| Fusion de guildes ?!?[sondage] | |
|
+6Meligood acdc Comette lumina Neechan Fouta 10 participants |
|
Pour ou contre de fusionner avec Solarian? | Pour | | 50% | [ 1 ] | Contre | | 50% | [ 1 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Comette
| Sujet: fusion Lun 25 Fév - 20:45 | |
| Je pense sincerement comme Meli ......Recrutons plutot que de fusionner ...enfin essayons, on a rien a perdre et puis on voit apres ce que cela donne !!!!!!!! BON JEU KISSSS | |
|
| |
Fouta Ben euh,c'est fouta
Nombre de messages : 682 Age : 32 Guilde : [Le*Temple] Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Fusion de guildes ?!?[sondage] Mer 27 Fév - 16:04 | |
| On a déjà essayer et c'est pas la gloire ... Sinon Hei jsuis pas idiot tu sais | |
|
| |
Neechan Ptit anze de la guilde
Nombre de messages : 492 Age : 32 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Fusion de guildes ?!?[sondage] Sam 1 Mar - 20:22 | |
| bon bha ce sera un coups du hasard alors... | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Fusion de guildes ?!?[sondage] Lun 3 Mar - 19:05 | |
| Mouai, on est pas sortit de l'auberge | |
|
| |
Clemmy'S
Nombre de messages : 104 Age : 30 Guilde : Solarian et Elenwë Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Fusion de guildes ?!?[sondage] Sam 8 Mar - 18:08 | |
| Heu...je pourrais essayer de proposer une fusion avec Solarian ?
Etant donné que mon autre perso s'y trouve, et que j'y suis depuis longtemps...je pourrais toujours leur proposer sur le forum....
A vous de voir.... | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Fusion de guildes ?!?[sondage] Sam 8 Mar - 20:57 | |
| Moi perso je suis contre :/ D'ailleurs je vais mettre un sondage ^^
edit: c'est fait n__n Mais penser a tout les problèmes occasionnés si vous êtes d'accord,le choix du nom de la guilde,le leadeur et tout \\o (car je compte bien être leadeuse 8D) | |
|
| |
Clemmy'S
Nombre de messages : 104 Age : 30 Guilde : Solarian et Elenwë Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Fusion de guildes ?!?[sondage] Sam 8 Mar - 21:22 | |
| ok on verra bien.... mais pour moi une fusion...c'est genre de toujours se co et avoir un join commmun et d'autres trucs comme ça...si c'est pas ça...je retire ce que j'ai dit X) | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Fusion de guildes ?!?[sondage] Sam 8 Mar - 21:24 | |
| Wi faut voir les niveaux de fusion de chacun,la ce que tu dis s'plutôt une alliance clemmys,et la je suis pas contre ^o^ | |
|
| |
Clemmy'S
| Sujet: Re: Fusion de guildes ?!?[sondage] Sam 8 Mar - 21:25 | |
| heu...oué moi je parlais de la chose comme une alliance.... | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
| Sujet: Re: Fusion de guildes ?!?[sondage] Sam 8 Mar - 21:27 | |
| Baah ça change tout n_n Dans ce cas je verrouille le sujet et on en fait un nouveau sur une alliance eventuelle avec solarian ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion de guildes ?!?[sondage] | |
| |
|
| |
| Fusion de guildes ?!?[sondage] | |
|