| World of Warcraft | |
|
+7Glorf Genova / Elwë dragon acdc lumina Claoud Heitaro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claoud
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 27 Mar - 0:24 | |
| ouai moi j'ai joué a Guild Wars bah faut s'accroché pour s'amusé a ce jeu :s
Les seul que j'ai aimé c'est Metin2 et Slayers | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 27 Mar - 20:50 | |
| Ben si t'aime metin, t'aime wow... sauf que wow est bien mieu | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 27 Mar - 23:13 | |
| Euh non je ne pense pas que ce soit illégale, sinon, les sites seraient supprimés depuis longtemps avec une belle amende pour les créateurs ^^' | |
|
| |
Glorf
Nombre de messages : 21 Guilde : Solarian Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 28 Mar - 19:00 | |
| ben tiens... émule c'est illégal, connu par 90% des internautes et c'est encore en ligne. | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 28 Mar - 20:53 | |
| Et ben on en apprend tout les jours! Oo | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 28 Mar - 22:45 | |
| - Glorf a écrit:
- ben tiens... émule c'est illégal, connu par 90% des internautes et c'est encore en ligne.
Emule n'est pas illégal Emule est un serveur pour se faire passer des fichiers, photo, images.... Si les document que vous vous faites passé non pas de droit d'auteur, vous en avez le droit; en revanche il est interdit de télécharger des musiques, images, ou autres documents dont vous n'avez pas acheté les droits d'auteur. Voilà c'est tout | |
|
| |
Glorf
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 28 Mar - 23:39 | |
| c'est juste oui.. au meme titre que les site de téléchargement torrent mettent en ligne des iso de jeux et autre qu'on à pas le droit de dl si on a pas acheté le jeu en question.. vous voyez ou je veux en venir... | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 29 Mar - 0:07 | |
| Télécharger illégalement,c'est mal *pensée du jour* :] | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 29 Mar - 14:05 | |
| *Télécharger illégalement*
...
*télécharge plein de truc* | |
|
| |
Sphinx
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 1 Avr - 14:25 | |
| Une fois j'avais trouvé un serveur privé. | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 4 Avr - 15:21 | |
| casi tout le monde fait des choses illégales donc osef lol le meilleur du téléchargement = torrent émule = wanted | |
|
| |
Glorf
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 4 Avr - 22:51 | |
| - acdc a écrit:
- casi tout le monde fait des choses illégales donc osef lol
le meilleur du téléchargement = torrent
émule = wanted
ouai.. jusquau jour ou t'es grillé. et emule.. jcomprend pas pourquoi les flics se connectent pas et prennent pas toutes les IP.. ils auraient une cinquantaine de coupable par minute, de quoi renflouer les caisses de la sécu. | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 5 Avr - 12:44 | |
| torrent = indétectable (casi à 100/100) et ce n'ai pas encore vraiment connu comme systeme ce qui enleve des risques supplémentaires. émule c'est comme casa = wanted | |
|
| |
Glorf
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 5 Avr - 14:46 | |
| ils vont faire un truc en France vers juillet, ou on pourra griller les activités P2P plus facilement. enfin bon advienne que pourra. | |
|
| |
Claoud
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 5 Avr - 15:34 | |
| crois tu que la police soit intéraissez par des ptit gars qui télécharge 100 film dans l'année? Il cherche la source de tout sa, toi tu ne les intéraisse pas du tout, tu vaux rien pour la sécu et le plus sur reste les serveur comme Newslecheur ou Binneuz, ou il te faut payé une licence pour y intéragir et téléchargé tout type d'OS ou films musiques gratuitement et légalement. | |
|
| |
Glorf
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 5 Avr - 17:26 | |
| - Claoud a écrit:
- crois tu que la police soit intéraissez par des ptit gars qui télécharge 100 film dans l'année?
Il cherche la source de tout sa, toi tu ne les intéraisse pas du tout, tu vaux rien pour la sécu
et le plus sur reste les serveur comme Newslecheur ou Binneuz, ou il te faut payé une licence pour y intéragir et téléchargé tout type d'OS ou films musiques gratuitement et légalement. ouai t'as raison, n'empeche qu'iil coincerait les downloaders, et c'est pas dur, on serait à meme d'un coincer plusieurs centaine par jour, ben yaurait de l'argent à récolter.. et les sources, yen a pas... les sources c'est les downloaders eux même généralement.. donc voila. | |
|
| |
HaKiro
Nombre de messages : 173 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 10 Avr - 16:50 | |
| de toute facon sa sert un peu a rien de payer le jeu bon si yen a qui le payeront mais s on veut vraiment on ltelecharge Ses sur le torrent ses casi sur | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 10 Avr - 19:57 | |
| Le truc c'est qu'il y a plein de truc que tu peus pas faire sur des serveurs illégaux:
Il y a des genre d'arène (sur le vrai) ou on parle a un png et on se téléporte sur une map qui est relié à 3 autres serveurs de jeux, comme les illégaiux ne comporte qu'un seul serveur, il faut attendre longtemp avant de pouvoir être complé dans l'arène... | |
|
| |
HaKiro
Nombre de messages : 173 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Glorf
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 12 Avr - 15:50 | |
| toute façon, pour avoir des codes clé jouable en multi, c'est un peu la galére... | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 12 Avr - 16:26 | |
| Perso le seul truc que j'ai jamais télécharger (UNE chancon XD) je l'ai prise sur Torrent x) Mais sinon télécharger c'est mal (si quelqu'un sait comme télécharger gratos photoshop qu'il me le dise...flemme de chercher =D) | |
|
| |
Sphinx
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 12 Avr - 18:07 | |
| xD Meli au fait c'est bon pour ma postu? | |
|
| |
Glorf
| Sujet: Re: World of Warcraft Dim 13 Avr - 12:33 | |
| - Meligood a écrit:
- Perso le seul truc que j'ai jamais télécharger (UNE chancon XD) je l'ai prise sur Torrent x)
Mais sinon télécharger c'est mal (si quelqu'un sait comme télécharger gratos photoshop qu'il me le dise...flemme de chercher =D) ben idem en fait... j'ai pas trouvé>< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Warcraft | |
| |
|
| |
| World of Warcraft | |
|