Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Poèmes par moi même x) Dim 18 Mai - 11:57 | |
| | |
|
Claoud
| Sujet: Re: Poèmes par moi même x) Dim 18 Mai - 12:18 | |
| Le forum oblige les invités a s'inscrir pour pouvoir navigué sur les topic, donc impossible de lire tes moépe miss, fait nous un copé coller plustot. | |
|
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Poèmes par moi même x) Dim 18 Mai - 13:01 | |
| Bande de feignants inscrivez vous XDDD Pour l'instant je les ai mis sur le fofo role play de so aussi x) | |
|
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Poèmes par moi même x) Dim 18 Mai - 14:20 | |
| - Spoiler:
Je suis là Viens,happe moi Dans ce gouffre sans fond Rempli de larmes de sang, Laisse moi,laisse moi Remplir ce tonneau de Danaïde, Je n'ai plus peur, Plus peur de toi, Plus peur de cette Tristesse, Qui est ma compagne Je voudrai juste une fois Sourire sans etre avec toi Te quitter,être libre, Etre avec d'autres, Vivre. Je te quitte,je pars, Solitude,adieu
Médée
- Spoiler:
La rose fanée
Un cri etouffé, Une plainte retenue, Un bonheur perdu, A peine effleuré
Ces larmes que les écluves, Ne peuvent plus retenir Tel la lave du Vésuve S'échappant sans se retenir
Couleur rubis Il coule autour de moi, Mes yeux sans vie Le regarde avec émoi
Je t'attendais,je n'ai plus peur à tort, Des tes mains glacées tu m'étreins Je soupire,la flamme s'éteint Hé,quoi!Ce n'était que ça la mort?
Médée
| |
|
Claoud
| Sujet: Re: Poèmes par moi même x) Dim 18 Mai - 16:20 | |
| Très jolie j'aime bien celui de la rose fanée ^^ | |
|
Fouta Ben euh,c'est fouta
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Poèmes par moi même x) Dim 18 Mai - 16:47 | |
| Super j'adore | |
|
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: Poèmes par moi même x) Mer 21 Mai - 16:34 | |
| Light in darkness
Un soupçon de bonheur, Dans cette vie houleuse,cette mer, Au goût amer, Ou nous attendons notre heure
Nous te cherchons tous! Light,sans espoir de te trouver, Nous te fuyons tous! Darkness,sans espoir de t'echapper
Notre vie se résumera-t-elle, A cette quête du Graal Qui,vaine et stupide,nous ensorcelle?
Un matin d'hiver,sans peur Light je te retrouverais Puis darkness je te rejoindrais Avec une once de bonheur
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes par moi même x) | |
| |
|