age : 33 Guilde : Les*hippies*des*Champs :p Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: P o s t u l a t i o n : p Mar 31 Juil - 15:26 | |
| Et bien voila une postulation trés bien présentée, tu a l'air motivé et en plus tu connais déja anarchy et un peu lumina je suis donc Pour ton entrée dans la guilde. | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: P o s t u l a t i o n : p Mar 31 Juil - 15:45 | |
| anarchy je l'avais croisé avec elwin on c'est bien marré à pk ensemble.
pour lumina j'ai juste lu des réponses sur le blob parleur surtout aussi sujet de la new regle de skin auquel ma pensé était casi similaire à ce qu'elle disait (pareil pour d'autre personne bien sur) (je passait sur le blob pour des dons pour ma quete-event roll)
sur so des fois je joue tres tard le soir (quand je rentre de soirée et que j'ai pas envis de dormir tout de suite :p) au dela de minuit.
sinon je joue quand meme des fois la journée mdrrr (heureusement :p) | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: P o s t u l a t i o n : p Mar 31 Juil - 17:22 | |
| Bonne presentation,motivé,connait un membre,pour. | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: P o s t u l a t i o n : p Mar 31 Juil - 20:21 | |
| merci sa fait plaisir,
pour info niveau vacance, étant donné que j'ai taffé tout le mois de juillet je vais partir un peu en aout, normalement ce week end mais je sais pas si je part juste le week end ou un peu plus, je part avec des amis en campagne et on c'est pas encore décidé vraiment, je sais juste que il y a normalement 2 week end que je dois passé normalement en campagne, celui qui vient et celui du 19 aout (anniversaire 21 ans et 20 ans d'amis... ^^), bref voilou pour les infos complémentaires. | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: P o s t u l a t i o n : p Mar 31 Juil - 23:25 | |
| Pas de problemes...moi aussi vais partir en vacances vers le 15aout ^^ | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: P o s t u l a t i o n : p Mar 31 Juil - 23:39 | |
| c est cool si tu vien dans la guild car tu est actif sur le forum on va pouvoir s amuser ( pour son entré dans la guild ) juste une question pourquoi tous le monde part en vac et nous abandonne *déprime* | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: P o s t u l a t i o n : p Mer 1 Aoû - 0:23 | |
| Parce qu'on est en aout : ( | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: P o s t u l a t i o n : p Mer 1 Aoû - 12:06 | |
| tout à fait :p
j'ai tjr été actif sur les forums où je me sens bien.
à un époque (sa commencé à ambora) j'étais un gros floodeur avec génova et d'autre :p maintenant je dirais que j'ai telment floodé que désormais les jeux de flood ne m'interesse pu trop mais suffi que un sujet m'interesse pour que je réponde souvent.
mon record de flood à été + de 500 mess en une journée sur le forum de la 1ere ambora :p. sa date aussi lol ^^ | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
Nombre de messages : 321 Age : 33 Guilde : Les*hippies*des*Champs :p Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: P o s t u l a t i o n : p Mer 1 Aoû - 12:51 | |
| Hum la prochaine fois qu'on organise un concours de flood sur un des forums ou je participe je te préviendrait , tu fera explosé le score | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: P o s t u l a t i o n : p Mer 1 Aoû - 13:04 | |
| Lol, gars va etre content x'D:sort: | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: P o s t u l a t i o n : p Mer 1 Aoû - 13:52 | |
| oué enfin faut que le flood soit un peu recherché où qu'il y est un fil conducteur si c'est du n'importe quoi je répond pas :p | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
| Sujet: Re: P o s t u l a t i o n : p Mer 1 Aoû - 14:04 | |
| Non se n'est pas du n'importe quoi je t'explique: Le concours est divisée en 3 parties: -Flood pratique:le but et de poser le plus de messages possibles et on a le droit a poser un max de mess a la suite, il n'y a vraiment aucune regles sur cette partit. -Flood Analytique:ici l'organisateur du concours donne une phrase, un objet ou un animal comme base et nous devont le décrire de la facon la plus originale qui soit (ex: lors du dernier concours la base était "le cafard") -Flood historique:ici les participants doivent crée une histoire au fur et a mesure des posts. A la fin du concours, qui dure a peu prés une semaine, l'organisateur note les participants et donne le classement du concours. Mais pour linstant aucun concours n'est encore en prévision mais je te prévient dés qu'il y en a un en proget si sa t'interesse | |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: P o s t u l a t i o n : p Mer 1 Aoû - 15:00 | |
| tout un art le flood | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: P o s t u l a t i o n : p Mer 1 Aoû - 16:15 | |
| le flood pratique sa se raproche à du nawak :p
perso je te met des : . à chaque réponses 5000 dans la journée :p bref je vois pas l'interet de ce type de flood désolé.
apres les 2 autres ont l'air + recherché, apres concour ou pas si le sujet me plait pas je flooderais pas :p. | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: P o s t u l a t i o n : p Mer 1 Aoû - 20:32 | |
| Quoi quoi quoi ?! ?! ?! Phinks: tu le kiffe cet émoticone hein gars nan sinon très belle présentation est le flood peut ètre pratiqué sur se forum..., dans la partie "blabla" ! | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: P o s t u l a t i o n : p Mer 1 Aoû - 20:45 | |
| ok pour une fois que c'est pas partout mdrrr :p | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: P o s t u l a t i o n : p Jeu 2 Aoû - 14:54 | |
| Ben sinon on pourait te recruté nan ????? Enfin je l'espère bien et si oui je te dis : | |
|
| |
| Sujet: Re: P o s t u l a t i o n : p Jeu 2 Aoû - 15:39 | |
| ouai c est cool si il veint dans la guild ont va bien s amuser | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: P o s t u l a t i o n : p Jeu 2 Aoû - 15:54 | |
| si je suis accepté par tous (ce que je souhaite) et que une invite m'est envoié, prévenez moi.
en attendant j'ai mis elwin dans ma new guilde de waylander et de thedoors, dès que j'aurais l'invite je mettrais elwin ici comme prévu avec gemme c'est juste en patientant pour ne pas resté dans une guilde totalement vide.
une fois les vac terminé, cela vous dirais d'organiser des evenements inter-guilde ?
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 3:50, édité 1 fois | |
|
| |
Phinks Barbare solitaire
| Sujet: Re: P o s t u l a t i o n : p Ven 3 Aoû - 0:13 | |
| Pour les event inter-guilde c'est possible tout le monde je pensse aprécit ces petits event il faut juste une bonne organisation et une "date" qui convient a tt le monde (se qui pose le plus souvent probleme ). | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: P o s t u l a t i o n : p Ven 3 Aoû - 3:55 | |
| j'en est déja fais dans le passé et j'aprécie beaucoup également =)
évenement inter-guilde du genre : raides pk, délire avec une skin identique, moment de rencontre rp, pogo en équipe ou sans, montage de trucage ou de vidéo, ect si vous en avez d'autre ^^. | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: P o s t u l a t i o n : p Ven 3 Aoû - 15:34 | |
| je serai de la partie | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: P o s t u l a t i o n : p Ven 3 Aoû - 23:52 | |
| J'ai envoyé les invits pour tes perso acdc
PS:ton lion qui baille ça le fait pas x: | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: P o s t u l a t i o n : p Sam 4 Aoû - 1:06 | |
| c'est se qui me reflète le plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P o s t u l a t i o n : p | |
| |
|
| |
| P o s t u l a t i o n : p | |
|