Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Triste nouvelle... Dim 29 Juil - 21:48
Je suis dans le regret de vous annoncer que Wizmerhill a arreter So pour notre malheur.Bien sur il doit avoir ses raisons personelles mais je l'appreciais bien pour son intelligence et son bon sens...bref il nous manquera a tous :'( Wiz' si tu passes par la,bonne continuation!! Peut etre se reverra t on un jour ; )
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Triste nouvelle... Dim 29 Juil - 22:15
euh avré dire il a annonçé son départ ya pas mal de temp, je me souvien de cet discution: et il est aprti ya au moin deux semaine
Je trouve sa révoltant !!!, il est arivée lvl60 ,et il détruit son perso! (donne le moi!!!!)
Bon voilà c'tout =X
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Triste nouvelle... Lun 30 Juil - 16:05
J'etait meme pas au courant : (
Anarchy Anarchiste musicien et hippie x3
Sujet: Re: Triste nouvelle... Dim 5 Aoû - 20:37
Meligood a écrit:
Je suis dans le regret de vous annoncer que Wizmerhill a arreter So pour notre malheur.Bien sur il doit avoir ses raisons personelles mais je l'appreciais bien pour son intelligence et son bon sens...bref il nous manquera a tous :'( Wiz' si tu passes par la,bonne continuation!! Peut etre se reverra t on un jour ; )
J'étais déja au courant, Il doit faire sa vie. Pour moi il comptait plus que beaucoup, puisqu'il faisait partie de mes trop peu fans xD. Vila Tcho
Fouta Ben euh,c'est fouta
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Triste nouvelle... Sam 18 Aoû - 1:34
Je pars un moi et voila se qui se passe et ben heureusement que jsuis revenu mettre de l'ordre mdr bonne continuation a wizzzzzzz