| Parlons d'amour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beld
| Sujet: Parlons d'amour Dim 23 Mar - 18:41 | |
| Qu'est-ce l'amour pour vous ? Pourez vous vivre sans ?
pour ma par je me dois de vivre sans, cela est une torture mais si beau à la fois | |
|
| |
Fouta Ben euh,c'est fouta
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Parlons d'amour Dim 23 Mar - 19:04 | |
| Waw tu parles bien *-* Pour moi l'amour c'est quelque chose d'unique en chaqun de nous que nous faisons partager avec nos proches par des mots, des gestes etc...
Pourquoi dois-tu vivre sans? | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Parlons d'amour Dim 23 Mar - 21:45 | |
| Faut déja définir de quel amour tu parles ^^ L'amour en tant que tel,l'amitié y tout ou l'amour entre fille/gars? | |
|
| |
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Parlons d'amour Dim 23 Mar - 21:48 | |
| Ou il ya de l'amitié il y a de l'amour je penses. Enfin pas dans le sens pratique c'est tout. | |
|
| |
Beld
| Sujet: Re: Parlons d'amour Lun 24 Mar - 0:23 | |
| Je parle de se que l'on ressent pour une créature | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'amour Mar 25 Mar - 3:08 | |
| Oui et je penses que ce n'est pas nécessairement homme fille (pas dans le sens homo) dans le sens ou il ya de l'amour dans l'amitié. Quand on apprécie quelqun on dit qu'on l'aime bien. A(i)m(e)(our) VOYEZ!!! | |
|
| |
Claoud
| Sujet: Re: Parlons d'amour Mar 25 Mar - 21:53 | |
| fouta tes a fond dans l'amoure toi c'est claire :p
Bah c'est une chose unique en chacun partagé pour plusieur personne de diférente façon, il y a les gens qu'on aprécie, ce avec qui on partage tout, et ceux avec qui on ce lies corps et ame. | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Parlons d'amour Mer 26 Mar - 18:05 | |
| Moi l'amour, c'est une histoire d'argent,de voiture et de maisons X) | |
|
| |
Claoud
| Sujet: Re: Parlons d'amour Mer 26 Mar - 20:39 | |
| toi tes un rats sans coeur :p | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Parlons d'amour Jeu 27 Mar - 20:59 | |
| L'amour est un sentiment que personne ne peut vaiment définir, puisqu'il est propre à chacun, certaines personne le définiront comme une action: bisouws, enlacades,...; d'autre personne diront que c'est des pensés: Rêves, s'imaginer avec une personne... Sinon pour moi l'amour, c'est la vie: toute personne aime un jour ou un autre une autre personne, même si elle ne lui manisfeste pas, elle ressens ce sentiment | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Parlons d'amour Jeu 27 Mar - 23:15 | |
| Amen. C'était la parole du jour avec heitaro!*Tralalalilouletteeeeuh* (musique-générique) | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Parlons d'amour Ven 28 Mar - 21:42 | |
| L'amour , l'amour ... Vola quelque chose de bien compliqué! Et c'est aussi quelque chose que personne ne sait vraiment ce que c'est. Alors quand on dit " Je suis amoureux. " Alors que la personne a genre 15 ans. J'appelle pas sa être amoureux... car quelque temps plus tard, la personne l'aime bien souvent plus. Moi j'appelle sa un Kiff. Pour moi l'amour c'est on est en couple avec la personne et que sa dur toute sa vie ... mais hélas à notre époque, ce dont je parle est de plus en plus rare ... il y a beaucoup de famille avec de parents divorcés ... C'était mon avis enfin bref! Si vous voulez vraiment savoir ce que c'est regardez dans un dictionnaire | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Parlons d'amour Sam 29 Mar - 0:04 | |
| Ouais d'accord lumi!è_é Quand une fille de 12ans sort avec un gars,moi ça me fait marrer :* Et pis le vrai amour s'rare de nos jours :3 | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Parlons d'amour Sam 29 Mar - 14:03 | |
| Bref on est jaune! Donc profitez car après il va faloir trouver l'air aimé! | |
|
| |
Neechan Ptit anze de la guilde
Nombre de messages : 492 Age : 32 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Parlons d'amour Dim 30 Mar - 21:46 | |
| Une fois, dans un livre (qui décrit les prénoms et ainsi prédit le caractère de la personne portant ce nom) personnellement j'y croit pas trop mais..., j'ai lu une phrase qui disait: "Aurélie est une personne qui vaut le coups d'être aimée"... en tout cas je peux dire que j'en ai besoins. Je déteste être seule mais timide comme je suis aussi... j'avance pas... sinon l'amour pour moi c'est comme lumi l'a dit =) | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: Parlons d'amour Lun 31 Mar - 0:16 | |
| Moi je t aime Neechan xD Meme si c est de l amitié ....et wi tu vaux le coup d etre aimée pas besoin d un bouquin pour s en rendre compte!:3 Mrouw. | |
|
| |
Claoud
| Sujet: Re: Parlons d'amour Lun 31 Mar - 19:20 | |
| En gros joue un peu plus et lache tes livres pour joué avec nous car u nous manque sur le jeu !!!
Je faits que traduire, on a pas tous la chance de Meli de te voir a l'école...
Dit toi que tu nous manque a nous aussi IG, et la timidité n'est pas un defaut, les relations doivent se créer d'elle meme on force pas les choses.
Dernière édition par Claoud le Mer 9 Avr - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: Parlons d'amour Lun 31 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Parlons d'amour Dim 6 Avr - 22:45 | |
| Sous ses aires de guerrier nabs,il a un grand coeur | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: Parlons d'amour Lun 7 Avr - 0:19 | |
| | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Parlons d'amour Lun 7 Avr - 19:03 | |
| u_u, je suis naab ??? | |
|
| |
Claoud
| Sujet: Re: Parlons d'amour Lun 7 Avr - 21:36 | |
| c'est bien Heitaro tu retiens que le principal ^^
(Neechan j'ai divorcé a ta place vue que c'était dans tes intention </3 voila) | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Parlons d'amour Mar 8 Avr - 16:19 | |
| | |
|
| |
Claoud
| Sujet: Re: Parlons d'amour Mar 8 Avr - 17:26 | |
| Vous êtes une bonne guilde, mais je cherche d'avantage de présence IG plustot que sur le forum, je reste quand même avec vous sur le forum même si je n'ai plus accès au partie réservé au membres de la guilde. | |
|
| |
dragon
| Sujet: Re: Parlons d'amour Mar 8 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'amour | |
| |
|
| |
| Parlons d'amour | |
|