| Alliance avec Solarian? | |
|
+6Fouta Claoud dragon Clemmy'S Heitaro Meligood 10 participants |
|
Une alliance avec solarian? | Pour | | 73% | [ 8 ] | Contre | | 9% | [ 1 ] | Neutre | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Alliance avec Solarian? Sam 8 Mar - 21:34 | |
| Voila clemmy's a eu l'idée de faire une alliance avec la guilde Solarian et perso moi je suis pour n_n Si vous êtes d'accord nous suivrons les démarches comme se présenter sur leur fofo,mettre un join collectif ^^ Voila si vous avez des propositions a faire dites le o= | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Alliance avec Solarian? Sam 8 Mar - 21:36 | |
| Ouai mais si c'est pour que sa devienne comme l'alliance avec les derniers chevaliers (où à la fin il n'y a que une personne qui va sur le forum des alliés, et qui est près à organisé des trucs) je ne vois pas l'intérêt . Sinon j'avais discuté avec des membres de leur guilde et elle à l'aire plutot sympathique | |
|
| |
Clemmy'S
Nombre de messages : 104 Age : 30 Guilde : Solarian et Elenwë Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Alliance avec Solarian? Sam 8 Mar - 21:40 | |
| évidemment qu'elle est sympathique.... XD
Sinon je ne dis pas qu'ils accepteront ( quoique meuh trouvera que ça relance l'actiité donc il voudra ) mais normalement c'est pratiquement sur....
De plus les Solarians passent beaucoup de temps sur le forum...
Vous vous présenterez...et tout, je m'occuperais de la demandepartie privé du forum ( y'a pas d'autres endroits XD )...
Moi je suis "pour" évidemment. | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Alliance avec Solarian? Dim 9 Mar - 14:25 | |
| J'ai mit neutre, je ne les connait pas encore.. D'autant qu'une personne de Solarian avait insultée la guilde | |
|
| |
Claoud
| Sujet: Re: Alliance avec Solarian? Dim 9 Mar - 16:53 | |
| une personne c'est pas la guilde ya des crétins partout, mais une alliance ne hangera pas la guilde, c'est qui l'aiderais c'est un recrutement massif ou une fusion. | |
|
| |
Fouta Ben euh,c'est fouta
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Alliance avec Solarian? Dim 9 Mar - 19:18 | |
| - Heitaro a écrit:
- Ouai mais si c'est pour que sa devienne comme l'alliance avec les derniers chevaliers (où à la fin il n'y a que une personne qui va sur le forum des alliés, et qui est près à organisé des trucs) je ne vois pas l'intérêt .
Je penses qu'il faudrait une période d'essai. Donc je vote pour. | |
|
| |
Clemmy'S
Nombre de messages : 104 Age : 30 Guilde : Solarian et Elenwë Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Alliance avec Solarian? Mer 12 Mar - 15:49 | |
| oué...faut attendre toutes les voix ou alors bin...à partir d'un certain nombres de "pour"....X) | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Alliance avec Solarian? Mer 12 Mar - 16:41 | |
| Y a qu'une personne contre (et je sais pas qui c'est x)) Donc je pense qu'on peux commencer :] Je me presenterai sur le fofo Solarian et j'en parlerai a meeuuuuh x)(Mrouw.) | |
|
| |
Clemmy'S
| Sujet: Re: Alliance avec Solarian? Mer 12 Mar - 20:43 | |
| ok vous me dites quand je peux poster une demande d'alliance dans leur partie privé....prévenez moi...et je le ferais X) | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: Alliance avec Solarian? Sam 15 Mar - 13:01 | |
| En fait je reçois pas le mail de confirmation,qui n'est pas non plus dans mon courrier indésirable. BreuF je suis un peu coincée la XD | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Alliance avec Solarian? Sam 15 Mar - 13:36 | |
| je vous laisse décider, faite le necessaire je vous fait confiance là dessus. | |
|
| |
Clemmy'S
| Sujet: Re: Alliance avec Solarian? Dim 16 Mar - 12:50 | |
| oué donc comment on fait si tu ne e reçois toujorus pas ? réessaye ou alors...je me présente au nom de la guilde... ou alors quelqu'un d'autres ? à toi de voir...X) | |
|
| |
Claoud
| Sujet: Re: Alliance avec Solarian? Dim 16 Mar - 12:58 | |
| je ne suis pas contre du tout mais je ne vois pas en quoi la guilde sera plus active. | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: Alliance avec Solarian? Dim 16 Mar - 12:59 | |
| On est déja assez actif,une alliance cela serait un plus,y aurait des echanges des events y tout y tout... | |
|
| |
Clemmy'S
| Sujet: Re: Alliance avec Solarian? Dim 16 Mar - 13:10 | |
| oué alors c'en et où meli' ? X) | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: Alliance avec Solarian? Dim 16 Mar - 13:20 | |
| J'ai demandé a heitaro de faire un compte sur solarian et de l'appeler genre elenwë ou elenwi mais la il vient de partir 8D Patiente ._. | |
|
| |
Clemmy'S
| Sujet: Re: Alliance avec Solarian? Dim 16 Mar - 13:29 | |
| | |
|
| |
Neechan Ptit anze de la guilde
Nombre de messages : 492 Age : 32 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Alliance avec Solarian? Sam 22 Mar - 21:52 | |
| Han ya Chocolats dans les Solarian!!! >.< bon tant pis >.>" je donne mon pour =) | |
|
| |
Clemmy'S
| Sujet: Re: Alliance avec Solarian? Dim 23 Mar - 12:49 | |
| | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: Alliance avec Solarian? Dim 23 Mar - 17:51 | |
| Kikoo ^^ Hei' nous a fait le perso elenwi (*grow grow calinouw a hei'*) et je me suis présenté en ...présentant nos objectifs :p Voili voilou,allez visiter un peu le fofow Solarian les gens x] | |
|
| |
Clemmy'S
| Sujet: Re: Alliance avec Solarian? Mar 25 Mar - 13:29 | |
| ok, j'attendrais ton signal pour que je fasse la proposition d'idée dans leur section "alliance" ! | |
|
| |
Glorf
Nombre de messages : 21 Guilde : Solarian Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Alliance avec Solarian? Mar 25 Mar - 23:10 | |
| haihai.
je suis de sola aussi, on est gentil, et on a un système d'élimination des "crétins" (comme cité plus haut) rapide et efficace.
on se meure un peu, une alliance ça relancera l'activité. voila. | |
|
| |
Claoud
| Sujet: Re: Alliance avec Solarian? Mer 26 Mar - 14:20 | |
| | |
|
| |
Clemmy'S
| Sujet: Re: Alliance avec Solarian? Mer 26 Mar - 14:49 | |
| - Glorf a écrit:
- haihai.
je suis de sola aussi, on est gentil, et on a un système d'élimination des "crétins" (comme cité plus haut) rapide et efficace.
on se meure un peu, une alliance ça relancera l'activité. voila. O_O salut glorf' ! En parlnt de crétins, il parle des gens qui ne viennent que pour les skins de guildes, qui ne sont pas actifs ( ou s'ils ne le sont pas, faudrait au moins prévenir ) et d'autres... PS : un floodeur en plus sur le forum ! | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Alliance avec Solarian? Mer 26 Mar - 18:01 | |
| Nos crétin ont été eliminé nan? 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance avec Solarian? | |
| |
|
| |
| Alliance avec Solarian? | |
|