| Moua chu.... | |
|
+5Ayashi Heitaro Claoud Meligood Plumpudding 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Plumpudding
| Sujet: Moua chu.... Jeu 5 Juin - 2:43 | |
| Plumpudding, l'pu grand agriculteur de So!
OUWAI *_*, je vois de là vos regards admiratifs et le respect que j'inspire...j'avoue c'est le genre de truc qui en impose! X)
J'ai commencé So un ptit peu avant ce gros dégueulasse de Kaio. (Mais alors lui on le retrouve partout c'est affolant, c'est un peu comme les sapins senteurs jetable ces trucs là). Comme lui j'aime bien me balader à droite à gauche et au hasard de mes errances j'aime m'arrêter en certains endroits. C'est ainsi que la vie m'a amené chez vous. =)
j'aime bien le chocolat et j'crois jvais bouffer mon voisin de topic... :/ | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Moua chu.... Jeu 5 Juin - 10:18 | |
| Heu salut :* Bievenue a toi même si j'aime pas qu'on vienne jeter des trucs sur les gens sans raisons apparentes :/
On peut en savoir plus sur toi irl sinon? | |
|
| |
Claoud
| Sujet: Re: Moua chu.... Jeu 5 Juin - 16:43 | |
| C'est de l'humour méli ^^
Lut' Plumplum | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Moua chu.... Jeu 5 Juin - 19:43 | |
| Lu, et bienvenue | |
|
| |
Plumpudding
| Sujet: Re: Moua chu.... Jeu 5 Juin - 19:54 | |
| Baaaah oui j'rigole. Accessoirement c'est aussi parce que je le connais (pas sous ce pseudo il est vrai.)
Il passe toujours dans le coin? Hummm vais essayé de vous croiser sur le fameux join en maj+^+e :p | |
|
| |
Ayashi
Nombre de messages : 48 Age : 32 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Moua chu.... Ven 6 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
Neechan Ptit anze de la guilde
Nombre de messages : 492 Age : 32 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Moua chu.... Ven 6 Juin - 21:39 | |
| Bienvenue ^^ (ouai mais si tu croque chocolats... il risque de s'énerver >.<) | |
|
| |
HaKiro
Nombre de messages : 173 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Moua chu.... Sam 7 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
Chocolats
| |
| |
kaio
| Sujet: Re: Moua chu.... Dim 8 Juin - 2:12 | |
| J'ai commencé So un ptit peu avant ce gros dégueulasse de Kaio. (Mais alors lui on le retrouve partout c'est affolant, c'est un peu comme les sapins senteurs jetable ces trucs là). mon physique t'enquiquine =* pas de ma faute si t'as un complexe de xenophobe refoulé mais bon je t'en veux pas hein j'ai deja fait face a pire que toi irl :p va chercher reconfort ailleurs..et oublie pas de creer des pseudos destinés a etre banni directement sans preavis ca me fait plus marrer qu'autre chose ^^" et comme je m'ennuie souvent ca m'occupe de demolir en 5 secondes ce que tu crees en 5 minutes *bave* *bave* | |
|
| |
Claoud
| Sujet: Re: Moua chu.... Dim 8 Juin - 11:40 | |
| mdr Kaio, tu en assassine souvent des gens comme sa? | |
|
| |
kaio
| Sujet: Re: Moua chu.... Dim 8 Juin - 16:07 | |
| nan encore la je suis gentil
demande par exemple a ma guilde ou aux autres admins comment je suis quand je m'enerve x)
mais alors irl la c'est encore pire car quand je dis ce genre de truc on a l'impression que je fais le sadique (mon ex qui me disait ca xD) | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Moua chu.... Dim 8 Juin - 16:55 | |
| *confirme* /sort coup de pied au cul | |
|
| |
Claoud
| Sujet: Re: Moua chu.... Lun 9 Juin - 12:12 | |
| Bisarement sa m'étonne pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moua chu.... | |
| |