Elenwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

PAS un aurevoir

+3
Meligood
Claoud
Fouta
7 participants
AuteurMessage
Fouta
Ben euh,c'est fouta
Fouta

Guilde : [Le*Temple]

PAS un aurevoir Empty
MessageSujet: PAS un aurevoir   PAS un aurevoir Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:58

Fin de cette guilde pour moi (en tout cas pour l'instant) je compte me retirer de l'île pour un petit moment voir pour toujours!!!
Mais je reste sur le fofow donc ne pensez pas que je vais vous laissez tranquil rabbit

Fin de mon histoire:

Fouta était allongé sur le sable chaud de l'île d'Elenwë.
Meli était parti chassé, Neechan devait accomplir ses devoirs d'Ange et Heitaro nageait parmi les siens.
Fouta se sentait seul tout le monde s'occupait s'en se soucier de lui: il était seul.
Pendant un instant l'idée de partir de l'île lui traversa l'esprit mais il en était incapable.
La journée s'écoula et sa solitude infinie continua de le gêner... Le soir arrivé une lumière infinie se fît voir loin sur la mer de Vesperae. Un bateau!!!
Le bateau, grand et noir, aborda l'ile et un vielle homme (sûrement le capitaine) descendit du bateau. Il regarda les habitants de l'île stupéfai et Fouta se dit que ce bateau était un moyen de quitter l'île.
La jeune garçon s'avança et s'en qu'il n'ai eu le temps de dire un mot le capitain dit:
-Est-ce ta destinée??
Fouta ne comprenait pas:
-Pardon?!?
Et le capitaine se répêtat.
Le garçon avait compri qu'il voulait parlé de son départ de l'île...Mais comment avait-il deviné?
Fouta se tourna et vît ses amis terrorisé derrière lui. Les larmes coulairent le long de ses joue et il serra les poings. Finalement il se retourna et dit:
C'est ma destinée!

By Fouta

Pas mal hein ^^
Désolé de vous quitter mais je re peut-être =)
+++
Revenir en haut Aller en bas
Claoud

Claoud

PAS un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: PAS un aurevoir   PAS un aurevoir Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:22

aurevoir et bonne continuation
Fouta
Ben euh,c'est fouta
Fouta

PAS un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: PAS un aurevoir   PAS un aurevoir Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:48

Hum jai dit PAS d'aurevoir je suis toujours la je pars pas lool je dis juste que je change de guilde sur le jeu et ca change rien je vous vois sur msn sur le fofow et sur le jeu mais ca change juste que au lieu de parler en f6 on parle en /msg oki ^^
Meligood
Shaamah Bavarde
Meligood

Guilde : Banana,Elenwë

PAS un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: PAS un aurevoir   PAS un aurevoir Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:36

A Plush fouta désolée que tu te sois senti isolé :/
Je t'enleve le droit d'acces a cette partie vu que tu n'es plus des nôtres T__T
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

Guilde : Elenwi

PAS un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: PAS un aurevoir   PAS un aurevoir Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:03

je déplace ce sujet...

Bon sa fait la deuxième personne qui part parce qu'elle se sent mise à l'écart, et ca doit être la dernière, lorsque quelque chose ne va pas n'hésitez pas a en parler, partir me semble trop radical...

Surtout que toi fouta t'es un ancêtre, tu es l'un des rares qui fesait partis de la guilde les*incarnés, c'est bien domage, et ca ne peut que nuir à la guilde Sad
dragon

dragon

Guilde : 3eme carton de poubelle-land.

PAS un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: PAS un aurevoir   PAS un aurevoir Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:27

Sûr Mad
En même temps je te voyais pas souvent connecté Fouta...
Clemmy'S

Clemmy'S

Guilde : Solarian et Elenwë

PAS un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: PAS un aurevoir   PAS un aurevoir Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:50

Ce n'est qu'un au revoir, mon frère !
Fouta
Ben euh,c'est fouta
Fouta

PAS un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: PAS un aurevoir   PAS un aurevoir Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:53

Nan c'"est pas un aurevoir u_u
Neechan
Ptit anze de la guilde
Neechan

Guilde : Elenwë

PAS un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: PAS un aurevoir   PAS un aurevoir Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:39

tss... de toute façon je suis un ange j'ai des ailes je peux aller où je veux nah! même aller te voir Xp

p.s: c'était pas le Black Perl quand même le bâtiment sur lequel t'es partit <.<"
Contenu sponsorisé

PAS un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: PAS un aurevoir   PAS un aurevoir Icon_minitime

PAS un aurevoir
Page 1 sur 1